JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Content de l'apprendre Nafarl.

Un admin c'est juste un gars qui est payé pour aider, pas pour se prendre des baffes.
Lien direct vers le message - Vieux
Lost in Translation
Alpha & Oméga

C'est pas juste! Je voulais savoir ce que disait fourmi :P
keillec
Roi

une des bases publicitaire de ac2 est justement la possibilite de solo facilement ( que la pub )
Malgaweth
Alpha & Oméga

Oui et ?

Soloter un mob signifie seulement qu"il existe des mobs que tu peux tuer quand tu es seul ; que tu puisses effectuer certaines activités sans seulement attendre à un point donné qu'un groupe se monte...

Soloter n'a jamais signifié qu'à toi tout seul tu pouvais réaliser des actions qui nécessitent la convergence des efforts de 9 personnes... ou que tu puisses gagner de l'expérience au rythme d'un groupe efficace et solidaire.

Pourquoi on-t-ils (turbine) été obligés de mettre des bonus au xps de groupe si ce n'est un constat d'aveu qu'il y a trop de solo...
Rukawa
Alpha & Oméga

Citation:
je ne peux plus soloter tranquille 15 mobs de GROUPE à la fois....
Tsss menteur Nok, et les shreths à côté d'Ikeras, tu peux pas les soloter peut-être?
Comment ça tu t'en cognes? Bon ok []
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Pourquoi on-t-ils (turbine) été obligés de mettre des bonus au xps de groupe si ce n'est un constat d'aveu qu'il y a trop de solo...
ouais, bah perso, je préfère soloter plutot que de jouer avec des gens tristes, amorphes, inintéressants, incapables de formuler des phrases de plus de trois syllables, et complètement ciblés sur le fait de passer leurs temps à enchainer des monstres à la vitesse grand V.

Bien sur tout les groupes ne sont pas comme ça, mais certaines personnes ont des tempéraments solitaires, et ont du mal à supporter l'idée de devoir grouper obligatoirement pour pouvoir avancer

et tout les *auto censuré* qui me sortiront "ta qu'a jouer à Morrowind si tu veut faire du solo", je leur répondrais que non, c'est pas parce que vous aimez jouer en groupes que tout le monde aime. En plus dans morrowind y a pas de gens à qui parler pour passer le temps

Alors vivement que turbine se tournent aussi vers ces joueurs là, et qu'ils arrêtent de penser qu'ils vont arrivé à forcer des solo à jouer en groupe juste avec un appât de px
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rukawa
et les shreths à côté d'Ikeras, tu peux pas les soloter peut-être?
Oui oui moi je solote les streths à coté de Cragstone Les autres j'ai encore un peu de mal :bouffon:
stanig
Roi

Cool
moi en tout cas, s'il y a quelquechose que j'arrive a soloter (du moins hier soir), c'est bien mon PC !!!

Il a rien vu le pauvre, tout casser !!! j'ai même eu le droit des effets de couleurs dernier cri.... pfff

bon ok je sort ...

Sinon, c'est quand même plus marrant une bonne compagnie pour "jouer" (et je dis bien "jouer" : XP ok mais bon cool...). De toute manière , j'ai pas le choix vu mon perso!!
Malgaweth
Alpha & Oméga

Gir le jeu est solotable...

Tu vas me dire que c'est chiant de taper des gurogs en chaine... je réponds oui mais en quoi c'est plus chiant que des dillos et des shreths ? (soit un type de mob différent de plus ?).

Ou alors on en revient à ce que je disais le problème est que ça monte pas assez vite ?

Ca reste quand même du RPG, MMO certes mais du RPG qui a priori est une activité sociale et donc sociable (que certains l'oublient je suis d'accord).
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Ben j'avais l'habitude de soloter des shreths avec mon defender, et ce matin je me suis mis aux gurogs pour me denicher des pyreals noirs.....et franchement je prefere les gurogs.
Deja leurs attaques varient suivant si ils sont magos ou guerriers...et puis y'a toujours moyen de denicher un champion gurog avec sa garde personnelle si j'ai besoin d'un petit defi.

Non franchement, pour le solo, les gurogs c'est top
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > un bug de plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite