JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Light.Bellandy
Je dis pas non plus que cette idée serait totalement a exclure mais bon faudrait rester dans le domaine du correct tout de meme
Ca rendrait juste le jeu + réaliste
Au Moyen Age, quand il y avait bataille, sous les coups d'épées, de marteau, se faire transpercer par une flèche, se prendre un boulet de catapulte sur la tête, etc.... faut pas croire qu'ils ne saignaient pas aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

je sais pas si la question est de savoir si SAoC est trop ou pas assez violent, ou réaliste.
Est ce qu'il est aujourd'hui un bon support à faire travailler votre imaginaire ?
Moi je pense que oui .. Mais faut dire je me contente de peu.
Parfois meme un bout de papier , et une bonne histoire peut faire travailler l'immaginaire, beaucoup plus qu'un jeu sanguinolent par exemple.

A partir de ce moment la , je pense que rajouter du sang ce n'est pas forcément essentiel... Ou alors partant de ce principe on rajoute les pices d'armures qui sautent , les armes qui restent plantées dans un bouclier .. et que sais je encore.

En revanche , un ambiance sonore un peu plus travaillée me paraitrait pas désagreable, des emotes sonores par exemple...
Une corne , confiée a au leader d'une armée pour déclencher la charge , un étendard et un porte étendard.. enfin des choses dans ce genre.
Soupir

Contre.
Picha
Roi

contre

Citation:
portenawak
Citation:
Et aussi un server No Rules Victory avec un mode CS , des terroristes et des bombes ?
PTDR

je vois pas ce que du sang pourrait apporter au jeux. Du réalisme? Je crois pas. la profusion du sang dans les jeux video ne sert qu'à assouvir la puérilité des adolescents boutonneux.
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Au Moyen Age, quand il y avait bataille, sous les coups d'épées, de marteau, se faire transpercer par une flèche, se prendre un boulet de catapulte sur la tête, etc.... faut pas croire qu'ils ne saignaient pas aussi
Vi le probleme c'est que ca donnerait bcp de boulot aux equipes de Mythic pour devlopper un truc pareil ... il faut calculer chaque coup et ou le sang va couler ... de plus je pense que ca ferait lagger les posseseurs de petites configs

/agree Ethiel pour les effets sonores aussi ^^
Bhoom [S.F]
Reine

<imagine les marres de sang lors des combats de masse>

<glisse sur un bras décharné>

Contre
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethiel

En revanche , un ambiance sonore un peu plus travaillée me paraitrait pas désagreable, des emotes sonores par exemple...
Une corne , confiée a au leader d'une armée pour déclencher la charge , un étendard et un porte étendard.. enfin des choses dans ce genre.

je reve d'emote sonore d'étendard.....
hornet
Roi

Pourquoi tombez vous dans l'excés?

je n'évoquais pas une option archi-gore, type [mode massacre à la tronconneuse On]

juste, un peu de réalisme. comme à la télé quoi

si cela soulage certains, les kobys pourraient avoir du sang bleu, les trolls du sang violet...etc (je joue mid)

de même que c'est une option, donc libre à chacun de l'activer ou pas.... selon son humeur ou ses attentes.

La qualité de daoc ne doit pas être que dans son spellcraft, systeme de gestion des rapports de force ....etc , l'environnement visuel ET sonore y font beaucoup aussi ...
Aron
Alpha & Oméga

Contre. Plus réaliste ? Qu'y a t'il de réaliste dans un combat DAoC ? Rien. Faire couler du sang ? Et les sorts de soins vont se transformer en transfusion sanguine aussi ?
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hornet

juste, un peu de réalisme. comme à la télé quoi
Trop de réalisme tue le rêve et l'imaginaire

Et franchement la magie (par exemple) c'est pas "réaliste" donc ... le "réalisme" n'est nullement un critère de jugement, ou une échelle qui correspond à un jeu comme DAoC ...
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et pourquoi pas la possibilité de démembrer les gens, de taper sur les cadavres, de mutiler ?

Mort de rire

*imagine un Doom sur daoc avec lance rocket et tronçonneuse*
Noenga
Alpha & Oméga

Du réalisme dans un jeu de rôle ?

Ben déjà, la magie c'est pas très réaliste... Les nelfes non plus... Les trolls encore moins... Les rez ou les /release j'en parle même pas (dans la vraie vie, on meurt sans possibilité de revenir à la vie ).
lukiel
Alpha & Oméga

contre

je vois pas l'intéret...
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Elfette
Wéééé pi il y avait la torture ! la roue , les brodequins, du sang et de la moelle qui giclent ! Les pendaisons aussi spa mal. Mais le must serait des écartèlements par les chevaux... Ah oui j'oubliais aussi ça serait très classe...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Le sang qui tache les armes, les boucliers qui explosent dans la bataille, les têtes qui tombent sous l'impact, les traces de sang menant à la pauvre victime qui se trainait sur le sol afin de fuir le combat.... RhaaaaA, l'ambiance

Mais bon, ce n'est pas Severance non plus

Par contre, un hurlement/cri de guerre comme le Predator dans AvsP, ca, ce serait vraiment pas mal...

Imaginez un petit groupe en train de xp aux Abysses... Le martellement des tambours, des hurlements dans le lointain....
Arf.. Là, je tombe dans LoR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite