JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > l'interet du theurge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

Question

l'interet du theurge

encore moi mais je n'arrive pas a me decider
ya t-il encore un interet de jouer un theurge spe AIr???

je sais vraiment pas quoi choisir pour mon prochain perso sur alb

je me tate sur sorcier spe ame, cabaliste spe manip ou theurge spe air
donner moi des conseil ou du moins essayer de me transmettre vos ressentis sur ces classes
Lien direct vers le message - Vieux
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

moais je sais c'est po une question pertinente
Kyrion
Roi

Quoiqu'on en dise le theu spé air est un bon perso ,tu gagneras rapidemment des levels pour bien t'amuser dans les vaux (peu de resists encore) par contre à haut niveau tu rencontres beaucoup de resists contre les ennemis mais à peine plus que les thauma feu... ,dans tous les cas je trouve que c'est un perso sympathique à jouer (mais je prefere mon caba manip qd meme )
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

et caba spe manip pas trop dur a monter??
corwin5
Alpha & Oméga

super facile a monter

bien plus ke theur
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

oki merci

je me torturais vraiment pour savoir lequel des deux j'allais prendre

maintenant je pense que je vais tenter un caba
Hare
Roi / Reine

Theu c'est pas bien long ... surtout spé air, pet pet dd dd dd dd

Le seul probleme ce sont les dwt de regen mana.
Noobalbionais
Reine

J'viens d'en commencer un de theu spé air, c'est bien chouette

J'hésitais aussi entre un caba et un theu air, ce qui m'a décidé, c'est surtout le buff de vitesse de mouvement ^^
Squadz
Alpha & Oméga

faut faire un sorcier spec manip ca tue aussi ^^
jaxom
Alpha & Oméga

tout depend ce que tu vise ...

pour le 50 tu peut oublier theurgiste, completement et definitivement ... le caba as encore quelques jours devant lui mais commence aussi a rencontrer de grosses resists ( 80 sur l ae dot certains jours , ridicule , et c est sa seule arme d attaque )

si tu vise le 50 et que tu veuille le jouer enormément en RvR , je te conseille le sorcier ame/alteration

si tu t arrete aux vaux , les 3 valent le coup mais un theu air bien equipé fait des merveilles
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de jaxom
tout depend ce que tu vise ...

pour le 50 tu peut oublier theurgiste, completement et definitivement ... le caba as encore quelques jours devant lui mais commence aussi a rencontrer de grosses resists ( 80 sur l ae dot certains jours , ridicule , et c est sa seule arme d attaque )
Lol mais a vous entendre les 3/4 des classes sont morte, alors un jour on verra que des clerc et des tanks en rvr si j'en crois vos dire?.
Je comprend pas, quand je viens sur ce forum tout est weak tout est gimp tout est nerf..et quand je joue au jeu la realité est tout de même bcp plus rassurante.
Smb
Alpha & Oméga

J'ai un pote qui a monté un theutheu Air 50 il est assez déçu niveau performance sinon il s'amuse bien avec.
Mais si il pouvait respec Terre il le ferais...^^
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

moi mon theurg Air n a plus rien a faire en rvr.
Avec les resist sur les DD (souvent 50% maintenant), des pet ki servent uniquement en 1vs 1, et un AEmezz ki t oblige a etre ds la melee pour etre placer. bah fo etre motivé c'est plus mon cas. Par contre pour xp c'est top.

J ai un caba spe lvl48 ki fe bien mieux en rvr. Surtout pour les prise/defence de fort. L'xp est aussi facile, mais moins ke le theurg je trouve ... enfin a voir.

Sinon je suis en train monter un sorcier spe Ame/alte pour les ptite escarmouche de tout les jours, et meme au lvl46 et sans la 1.60, il est tres bien, au moins j ai l impression de servir a kelke chose . Mais pour l xp c galere si tu as pas de groupe, surtout kan tu es full ame comme moi.

voila, si ca peut t aidez a choisir, par contre le sorcier spe alte je peux pas te dire j en ai pas
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
le caba as encore quelques jours devant lui mais commence aussi a rencontrer de grosses resists ( 80 sur l ae dot certains jours , ridicule , et c est sa seule arme d attaque )
Qu'est ce qu'on peut lire comme âneries sur ce forum :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Havilland
Alpha & Oméga

A voir aussi avec la 1.60

Les Pets caba vont gagner en puissances.
Les Sorciers vont gagner un regen mana, un resist mezz, et la portée de leurs mezz passe à 1875.
Les Théurgistes voient passer la portée de leurs pets à 2000.

Les Caba & Théurgistes sont des damages dealers.
Les Sorciers font plus du Crowd Controle (bien qu'ils puissent faire de bons DD eux aussi).

Tu grouperas plus facilement avec un Sorcier, tu soloteras plus facilement avec un Caba ou un Théurgiste.

Le choix est difficile, j'en conviens ces 3 classes sont très intéressant les à jouer.

(A noté que la classe première en terme de rp sur Albion et ce, tout serveurs confondus, est le Sorcier).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > l'interet du theurge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite