JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Afflux pour un prêtre humain ? je dis oui RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lombius
Roi

Sur un serveur comme chaos vaut mieux faire quelque chose qui peut taper même à poil, afflux me semble bien ...
Lien direct vers le message - Vieux
eXtase
Alpha & Oméga

Arrow
Selon moi
L'afflux s'avère être un sort très intéressant pour toute personne possédant tout type d'autres sorts.

Je pense donc que l'acquisition de ce sort pourrait t'être bénéfique sur ton serveur
Louney
Roi

Afflux C'est toujours mieux que 100 sagesse a mon goût .
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louney
Afflux C'est toujours mieux que 100 sagesse a mon goût .
pour moi aussi , c'est util pour pleins de choses

puis en plus on est pas loin de l'archi pour le skin
Biloute
Alpha & Oméga

Le truc c'est qu'un humain pretre n'a pas de puissance terre (seraf) donc pour moi , si il veut un boulders à peu pres valable il DOIT apprendre afflux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Le truc c'est qu'un humain pretre n'a pas de puissance terre (seraf) donc pour moi , si il veut un boulders à peu pres valable il DOIT apprendre afflux
Je me lève et je confirme
PS:Ce n'est qu'un avis perso, meme s'il est assez souvent partagé...
Kaga
Alpha & Oméga

l'idée est plaisante, mais monter un pretre en humain est moins aisé qu'en seraphe. Dommage car le pretre humain est haut en couleur et charismatique.
Tout ca me donne bien envie de reprendre mon clic de souris, mon bould et d'aller xp en salle 2.
Avec afflux car je partage votre avis. J'ai malheresement pour monter plus vite fait l'impasse sur afflux, et si j'avais pu je l'aurais appris, juste pour le plaisir.
Plus de puissance, pas loin de l'archi, voila de quoi donner une nouvelle poussée a un pretre vieillissant..

Que du bonheur en perspective !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Afflux pour un prêtre humain ? je dis oui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite