JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des Albionnais qui ne connaissent pas leurs Frontières ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Des Albionnais qui ne connaissent pas leurs Frontières ...

J'ai remarquer une chose.
Beaucoup de personnes Farment régulièrement à Emain ( c'est pas ça que je critique ) mais ne connaissent même pas nos frontières...
Je trouve ça un peu embêtant...

J'attend vos réactions et vos explications...

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Lien direct vers le message - Vieux
Ambrine
Alpha & Oméga

Peut etre parce que lorsque des jeunes aventuriers s'aventurent sur les zones frontières d'Albion, les lvl 50 ne les groupent jamais pour leur montrer les lieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Videl
Peut etre parce que lorsque des jeunes aventuriers s'aventurent sur les zones frontières d'Albion, les lvl 50 ne les groupent jamais pour leur montrer les lieux
Pas une raison : les levels 50 ont bien dû apprendre un jour.
Petite rustine
Reine

Je connais presque par coeur notre ZF , mais je galère encore sur les ZF adverses surtout Mid .
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pas une raison
Parce qu'il ne devrait y avoir qu'une seule raison?
C'en est une, je laisse aux autres personnes qui connaissent les autres raisons le soin de les énumérer.
kool [CDH]
Roi

il m'est avis que ca n'est pas etranger au fait que vous n'avez pas eu garder vos reliques? c'est tout de meme en grande partie ca qui motive le fait de connaitre sa zone surtout maintenant ou il est quasi obligatoire de prendre au moins 2 forts lors d'une telle epopee

la ca devrait changer

(ca n'est ni du troll, ni du flam c'est mon sentiment alors pas de vacheries, je ne le partage pas je le donne ^^)
foupoudav
Roi

j'ai mis pas mal de temps avant de connaitre ma ZF (celle d'albion) mais fo dire qu'avec un ménestrel ça va toute de suite plus vite ^^ par contre pareil pour moi odin ben eu ça se limite a la mga
Serenella [OS]
Reine

En ce moment le soir y'a 75 alb a emain , disons 100, sur 1000 je ne trouve pas ça beaucoup par contre un /who Hadrien donne souvent du 200+
Autant j'aurais tres bien compris ton post il y a une semaine mais la, avec le nouveau dynamisme alb dans sa zf, j'ai du mal a comprendre :x

@ Videl : ''jamais'' me semble legerement excessif, pour preuve, je me suis deja fait grouper plusieurs fois quand mes persos n'etaient pas encore level 50 (au lvl 40 environ)
Ca ne t'es peut etre jamais arrivé a toi, mais tu n'en sais strictement rien pour les autres
NB : Alors bien sur si tu fais comme certains qui se pointent au lvl 18 en disant : cherche groupe pl de rp, forcement je comprends que tu n'aies jamais été groupé

~~~

Pour en revenir au sujet principal, mon explication personnelle pour ne pas connaitre notre zf meme si j'y suis allee des 100 aines de fois, c'est mon sens de l'orientation ... Il m'a fallut 6 mois irl pour trouver keltoi seule ig et je ne désespère pas de trouver HW seule sans devoir longer les bords de cartes (notez que j'y arrive tres souvent en vie grace a cette methode )

Chui peut etre pas la seule dans ce cas la qui sait ...
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
c'est simple, tu connais pas forcément les zones de ton realm qui sont pas intéressantes à aller explorer, c'est le cas des ZF albs pour les albs, vu qu'ils sont 80+ all the time à emain, de plus il faut pas croire qu'ils connaissent bien emain, loin de là, c'est pour ça, que même en solo, il est très facile de se faufiler de crim au tp mid sans voir personne.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Beaucoup de personnes ne vont pas dans la ZF Alb car elle est réputée comme dangereuse (gros mobs aggros pas gentils).
Du coup voilà...

Manière simple pour apprendre la ZF (une parmi tant d'autres): monter un méné lvl 5
Pas de perte d'exp au cas d'aggro, déplacement assez rapide etc...
Alpha & Oméga

Effectivement Hiden tu as raison .....et c d'autant plus important de bien la connaitre car c la ZF la plus chiante (à mon sens ) où se déplacer mais en même temps celle ou g vécu mes plus beaux combats (avec Odin ).

Une bonne prise en main de chak guilde pour ses newBz avec visite guidée est la solution .....à chacun de voir ce k'il veut faire ensuite.

Et je rejoins Kool sur son terrain : c maintenant k'il est important de la faire connaitre, maintenant k'il y a qque chose à aller voir et défendre
Ambrine
Alpha & Oméga

Oui tu as raison, on va dire "rarement", car il m'est arrivé de grouper quelques fois

Citation:
Provient du message de June

NB : Alors bien sur si tu fais comme certains qui se pointent au lvl 18 en disant : cherche groupe pl de rp, forcement je comprends que tu n'aies jamais été groupé

Haaaaaaaaaaaaa, c'est pour ça !!!
Je comprenais pas pkoi personne me groupais

Hum, sinon, une autre raison serait peut etre que, tout bêtement, on suit la foule qui se déplace, et donc comme beaucoup de gens vont a Emain, ça incite les autres a y aller.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Oui, enfin les aggros en ZF Alb, c'est plus de la méconnaissance des lieux qu'autre chose.

J'ai déjà amené plusieurs fois ma mule ( un ménestrel level 6 ) à Beno, ben, il a jamais rien aggro.

Pour aller à Beno, truc simple : Suivre les pierres.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Je connais presque par coeur notre ZF , mais je galère encore sur les ZF adverses surtout Mid .
idem tite fée, d'ailleurs notre ZF si on veut la connaitre par coeur faut preparer sa macro release à bas level mais dès les level 35 passé on s'y promène très facilement...

D'ailleurs à force de s'y promener on connait des routes plus fréquentables que d'autres
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Ce n'est pas grave nos grand varans ont faim...

Plus serieusement, nous les vieux croutons on connait un minimum car lorsqu'il n'y avait pas bcp de spots pour xp, Snowdonia était un très bon terrain de chasse pour les 30+ et la zone était très peuplée... puis nous allions nous aventurer dans Pennine, bref notre ZF nous la connaissions très bien...

Maintenant mis à part les quêtes épiques il n'y a pas vraiment de raison pour un petit lvl d'aller explorer nos terres... ah si peut être la curiosité... mais apparement roxxer et être uber est plus important pour une grande majorité des "nouveaux" joueurs qui ne prend pas la peine de découvrir leur royaume mais préferent quemander du pl et de l'or...

Alors bah... ils nourrissent nos grands varans et rendent visite aux cyraeth, ellyls et geants de jais.. c'est aussi un bon moyen d'abimer leur épique rapidement gagnée :baille:

Enfin moi ce que j'en dis...mais bon qd je vois des lvl 50 qui savent à peine aller à exca bah ça me fait qd meme mal au coeur... ou entendre des : "c'est quel fort ici" en cc region d'exca... et lire comme reponse "bah c beno ya le garde qui porte le nom devant"... no comment

Ne pas connaitre très bien les zones frontières ennemies quand on vient de up 50 et qu'on a peu fait de rvr je comprends tout à fait mais ne pas connaitre sa propre ZF je trouve ça dommage... enfin je pense la même chose des lvl 50 qui mettent la 1ère fois les pieds à Dart pour un raid dragon... ou a llyn pour aller tuer les légendes...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des Albionnais qui ne connaissent pas leurs Frontières ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite