JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1679 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des Albionnais qui ne connaissent pas leurs Frontières ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

En fait tu trouveras plusieurs catégories de joueurs.

Ceux qui jouent depuis la commerciale la connaissent en général plutot bien, parce que c'était le seul endroit avant l'arrivée de l'itémisation de Barrows ou tu trouvais des drops haut niveau. Aaaah la plate des décharnés, les armes des Géants et des cyclopes, le tissu des légionnaires et des cyhraeth....

Pour les joueurs qui sont arrivés après, tu auras ceux qui n'auront fait leur expérience que sur le classique :
Mythra -> Keltoi -> Barrows -> Abysse et maintenant SI, donc voyages dans la ZF proches du néant.

La ZF est devenue facultatif pour l'xp, alors qu'elle était obligatoire auparavant.

Maintenant pour faire les quetes épiques il faut bien y passer, mais avec un site et les locs, même sans connaitre c'est faisable.

Donc pour la connaitre, pas d'autre moyen que d'y aller volontairement et surtout sans être en /stick sur qqn

Edit : Moreta plus rapide que moi, tu as de bon reste pour un "vieux crouton"
La|ithiel [OT]
Bagnard

C'est simple les joueurs ne connaissent pas pennine, snow HW et fs pour la bonne et simple raison que aucun enemis ne campaient cette zone.
Lien direct vers le message - Vieux
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

/agree Moreta

C bien malheureux de lire des "on est ou là ?..." en arrivant à Bold/Eras etc etc .....
Mais bon ke faire .....y'en a toujours eu et y'en aura toujours des joueurs comme ca . Alors nourrir les varans ca me semble pas mal comme rôle ds Pennines
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Moi perso je connais bien les trois zone RvR mais il a pas mal de nom de fort Mid et Alb dont je me souvient plus du nom se qui est embêtant pour les RdV
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

C'est un post datant de 6 mois qui a été up ?

Et pis pour Tepok c'est pareil, mais bon ya jamais eu personne et yen aura jamais, car ya mieux à Keltoi.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

personnellement je connais les trois zf de daoc par coeur. Je n'ai joué que sur albion mais il fut un temps où l'ont pouvait stick un garde de patrouille sans qu'il aggro tant qu'il n'y avait pas plus d'un full gp a sa portée.

pour la zf alb c vraiment simple de s'y déplacer ... mais des level 48 me demander c quoi béno j'en vois vraiment souvent et ça je trouve ça grave...
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

N'oublions pas que les anciens levels 50 ont beaucoup pex en ZF (beaucoup à Snow car zone itemisée puis à Pennine pour les même raisons). Apprentissage également grâce aux quêtes épiques qui mènent toutes en ZF et pour lesquelles à l'époque on avait pas de guide ou de lvl 50 pour nous aider, donc on partait vraiment à l'aventure...
Aujourd'hui l'xp ne se passe plus en ZF pour deux raisons, contrairement à l'époque (/cheer Pif) il est désormais fréquent de se faire massacrer par des envahisseurs (et oui en ce temps là eux aussi pexaient de leur côté...) et d'autre part les meilleurs spots ne s'y trouvent pas (et oui on a des spots sympas dans notre ZF mais pas de Fins qd même).

Voila ce qui fait que certains eu cet avantage de l'apprentissage de notre ZF que les nouveaux n'ont pas pour la plupart.

Après à eux d'en faire le tour, mais disons que les circonstances ne s'y prêtent plus.
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cayenne
C'est un post datant de 6 mois qui a été up ?

Et pis pour Tepok c'est pareil, mais bon ya jamais eu personne et yen aura jamais, car ya mieux à Keltoi.
Tepok n'a rien à voir...
Si nos forts sont attaqués il serait bien pour certains de savoir s'y rendre...et cela pour défendre le Royaume. Or Tepok est simplement un spot xp ou drop.

Certes la ZF Ablionnaise est dangereuse mais si on connais les chemin, on a très peu de chance d'aggro.
Olwenn
Alpha & Oméga

Donnez-leur des cartes !!

Mon premier perso n' a jamais dépassé le lvl 22 car j' ai passée tout mon temps à me ballader à travers le royaume...

Mais parfois il m' arrive encore de me retrouver à pétaouschnok, et très surprise
Roi / Reine

moi je pense que notre ZF est mal connu pour une raison simple, le manque d'ennemi au Mur d'hadrian et la flegme aussi (ben quoi c'est plus facile d'acheter ticket que d'aller a HW sans speed )

exemple depuis peu il y a de plus en plus de monde à HW et comme à mon habitude je suis allé y faire un tour, à mon arrivée les albs étaient entasser sur la mumu hib (ce n'est pas un reproche), on se serait cru au tout début du jeu quand alb campais sa mumu à emain au plus grand plaisir de nos amis hib .

tout ça pour dire qu'on remarque bien la méconnaisssance du lieux comme dans les début enfin il me semble.

Demandez au hib si y connaisse leur zf

allez a+ ingame ...
Aeros
Alpha & Oméga

Ben ...
Quand j'ai commences a vraiment faire du RvR (vraiment ? ),
Je suis tout de suite allé sur Emain, ça bougeais bien, pas mal de monde et de belles batailles.

Ce n'est que plus tard que j'ai connu réellement les zones Midgardiennes, Odin, Jamtland etc.

Ca doit être le syndrome Emain, m'enfin c'est plus le cas maintenant... Odin's Gate c'est un peu devenu le nouveau Emain Macha

Donc a mon avis, il se passe la même chose pour les petits nouveaux qui arrivent, on leurs parlent de Emain, du coup ils y vont.
Les hL ne groupent pas beaucoup les petits level dans nos terres, je suppose que ça doit faire pareil partout.

Le déclic c'est ===> Emain, rp facile.
Ou broutage facile, a vous de voir.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly
ou entendre des : "c'est quel fort ici" en cc region d'exca... et lire comme reponse "bah c beno ya le garde qui porte le nom devant
mouahahahaha excellent

sinon Keltoi j'y suis allé qu'avec mon premier perso

plus jamais je n'y suis retourné avec mes autres persos, trop le bordel la ba.

y'a que sur Camlann ou c'etait interessant Keltoi hinhin
"hé ho arrete ton leech... bon oki..." <paf>

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Isiria [SolNo]
Reine

Je connait très bien la ZF hib et mid c vrai que la ZF alb on l'oublie un peu mais on a pas souvent l'occasion d'aller rp la bas apart pour défendre nos fort (et pour nous alb c loin Hadrien wall ) un ptit collier et hop on est sur emain ou odin
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Ceci dit pennine c tjs la galere a traverser, des aggro partout et des patrouilles sans arret
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Oui, enfin les aggros en ZF Alb, c'est plus de la méconnaissance des lieux qu'autre chose.

J'ai déjà amené plusieurs fois ma mule ( un ménestrel level 6 ) à Beno, ben, il a jamais rien aggro.

Pour aller à Beno, truc simple : Suivre les pierres.
mwais l'écoutez pas vous autres ^^ m'arrive que des ennuis quand on suis c'est foutues caillasse
<oki oki je sors >

ps: petit question technique : il y a quantité de mob dans cette zf, qui ressemble a un singe ou une walkyn, c'est aux choix.
les boggard il me semble, j'ai remarqué que les albionnais etait pas en meilleurs thermes avec eux.
je me demandais si c'etait pas de la faction pygmée.. juste pour savoir, histoire que j'y balance un menestrel et sa menagerie si besoin est ..
le top sa serait d'etre neutre aux ranger twygh machinpasprnoncable, et aux ellyl
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des Albionnais qui ne connaissent pas leurs Frontières ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite