JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Qu'attendez-vous d'Artifact Entertainment ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous d'AE ?
Je préfère une interview... Comme ça, je ne m'occupe pas de la traduction 7 20,00%
Qu'ils passent sur ce forum ! Je veux causer en direct avec eux et tant pis si c'est en anglais 22 62,86%
Je ne sais pas. Je suivrai la majorité. 6 17,14%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Platonfire
Roi

reponse 2, langlaisen lui meme nest pas un probleme....
le probleme cest de savoir comment ca se deroulerai, enfin je fais confiance aux ainés.
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Si ça se passe comme d'habitude, je créerai un sujet en anglais sur lequel vous pourrez poser vos questions.
Un membre de l'équipe d'AE passera une ou plusieurs fois pendant un weekend pour répondre à certaines d'entre elles (toutes s'il a le temps).

En prévision, je ne peux que vous conseiller de relire la faq et les interviews afin de ne pas poser des questions dont on a déjà la réponse
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

je sent que vais ressortir la copie du parchemin qui était accroché à la patte d'un célèbre pigeon voyageur qui n'a jamais trouvé les bureaux d'AE.....
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adrakarius Infestis
je sent que vais ressortir la copie du parchemin qui était accroché à la patte d'un célèbre pigeon voyageur qui n'a jamais trouvé les bureaux d'AE.....
oui mais il va falloir que tu traduises tout en anglais
Alpha & Oméga

et ouais.....pauvre de moué
*cours à la taverne pour trouver de quoi avoir du courage*
Tchoupy
Alpha & Oméga

si vous trouvez ce parchemin donnez m'en une copie je vous la traduirai en anglais
salhem
Roi

bon ca fait longtemp que j'ai pas poster, mais je vous lis quand meme toutes les semaines ;-)

plus sérieusement, je viens de lire des passages sur les gemmes et le sertissage. est ce que AE a déjà parler de la possibilité de s'incruster par magie une gemme sur le front (genre 1 fois dans votre vie, vous pourrez vous incruster une gemme qu'il aura fallu travaillez et tout le pataquiesse).

si non, j'aimerai savoir moa, si c'est une fonctionnalité qu'on peut leur soufflé (parce qu'une gemme dans le front, c donne vraiment un fun en plus !)
Aiwendil [CCL]
Roi

J'aimerai savoir, moi, si c possible de mettre des techniques special liés a la maçonnerie et à la construction de maison, et si oui, quelles sont-elles, ces techniques ? Si quelqu'un pourrait faire la traduction...
Alpha & Oméga

le post des questions qui avait été posée à AE (et dont on a pas des réponses) est sur la cinquième pages d'archives du forum et se nomme question à AE tout simplement....je peut le faire remonter en première page si kartaj accepte de voir ressortir les vieilleries
Kartaj
Alpha & Oméga

Pas de problème, c'est pour la bonne cause
Psaume
Alpha & Oméga

Oui oui oui !! J'avait fait un post... heuuu c'était moi au moins...? qui regroupait tout pleins de question où même pas le dixième à été posé à Artifact et où on doit avoir des réponses sur même pas un sixième... Ce serait bon de le ressortir... Je pense que le plupart des question sont bonnes à poser non.... ?
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Qu'attendez-vous d'Artifact Entertainment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite