Archer sniper :)

Répondre
Partager Rechercher
je rehcreche un archer le plus puissant a larc tt en contan les self buff : je mise comme template full arc et puis suivant le royaume buff ou pas et fufu vos avis svp san dérivation de sujet
Re: Archer sniper :)
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
je rehcreche un archer le plus puissant a larc tt en contan les self buff : je mise comme template full arc et puis suivant le royaume buff ou pas et fufu vos avis svp san dérivation de sujet
Maitre d'arme spé arbalette
mais c'est pas un arc...
Mon avis c'est qu'un topic sur Jol se doit de passer par l'étape correcteur orthographique avant toute chose

Un autre avis ? Si en dessous du titre du topic il y'a marqué qu'il serait judicieux de penser a faire une recherche C'EST PAS POUR RIEN !!!
y a deja pas mal de fils sur les archers en general... pkoi tu fais pas une recherche ?

enfin bref...
tu parles de buff donc exit le scout...
tu parles full arc donc exit le chasseur (car il a acces aux moins bons arcs)
reste le ranger.
Alors que ce soit klr je ne veu pas ds labsolue des self buff mais je demande lekel de léclaireur, du rangeret du hunter sont les plus fort en comptant ( pour les classes en possédant ) les self buff
Citation :
Provient du message de broke
je penser que depuis la 1.52 les archer de tout royaume confondu avait accès au mêmes arc !

donc il a le choix entre hunter et ranger
ah ?
non je crois pas...
en tout cas ce qui est sur c que la portee differe entre les archers...
l arc du scout ayant 2200 de portee et celui du ranger 2100

et a part si ca a changer le chasseur a lui aussi une portee moindre...
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Alors que ce soit klr je ne veu pas ds labsolue des self buff mais je demande lekel de léclaireur, du rangeret du hunter sont les plus fort en comptant ( pour les classes en possédant ) les self buff
Le plus fort à l'arc : le ranger.
Le plus fort au cac : le ranger.
Fais un ranger c'est le meilleur archer des trois royaumes à mon avis.
Un ranger template cac pourquoi pas, un ranger full arc j'ai un doute

ps : petit truc qui pourrait avoir son utilité : visites les forums pour vraiment être sur que tu veuilles un archer
c kler crit! cherche po un archer sniper t'avais deja vu ce que faisait ton eclaireur full arc rien qu'au lvl 5 alor va reste sur ton hel et ton assa (on en reparle o bahut demain s'tu veux)
Citation :
vivi ça existe encore, 65 rangers connectés sur hys hier à 21h30
juste comme ca as tu pensé a faire /who ranger 50 ?

Nan parce que des noob qui créent des ranger pour roxxer on en voit des masses mais a partir du 40+ ca devient vraiment rarissime
Mon maris il est ranger et fier de l'être !!!

Sinon oublie l'archer sniper et va lire le guide de Archer, spa pour faire joli.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Mnementh
vivi ça existe encore, 65 rangers connectés sur hys hier à 21h30
Oui mais sur les 65 il y en a les 2/3 destiné a Quartz ... et la oui les ranger sont très efficace ... surtout avec de l'équipement
lol non je n'ai pas fais /who ranger 50 mais j'imagine que sur les 65 une petite dizaine de lvl 50 étaient présents ( au moins 3 craftaient dont moi ) ce qui nous reste euh... 7 ranger lvl 50 en activité guerrière hier à 21h30 sur Ys... Je ne suis pas un fana des chiffres mais je vais regarder l'évolution par curiosité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés