JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Si le sang coule des cadavres, je pourrai le boire?
Et voila : merci Hornet , c du joli !

Encore un psychopate en plus !

Allez zou ! 50 pompes et la vaisselles et plus vite que ca !
Roi

Citation:
Provient du message de chapilebrave
PTDR

je vois pas ce que du sang pourrait apporter au jeux. Du réalisme? Je crois pas. la profusion du sang dans les jeux video ne sert qu'à assouvir la puérilité des adolescents boutonneux.
Et si je suis un ado et que je n'ai pas de bouton j'ai le droit d'aimer voir du sang dans un jeux ? C'est sur que dans DAOC le sang n'a pas ça place mais c'est pas une raison pour dire que seul les ado boutonneux veulent jouer a des jeux ou y'a du sang....

sinon le /blood all , self , none va sûrement exister si jamais Mythic décide de mettre du sang dans DAoC.
Lien direct vers le message - Vieux
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

contre je vois pas ce que ca apporterait au jeu...

du réalisme? daoc n est pas un jeu réaliste et n a pas de raison de l etre

du lag? y a des chances

des gosses abrutis supplémentaire? très certainement...
chrom
Roi / Reine

contre
jeandalf
Alpha & Oméga

contre, pour pas mal de raison mantionnées plus haut (n'apporte rien, lag en plus .... )

pour le réalisme et bien c'est plus réaliste sans le sang puisqu'on ne meurt pas vraiment

donc en fin de compte, POUR mais en option et ceux qui prennent l'option ne peuvent pas taper /release pour cause de réalisme :bouffon:
Gymly
Roi

TT a fait d'accord avec chivas

Je suis contre a fond (même si çà va rien changer que je donne mon avis )
Destinity
Reine

Moi je veux du sang
Alpha & Oméga

A propos du sang...

Le but est de vendre le jeu à un public le plus large possible...

Par exemple, le plus grand marché, commercialement parlant, pour le jeu vidéo en Europe, c'est l'Allemagne.

Hors, en Allemagne, un jeu vidéo dans lequel il y a du sang qui coule, gicle, s'épanche, est tout simplement frappé d'interdiction à la vente.

Demandez donc à Mythic et GOA s'ils ont envie de se passer du marché allemand

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Serenella [OS]
Reine

Rendre plus réaliste un jeu qui a pour but de ne pas l'etre ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de jeandalf
pour le réalisme et bien c'est plus réaliste sans le sang puisqu'on ne meurt pas vraiment
J'imagine le rezeur devant le corps décapité et démembré de son camarade...

"désolé, je ne peux pas te rez... Je n'ai que 200 en couture"

ou alors ca tourne à la "Lanfeust de Troy".... hey, Lanfeust, t'as oublié ca ! <agite un bras tranché>
Lister
Bagnard

contre
Shahanyr
Roi

Il ne faut pas avoir 50 ans pour vous relancer la chanson : il y a trop de violence à la télévision et dans les jeux vidéos.

Des jeux ou la violence est banalisée influencent que vous le vouliez ou non les jeunes.

hornet , Elfette , -zyAn- , Scrooge McDuck , OUDINY , Sgt Roger/Clemy, Ceque je ne vous souhaite pas plus qu'à moi de vieillir dans une ville ou on voit des jeunes gens comme dans dangers potentiels, des écoles comme lieux d'affrontements tout cela parce que la vente d'armes est légalisée, la violence est diffusée comme divertissement à la télévision et pour gagner dans les jeux il faut savoir tuer l'autre.

Bien que je sois modeste joueur j'essaie de mettre ma pierre à l'édifice en rappelant à chaque fois que cela est abordé comme aujourd'hui que banaliser la violence à une influence évidente sur le comportement de beaucoup.

Je vous conseille à tous de rester sensible à ce sujet mais si pour certains cela ne parait pas évident ou pas important , nous vivons dans un monde ou tout est lié, les petites choses comme ces discussions ont leur poids dans le déroulement de nos vies aussi je vous demande plus de réflection dans ce qui touche à la violence dans nos divertissements. Il ne s'agit pas de choses si insignifiantes que cela.

Réflection et prudence.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

POUR !!! Et !!!! et !!!

Et je veux aussi voire des grands brûlés quand les cibles se prennent des bolt de thaumas ! Je veux voir des peaux calcinées, je veux savourer les râles d'agonie comme a la vraie guerre

Je veux voir les cadavres pourrissants des batailles d'il y'a 2 jours

Je veux voir les PJ se tordre de douleur par terre en poussant des hurlements de souffrance quand un empathe balance un AE dot, je veux les voir vomir partout et faire une dernière prière

Je veux pouvoir décapiter, entendre le bruit des fractures multiples quand un mage se prend un coup de marteau

Je veux voir des cerveaux dégouliner par terre quand on réussit un critique, je veux voir des jambes des bras des yeux épars surle champ de bataille

Je veux voir des charognards qui guettent les futurs morts (donc implanter des vautours et autres hyènes a emain me parait indispensable...

Enfin je suis pour l'implémentation d'appareils de torture diverse parce que "c'était comme ça au moyen age"

Bon en clair je suis contre, assez de cruauté que diantre, si je veux du sang j'allume ma télé c'est tout, demander du sang je trouve ca puéril et irresponsable, et pourquoi pas tout ce que j'ai proposé a ce moment la ? Jusqu'ou pourrait on aller dans le pseudo réalisme ?
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Aucun intérêt

Sinon pourquoi pas des moustachus partout avec une tête de Saddam aussi !!

=> Hein !! Je verrais bien tous les Firbolg en face de Saddam moi. Ca pourrait peut être me donner du coeur à l'ouvrage, car je l'avoue avec leur tête de gros bébés tous mimi j'ose pas les baffer comme il se doit

Misshentai
Alpha & Oméga

On voit direct les bourrins ici , kiss izno

sinon je voit pas trop ce que ça apporterait... déja qu'on y voit pas grand chose entres les pbae, les mez les dd dans la tronche. Si en + devrait avoir du sang qui gicle dans tous les sens
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite