recherche d'un site d'irl de glyph

Répondre
Partager Rechercher
Mouais... j'aurais bien quelque chose à mettre en ligne... éventuellement.


[edit: Voilà, la rubrique est mise en ligne. cf. mon post plus bas]


Pour l'ancienne version du site T4see j'avais commencé à réalisé une rubrique "Souvenirs" avec des photos de toutes les IRL de tous les serveurs.

Mais le travail s'est avéré tellement énorme que j'ai du laisser tomber, faute de temps.

Par contre, j'avais tout de même presque terminé la partie consacrée à Glyph. Le tout serait de la mettre en ligne... Je le fais, je le fais pas?
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
D'ailleurs en parlant de ce site, je n'étais pas venu dessus depuis quelques semaines et je ne peut même pas me logguer vu que je me rappelle pas mon ID de compte... Ca n'aurait pas été plus simple pour tout le monde de mettre l'inscription avec un nom ?
Je crains que ce ne soit pas trop le sujet du post mais pour te répondre brièvement, oui ça aurait été plus simple mais c'est comme ça [edit: en fait je pense pas que ce soit le bon endroit pour discuter de ces détails concernant T4see, mais mes MP sont ouverts, ou encore mieux, tu peux aller sur les forums T4see, il y en a un réservé pour ce genre de discussions. Merci d'avance.]

Pour ton ID, tu peux m'écrire à t4see@webmails.com.

Pour revenir à ma proposition, et bien je suis en train de vite rafistoler le truc dont je vous parlais et je vais essayer de le mettre en ligne... Il s'y trouve quand même pas mal d'IRL de Glyph répertoriées.

Pour les autres serveurs, c'est différent par contre. Mais j'ai vu que j'avais quand même quelques photos pour Apo, Baazul, et Quies.
Voilà, j'ai mis en ligne ce bout de rubrique que j'avais commencé à monter il y a quelques mois et que j'avais du abandonner. Vous y trouverez sans doute des photos déjà publiées sur les deux sites cités précédemment mais j'ose espérer que la navigation vous sera plus agréable dans ce que je vais vous proposer.

C'est en fait des albums photos, avec miniatures, donc c'est plus pratique pour les petites connexions surtout. Il y a les noms sur les photos et tout et tout

Pour accéder à cette rubrique, il vous faut aller à l'ancienne version de T4see. Pour ce-faire :

1) Suivez ce lien http://members.tripod.com/t4see (Il s'y trouvera un lien pr accéder à l'ancienne version du site)

2) Allez dans la rubrique "Souvenirs"


Voilà. Je rappelle juste que l'ancien site était assez lourd, comportait des éléments que Netscape a parfois du mal à prendre en charge. Donc Internet Explorer conseillé.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés