Aller à la page... |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Quelque info qui pourrais vous intéresser si vous compte organiser se genre d'évent
![]() cela a été réalisé sur YS, aller voir ici Il on même réussi a avoir un peut t'aide de Goa qui a placer des bannières dans la zone ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heu.. Moi ca me tente mais 1 sentinelle est-elle considéré comme tank?
![]() PS : Je bats certains proto spe boubou (si ils n'utilisent pas leur IP!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Inv-
Gnous et Lamas spa pareil Tena ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Que les tank c est une bonne idee, mais que les purs ca serait mieux, enfin je suis partante
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
bin ca alors lamoule..c pas d'moule...
<Plante un drapeau et sors en courant> ps: halte au plagiat de plantage de drapeau , v vous faire payer des droits d'auteur moi |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Citation:
Provient du message de lamoule
je souhaite que chaque guilde en parle et me mette un PM pour me dire ses doleances et autres ainsi que la datte aproximative et une heure ideale puisque c vous qui irai vous battres donc c logik que vous me disiez vos envies ... ![]() Citation:
PS : pour la personne ki ecrit n'importe quoi au dessus avec son planté de baton ... si tu savais l'image qui me viens a l'esprit en t'imaginant avec un baton ^^
![]() Citation:
Provient du message de Thaen
tkt pas on va tout faire pour te le rendre amusant ton tournoi tu vas voir , ca va etre super drole ![]() Citation:
on anime aussi les mariages et autre event inter realm , si besoin de joyeux lurons, n hesitez pas
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |