JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Liste complete d'arcanisme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga

Liste complete d'arcanisme

Je suis désolé si cela a déjà été demandé , mais hier on m'a donné ce site http://www.malefice.fr.st/arcanes pour avoir les tables des gemmes que l'on peut crafter. Mais je pense que la liste est incomplète puisque il y a pleins d'autres choses que je peux faire dans la fenetre de craft , comme les pierres magiques et autres. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui reprend la totalité des gemmes que l'on peut créer sur hibernia .
Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

http://laredaoc.fr.st section Arcanes et Calculateur il y a tout.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Perso je l aime pas trop ce tableau (patapay ) j essayerais de te donner ce soir l url d un autre que j ai trouvé, là je suis au boulot je peux pas !

Troub
Asapic
Alpha & Oméga

celui que je préfère c'est celui là (pris sur laredaoc.fr.st)
Dravel
Alpha & Oméga

Je te remercie colomba , sinon je trouve que ca me suffit , mais si tu as mieux je suis preneur , enfin en tous cas merci à tous deux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Liste complete d'arcanisme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite