JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Tu t'en n'es pris a Weezy il me semble... alors pour donner des leçons sur les attaques personnelles tu pourras repasser je pense...
Lien direct vers le message - Vieux
Silgur Deganne
Roi

Prepare toi un nouveau compte toi aussi tu vas etre ban, moi jai insulte personne, je fais confiance en l'équite des modos!
Altarec
Alpha & Oméga

Silgur ?

Tu as vraiment besoin qu'on te montre où est la porte ?
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silgur Deganne
Et bien dans le role play qd tu vois un gris tu le tue de plus quand un mob tape un gris pourquoi aider le joueur alors qu il est bcp plus amusant d aider le mob en stunnant!
Ca me fait toujours rigoler les pseudo condideration roleplay!!
On voit bien ce que ça a donné sur cammlann :bouffon:

Tu me rappelles le nombre de joueurs connectés en heure de pointe ?

Mais bon, si c'est pour jouer à un jeu multi-joueurs en solo, c'est la bonne méthode
Silgur Deganne
Roi

J adore les mid qui s allient pour me flamer sur les forum, ca ne metonne pas a moins de 3 contre 1 mid on ne les voit pas!
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silgur Deganne
J adore les mid qui s allient pour me flamer sur les forum, ca ne metonne pas a moins de 3 contre 1 mid on ne les voit pas!

Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Je ne m'allie à personne et sache que je respect grand nombre de personnes qui font partis des royaumes qui ne sont pas le mien.
Mais je voit pas comment tu pourrais le comprendre vu que tu as toi même du mal à respecter des membres de ton royaume...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Ploum ploum Modo Summonned.

Bien. Alors je vais clairement demander à tout le monde de se calmer.

Je veux juste rappeler une règle de la charte GOA au sujet du harcelement volontaire de joueurs.
Ce dit harcelement est strictement interdit. L'XPkill volontaire et répété de joueurs, dans le but de leur faire annuler leur acompte est une forme de harcèlement. Pire, il s'agit d'une volonté de faire perdre des revenus à GOA.
Je pense que si de nombreux joueurs viennent à se plaindre d'un tel harcèlement ( qui ne tient pas du RvR, mais de la nuisance volontaire aux joueurs ), la personne qui s'amuse volontairement à XPkill pourrait avoir des problèmes.

Maintenant, Silgur Deganne, remettre sur le plat le coup des portes de reliquaires dans ce thread est à la fois :
- du trolling
- un hors sujet.
Rajoute à cela ton commentaire désobligeant sur la guilde de Weezy, cela suffirait à te donner droit à un avertissement.

Maintenant, vu ton comportement et tes propos ( ton "Roka le Palefrenier"), tes commentaires très "Trollant" sur un post qui n'avait rien d'un troll, mais la déclaration de principe d'un joueur, je te prierai de te calmer.
Dans le cas contraire, tu pourrais être puni.

En tout état de cause, je n'ai pas lu d'attaques personnelles à ton encour ( un commentaire sur le comportement que tu prônes, oui, c'est tout ). Donc, ceci est un avertissement offcieux. Calme toi.
Silgur Deganne
Roi

VAS Y FOUETTE MOI aratorn meme pas peur! un hibernien ne courbe jamais l echine face a de telles menaces. "Avertissement officieux": je te vois en jeu....je te detruit!' surtout en tant que MA t es tout weak!)
Odra [-AB-]
Reine

moi je dit ..il bluff !

perso je vas faire comme si c t une blague et si s en est pas une tant pis ^^

sinon tres jolie declaration de principe pour un troll affamé et surtt mateur de chaire lurikeen je trouve ca presque .. emouvant
pkpkpls
Alpha & Oméga

Silgur 2nd compte de quelqu'un qui veut se faire ban de jol pour le "fun" ? ou alors ... c est pire :x

Sinon, belles résolutions Roka, je tenterai ma foi de te tuer avant que tu sois jaune

Troub
Silgur Deganne
Roi

Odra tu crois vraiment qu il bluff? pourtant il avait l air serieux il a tout ecrit en vert comme quand il est fache!
Kerjou
Alpha & Oméga

Bon pour ce ki est /rude xp kill (d foi on fe pa expres )
et je c plu koi d'autre ok
mais tuer des gris.....bah lol fo pa deconner
-un gris peut avoir log son lv 50 pas loin et vnir te poutrer (autant le tuer avant alors )
-un gris peut prevenir les autres de ta presence ki se feront un plasir de te chasser
-et bien souvent kan c copin se sont occuper de toi le gris te balance un joli /RUDE
et puis il a ka pex dans les dongeon le gris Zf = ennemis = probabilitée de mort dans de grandes souffrance
donc les gris je tue
enfin pas tout le tps
je me souvient d'un jour : g t a DF chez hib et c t fermer pour eux et y'avait un necro ki s'amusait a tuer tout le monde
et la je vois un gris ki pexais bien trankil je m'aproche je le /bow et la le necro arrive et veut le buter je me met devant et le necro me dit non v le buter ils m'on buter kan g t gris aussi et la le gris deco
bah franchement g t fier de moi ce jour la..je c c'est peu de chosde mais bon ca fait plasir
mais sinon gris = ennemi = potentielement danregreux = mort
et puis mon épee elle reflechie pas elle
ps heu Celat Roka le palfremier c'est a eviter a mon sens meme un Demi-Dieu n'a pas le droit de dire c chose la alors bon Celat le "chevalier" tu t'abstient !

Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

J'ai fait mon premier /rud en RvR hier, j'etais à AMG n solo qd un fufu me flood de /laugh /taunt j'ai /rud dans le vide et je suis partie
Silgur Deganne
Roi

Kerjou je n ai rien contre toi donc reste en dehors de tout ca, repart vite a emain albion n est qu a 3 contre 1 contre les autres peuples, vous allez perdre!

PS: je te felicite par contre pour ton roleplay, remarque jouant paladin tu ne peux rien faire d autre!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Baston ! Baston ! Oui, mais...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite