JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Le prends pas mal mais:

1-Harceler un admin n'est pas une solution. Oui il t'enverra paître. C'est normal. Ils sont la pour aider vis à vis de problèmes ponctuels, pas pour transmettre nos grandes idées concernant le design du jeu aux devs. Ils n'ont pas à subir les agressions verbales des joueurs.

2-Là tu vas le prendre mal: Si tu écris aussi bien l'anglais que tu écris le français, c'est normal que tu ne sois pas publié sur les boards officiels (et ce d'autant plus si tu es virulent).
Lien direct vers le message - Vieux
Nafarl
Roi

Citation:
Provient du message de -Nok-
Oh mon dieu !!!!!! On ne peut plus SOLOTER des mobs de GROUPE !!!!!!!
et bien si je les solote tjrs, mais je n'arrive plus a géré lorsqu'ils sont quatre sur moi ( je parle évidement des lvl 50) dommage je trouvaie ça fun de voir des gars dans ton genre verdire de rage en me voyant chain ces salle bete
Nafarl
Roi

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
Le prends pas mal mais:

1-Harceler un admin n'est pas une solution. Oui il t'enverra paître. C'est normal. Ils sont la pour aider vis à vis de problèmes ponctuels, pas pour transmettre nos grandes idées concernant le design du jeu aux devs. Ils n'ont pas à subir les agressions verbales des joueurs.

2-Là tu vas le prendre mal: Si tu écris aussi bien l'anglais que tu écris le français, c'est normal que tu ne sois pas publié sur les boards officiels (et ce d'autant plus si tu es virulent).
tu te trompe, ça faie des années qu'on me faie remarquer mon orthographe, je m'en fiche royalement, ça n'a jamais brider ni mes idées ni mon parcour, quand a l'admin je l'aie harceler apres, parce que ça premiere réponsse ne me convenaie pas c'est tout.
j'aime les gens précis et non évasif.
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragna
ben comme tu dis, a par les mobs de groupe, ya les gurogs et bcp + rentable nivo xp pour un non melee HL

je m'explique (les stats c environ)

gurog sorcier 40kxp 2700hp
gurog capitaine 55kxp 3500hp
gurog magicien 60kxp 3000hp

shreth 50 270kxp 30khp

un magic / archer tuera + vite et + facilement du gurog HL sans crever au cac, et fera + de benef , mais c vrai fo chercher les mobs, yen a que ca repousse

nivo ratio xp/hp les shreth dillo 50 sont vraiment nul

donc concentrez vous sur les mobs normaux pour ceux qui savent/peuvent pas soloter du gros mob , vous vous amuser +
perso ça me gonfle autant de chasser du gurog que de chasser du shreth, et le rapport xp, c'est pas trop ce qui m'intéresse
je joue pas trop à AC2 pour faire du rendement en remplissant mon quota tout les soirs.

j'aimerais surtout avoir des monstres plus variés à taper et d'autres trucs un peu plus intéressant à foutre qui me donnerais l'impression de jouer à autre chose qu'a un diablo de groupe

mais bon question de point de vue, naturellement
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Moi je préfère chasser le dillo 50, je les solote sans problème et je suis magos.

Les gurogs je les déteste, à chaque fois que je veux passer mes drains je prend une baffe avec un vol plané via Gurog airline lol

Mais bon le débat n'est pas là, les admins sont incompétents, ça on le sait, en revanche tu aurais pu t'attendre à une réponse de la sorte étant donné que les shreths sont des mobs de groupe.

C'est un peu comme si on avait tous pagé après le premier patch en disant "ouin !!! j'arrive plus a soloter les tyty, ils savent descendre les pentes maintenant c'est pas du jeu !!"
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nafarl

...j'aime les gens précis ...

Etrange pour quelqu'un avec une orthographe aussi imprécise...
Krellian
Roi

Citation:
Provient du message de Gir_the_space doggy
perso ça me gonfle autant de chasser du gurog que de chasser du shreth, et le rapport xp, c'est pas trop ce qui m'intéresse
je joue pas trop à AC2 pour faire du rendement en remplissant mon quota tout les soirs.

j'aimerais surtout avoir des monstres plus variés à taper et d'autres trucs un peu plus intéressant à foutre qui me donnerais l'impression de jouer à autre chose qu'a un diablo de groupe

mais bon question de point de vue, naturellement

je te propose pas un quota mais bon, je comprend le besoin de diversité de challenge attendu qui n'est pas la ...
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
et bien si je les solote tjrs, mais je n'arrive plus a géré lorsqu'ils sont quatre sur moi ( je parle évidement des lvl 50) dommage je trouvaie ça fun de voir des gars dans ton genre verdire de rage en me voyant chain ces salle bete
Bin les gars dans mon genre vu que pas plus tard qu'il y a deux jours étaient de la même classe que toi étaient loin d'être vert de rage car ils faisaient la même chose.

Aujourd'hui je tanke encore plus facilement qu'avant, et le vert de rage bin ça n'est pas moi, vu que je ne viens pas pleurer sur les boards ou auprès d'un admin parce que je ne peux plus soloter tranquille 15 mobs de GROUPE à la fois....

Citation:
tu te trompe, ça faie des années qu'on me faie remarquer mon orthographe, je m'en fiche royalement, ça n'a jamais brider ni mes idées ni mon parcour, quand a l'admin je l'aie harceler apres, parce que ça premiere réponsse ne me convenaie pas c'est tout.
j'aime les gens précis et non évasif.
Moi ce que j'aime, ce sont les gens capables d'écouter l'avis des autres avant de dire qu'ils ne sont pas d'accord et que ces même personnes se trompent vu qu'elle ne pensent pas de la même façon que toi... Cela s'appelle la tolérance et l'ouverture d'esprit
Nafarl
Roi

nok va prendre un valium, as tu lu la réponsse de l'admin que j'aie eu? non!
je lui aie juste demander pourquoi les sreth agssaient aussi bizarement (j'aie expliquer le coup du spel et du missile a bout portant)
il m'a dit que si je penssaie que cela devraie etre différent je n'avaie qu'a aller me plaindre sur le forum officiel....

je ne voie pas en quoi le fait de ne pas accépter ceci comme une réponsse valide faie de moi un intolérent.
si tu veux parler de tolérence on pourraie le faire, tes moquerie puérils sont elle la preuve d'une grande tolérence?

d'ailleur on a vue ça dernierement sur le CG, on se comprend non?
Nafarl
Roi

pffff ça m'enerve, mais il faud dire que tu faie rien pour calmer les choses non plus, éfface ce pots qu'on en parle plus j'avaie pas vue la dev note sur les mob de grp c tout.

sans racune naf
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
nok va prendre un valium, as tu lu la réponsse de l'admin que j'aie eu? non!
je lui aie juste demander pourquoi les sreth agssaient aussi bizarement (j'aie expliquer le coup du spel et du missile a bout portant)
il m'a dit que si je penssaie que cela devraie etre différent je n'avaie qu'a aller me plaindre sur le forum officiel....
L'admin te la peut être dit sèchement, mais que veux tu qu'il fasse, ce n'est pas un dev, ce n'est pas le service consommateur, et ce n'est ni un casque bleu ni une assistante sociale. Ce changement avait été annoncé dans les devs notes, ce n'est pas la faute de l'admin si tu ne vas as les lire, mais je t'accorde le point sur le fait qu'il aurait pu être un peu plus courtois et t'expliquer tout ça gentiment

Citation:
je ne voie pas en quoi le fait de ne pas accépter ceci comme une réponsse valide faie de moi un intolérent. si tu veux parler de tolérence on pourraie le faire, tes moquerie puérils sont elle la preuve d'une grande tolérence?
Moi non plus, et ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Si tu relis bien ma réponse à aucun moment je ne dit que ta réaction envers l'admin a été intolérante. Là ou je dis que tu es intolérant, c'est lorsque tu réponds "j'ai raison" ou "je m'en fiche" lors de ta réponse à Jegg. Ces affirmations n'incitent absolument pas à continuer un débat, puisque de toute façon ton avis est fait et ne changera pas, et c'est là que tu es intolérant.

Quant à ma soit disant puérilité tu fais je suppose référence à ma première intervention sur ce post qui certes fut débuté par une certaine touche d'ironie, mais ensuite étayée d'arguments, ce qui pour moi n'a rien de puéril si l'on parle bien de la même chose.

Citation:
d'ailleur on a vue ça dernierement sur le CG, on se comprend non?
Bin non, là on ne se comprend pas du tout, mais alors vraiment pas. J'avoue même être intrigué par cela et t'invite si tu le veux bien de m'expliquer plus en détails
fourmi
Roi / Reine

Citation:
Etrange pour quelqu'un avec une orthographe aussi imprécise...
jegg everhate, t lourd a essayer de casser tt le monde... Nok : Edit, pas d'attaques personnelles

ps: dsl de dire la verité
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fourmi
Nok : Edit
Désolée Fourmi mais ca, ca n'a rien a voir avec les qualités et les defauts d'une personne.
J espere que tu modereras tes propos dorenavant.
Nafarl
Roi

arf nok laisse tomber, je m'excuse, j'admet avoir eu une réaction stupide
par contre pour le coup de l'intolérence ben je disaie juste que jegg avaie tor de penssé que je prendraie mal sa reflexion sur mon orthographe

un simple quiproco

bonne nuit a vous
Nafarl
Roi

Citation:
2-Là tu vas le prendre mal: Si tu écris aussi bien l'anglais que tu écris le français, c'est normal que tu ne sois pas publié sur les boards officiels (et ce d'autant plus si tu es virulent). [/i]
je l'aie retrouver, voila pourquoi jegg a tort, je ne le prend pas mal

ps: oui pour finir je n'était pas virulent quand j'aie tel l'admin ni quand j'aie rédiger mon pots par contre ici j'aie , hum dérapé
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > un bug de plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite