Ld à répétition.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis une semaine, le serveur sur lequel je joue n'en fait qu'à sa tête. J'avais décidé de prendre mon mal en patience, mais j'viens d'essayer de me connecter et à peine dans le jeu, trois fois de suite je ld. Je suis un tout petit peu NRV, mais je prends des calmants.
Plus sérieusement, en plus de le signaler, est ce que d'autres ont aussi des soucis en ce moment? J'ai eu aussi le déplaisir d'avoir réinstallé deux fois S.I suite à un ld et un loading de patch en anglais. Pénible aussi...
Notre serveur qui a le plus faible nombre de joueurs a connu aussi son premier crash de zone, le serveur dédié à Orcanie est il à l'agonie?
ahhh, si goa pouvait nous informer, ça serait bien quand même...
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
J'ai des soucis depuis 2 3 jours, mais de Noos , jamais la connexion de daoc

Et normal qu orcanie ait des crash quand même, vous êtes pas sur bi xeon, et je crois que vous étiez vraiment beaucoup sur une zone non ? rien que du normal donc, c est sur que vous étiez pas habitué
(pour info, avant de passer en bi xeon, on crashait tous les soirs à un moment )


Sinon peut être plus forum technique


Troub
Edit : oui bon encore de temps en temps, mais ça va, pas de quoi se plaindre je trouve enfin presque pas, y en aura toujours
Sur broceliande, hier une personne de mon groupe a ld 5 ou 6 fois en 2H30.
Cependant c'est peut être pas un probleme dû au serveur car il n'y a qu'elle qui ld et pas les autres.
Si ça vient du serveur, les ld serait plus reparti sur le groupe à moins qu elle soit très malchanceuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés