JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des Albionnais qui ne connaissent pas leurs Frontières ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian
un bon nalbiounais suis tjrs la route
lol c'est pour cette raison que nous ne nous sommes jamais croisé donc....

ben voilà jchuis un mauvais albinos <vexé>...
Lien direct vers le message - Vieux
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ça me fait penser que je connais po non plus le chemin pour le reliquaire mana alb tiens

qui c'est déjà qui monte des ballades touristiques ?
Symphony [Cab]
Reine

Ca fait assez "peur" d entendre : on suit la masse, la population
ca me fait penser a la "moutonisation".
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tu es un faux albionnais Atalantis.
D'ailleurs nous voulons bien t'adopter sur Hibernia.

non mais faudrait pas qu'ils leur enseignent comment se deplacer hors des routes sinon comment je vais pouvoir tendre des traquenards?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Videl
Peut etre parce que lorsque des jeunes aventuriers s'aventurent sur les zones frontières d'Albion, les lvl 50 ne les groupent jamais pour leur montrer les lieux
Ca c'est une excuse bidon pour ceux qui l'utilisent, je vais régulièrement avec mon reroll 3X et a chaque fois avant même d'entrer dans HW des gens me groupent sur la route.

Sinon c'est clair c'est à n'y rien comprendre Hiden, on c'est cassé le derrière à aller reprendre notre rk et au bout de deux jours, quand tu fais
/who HW => mini 80 personnes (gg a ces personnes de daigner se deplacer pour défendre nos murailles)
Puis t'as les plus paresseux ...
/who emain => mini 80 personnes aussi mais pour quelle utilité ? Aucune ... Hib y est surement bcp moins présent, ils ne prennent aucun fort voire rarement, on se demande ce qu'ils y font...

Maintenant je ne généralise pas, y'en a qui sont a HW et puis a emain ou odin et inversément c'est pas interdit mais bon, pq envoyer tant de troupes la bas si, il faut le dire, il n'y a rien a y faire en particulier a par attendre 3 pelés et 1 tondu sur la mumu...

Enfin, je trouve ca un poil décourageant pour ceux qui ont ramené la relique.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Avant la prise de relique... Cela se déroulait ainsi à Forêt Sauvage pour rejoindre Benowic.

Un groupe albionnais à Exca, mort sur la route :
Un joueur
- « Ah merde, c'est pas possible, on est morts »
Anthraxia - « Ben vi, mais on prend la route, bien à découvert. »

Un autre groupe arrive en secours, par la route et nous rammène à la vie. Après cela, tout le groupe est assis en plein milieux de la route pour récupérer, l'autre groupe est repartit sans nous attendre, bien sur... comme le disent mes compagnons :
Un joueur :
« Ils auraient au moins pu nous attendre »
Anthraxia« Je les ais send, ils nous attendent à Excalibur, on devrait bouger rapidement, là au milieux de la route. »
Un joueur : « Oui, d'accord mais je recupére ma mana »
Anthraxia : « Tu pourras la récupérer à Exca, c'est juste à côté. »
Trois minutes se passent, le groupe d'ennemis repasse, tous morts de nouveau, à la même place... l'autre groupe reviens d'exca et se fait raser.... par le même groupe d'ennemis encor eune fois.

On ne rigole pas, c'est Albion, c'est transposable à Emain, MGA, devant le TP, couloir 1 de Crim...

Lorsque j'ai mon propre groupe, que je dois rejoindre des personnes, je ne prends jamais les routes, je n'aggro presque pas (sauf sur mid et certaines zones de Hib, ainsi que snow (No comment)). 95% du temps, sauf "pas de chance", j'arrive indemne avec mon groupe sur place...

Alors, peut-être n'est-ce pas une méthode "courageuse", mais beaucoup de gens ont tendance à choisir leur itinéraire de la même manière qu'ils soient 50 ou 3... Pourtant, il y a tant de possibilités à DAoC, tactiques d'encerclement, d'embuscade, chose qu'on ne voit jamais ou presque chez Albion, et que l'on voit tous les jours par Mid ou Hib qui font sur ce point preuve d'une bien plus grande inventivité pour compenser souvent leur nombre inférieur.

Albion, c'est bourrin, voilà... On meurs, donc il faudrait être plus... Les autres sont toujours trop... Si l'on meurt, c'est nécessairement contre 3 FG même quand c'est juste 7 pauvres hiberniens égarés qui nous ont lynchés...

Aidez moi à comprendre (oui c'set du ouin ouin contre alb, et alors :P)
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

bah moi le jour ou j'ai voulu connaitre les différentes zf (y'a longtemps ) j'ai imprimer les cartes et scotché sur le mur a coté de moi : après plus de prob... Si y'a des cartes sur JoL par exemple c pas pour les chiens
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

En plus cette histoire de route c'est une aubaine pour les habitues.

A force de faire du RVR j'ai des itineraires types sur toutes les zones RVR que j'emprunte tout le temps. C'est toujours basé de maniere a pouvoir observer les points de passage sans etre soi meme dessus.

De cette maniere on demarre la plupart des combats avec l'effet de surprise en arrivant de coté sur un groupe de mouton qui suit betement la route. Et l'effet de surprise c'est une part tres importante de la victoire dans un combat de groupe.

En plus, les routes sont rarement le chemin le plus court pour aller d'un point a un autre. Suffit de regarder les cartes pour comprendre tout de suite.
Rakay
Alpha & Oméga

j'ai un peu le même problème que Izznogood, sur Alb et Hib, j ai parfois tendance à confondre tel ou tel fort, ce qui parfois donne des situations cocasses

Azim t es à Boldiam ?? ben oui j y suis depuis 5 Minutes, heuu oups, j arrive, c est lequel déjà Boldiam eheh

< depuis quelques semaines je ne me trompais presque plus >
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
Moi perso je connais bien les trois zone RvR mais il a pas mal de nom de fort Mid et Alb dont je me souvient plus du nom se qui est embêtant pour les RdV
hinhin pareil, j'ai vraiment du mal avec ma mémoire moi
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pas une raison : les levels 50 ont bien dû apprendre un jour.
A une autre époque, quand il n'y avais que 500 niveau 50 sur les 3 royaumes et non pas 2000 comme aujourd'hui. A cette époque les ZF étaient moins fréquentés par des bus de 50 et le RvR et la défense en ZF étaient possible pour tous.
Melandrine
Alpha & Oméga

Moi je me paume dans mon propre royaume alors pensez aussi aux personnes qui n'ont aucun sens de l'orientation
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

En général je passe pas sur la route a part quand un groupe hib campe FS, la je passe sur la route histoire qu'ils nous voient bien et qu'on se fasse rush
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Pour moi la principale cause restera la perte d'intérêt des spot d'xp de notre ZF depuis lyonesse et encore plus maintenant, SI.

J'ai été me balader a HW en début de commerciale, j'étais lvl 30 avec mon clerc. Maintenant un lvl 30 aller la bas ? pourquoi faire ? en plus que maintenant la plupart sont des rerolls.

Et ca s'enchaine, un 50 qui ne connait pas ca ZF, va reroll un autre perso qui ne connaitra encore mois cette ZF

Ca va a emain : rahh nerf hib ca m'énerve, sont masse ! Je reroll ca me saoule bye.

Ensuite ca reroll et ca retourne a Emain : Rahh c'est toujours pareil, je vais voir a odin...

A partir de la, on commence a s'intéresser a sa ZF parce que parait il, il y a des forts a nous la bas ainsi que des reliques (sisi) et même defois des elfes et des trolls.

Mais le mal est fait, c'est déjà trop tard, lvl 50, jamais mis les pieds la bas, résultat, si on ne trouve pas quelqu'un pour se /stick sur lui et pas regarder la route malgré tout (sisi ca arrive encore très souvent...) ben on retourne a emain / odin / reroll.

Je ne fais pas une généralité, mais très franchement je pense que ce que je viens de dire doit concerner pas mal de joueurs.
Binbin Malin
Roi

Je pense que les hibs sont ceux qui connaissent le mieux leur ZF. J'y vois 2 arguments à cela :
- C'est le royaume qui a subit le plus d'assauts.
- les routes sont continues entre les TPs enemis et DL/DC ce qui est un cas unique dans Daoc. La ZF hibernienne, c'est presque Disneyland avec des pancartes tous les 10m, même avec masse brouillard, dûr de se perdre.

Enfin ca ne m'empêche pas de croiser des lvl 50, bardes même, qui ne savent pas aller a Crim.

Donc je comprends tout à fait que les Albionnais et Midgardiens ne connaissent pas très bien leur ZF, mais gageons que cela sera de courte durée vu qu'ils doivent désormais la défendre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des Albionnais qui ne connaissent pas leurs Frontières ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite