JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [musique et informatique]Nouveau Placebo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

J'ai eu le même souci avec le dernier Robbie Williams, Escapology.

Bref, rien à faire, à part lancer mon ripper préféré. Hop là ciao le player daubesque

N'empêche, c'est très stressant
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

J'ai eut le soucis aussi avec un album acheté. Sur la pochette du CD ils marquent qu'on peut le lire sur CD ROM via fichiers compressés mais le son est tellement pourri qu'on a meme pas envis de le lire sur le PC.
Sepuko
Roi

Bon... je me suis vite emporté
J'ai désinstallé le player qu'ils me proposaient et j'ai ensuite lanC la lecture via WMP et... ça marche nickel ;op
Ch'uis confus, mais bon je préfère avoir gueuler pour rien que d'avoir un son pourri et me taire...
Bref, merci de votre soutien et à bientôt
donc... ACHETEZ LE !!!
Gulinn
Alpha & Oméga

Déja fait

En tt cas c'est sûr qu'ils n'encouragent pas le piratage, ils sont même assez virulent à ce sujet

En tt cas le nouveau Ben Harper c'est pareil, m'est avis que ça va se généraliser sur bcp de cd ce genre de technologie...
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

Mais c'est quoi le but de mettre des fichiers compressés de l'album d'une qualité médiocre ? Personne ne les écoutera de toute façon. J'ai au départ cru que c'était l'album que j'avais acheté qui était mal enregistré. Sans compté que j'ai réussi à le lancer sur mon graveur car mon dvd rom ne réussissait même pas à lire le contenu du cd.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

J'ai le même problème avec "Life is peachy" de Korn, que j'ai voulu réécouter hier: impossible à lire sur mon PC. Et comme je n'ai pas d'autre lecteur CD...

edit: si quelqu'un à une solution pour extraire les chansons sur mon ordi, je suis prenneur... le problème ici, c'est justement qu'il n'y à pas de fichiers à extraire ...
Le CD fait 498Mo, mais les fichiers qui apparaissent (en afichant les fichiers et dossiers chachés) ne pèsent que 48Mo...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
J'ai le même problème avec "Life is peachy" de Korn, que j'ai voulu réécouter hier: impossible à lire sur mon PC. Et comme je n'ai pas d'autre lecteur CD...

edit: si quelqu'un à une solution pour extraire les chansons sur mon ordi, je suis prenneur... le problème ici, c'est justement qu'il n'y à pas de fichiers à extraire ...
Le CD fait 498Mo, mais les fichiers qui apparaissent (en afichant les fichiers et dossiers chachés) ne pèsent que 48Mo...
Tu as essayé de le lire avec WMP ?
Je crois pas qu'il y'ait de protections sur Life is Peachy, juste des bonus vidéo..
Pour les fichiers sur le cd j'ai le même problème que toi, impossible de trouver les .cda mais avec un logiciel d'extraction audio (j'utilise Exact Audio Copy) il trouve les pistes et y'a aucun problème pour les passer en mp3.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Je répète vu que mon intervention est passé apparemment inaperçus pour lire un CD audio sur un PC il n'y a pas besoin de playeur, il suffit d'appuyer sur le bouton Play en façade du lecteur CD-ROM (celui a coté du bouton eject) et c'est le lecteur CD qui fait playeur.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Locke: merci, je vais essayer EAC, je pensais pas qu'il pourrais reconnaître les pistes.

Thaolith: j'avais vu, mais mon lecteur CD n'est pas branché sur ma carte son, et je n'ai pas envie de devoir débrancher mes enceintes juste pour écouter ce CD.

En tout cas, c'est clair que ce n'est pas ce genre de méthodes qui vont faire baisser le taux de piratage.

edit: en fait je n'utilise pas mon lecteur CD-ROM, qui est naze, mais mon lecteur DVD-ROM, qui n'a pas de bouton play.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Je répète vu que mon intervention est passé apparemment inaperçus pour lire un CD audio sur un PC il n'y a pas besoin de playeur, il suffit d'appuyer sur le bouton Play en façade du lecteur CD-ROM (celui a coté du bouton eject) et c'est le lecteur CD qui fait playeur.
On doit pas avoir le même lecteur CD alors
En tout cas le mien a juste un bouton eject, un reglage de volume et une prise casque, mais comme il est même pas relié à la carte son...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [musique et informatique]Nouveau Placebo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite