JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > cherche conseil pour monter ranger spe CaC ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Les bonus en art des forêts ne servent à rien, mais 46 de base donne accès au dernier add damage. Et pour un ranger spé cac, on se contrefout du score en arc
Non justement, l'interêt d'un ranger est d'être efficace à la fois au cac et à distance donc même pour un ranger cac mettre 30 en arc est un mini, avec l'auto train ca coûte pas grand chose.

Pour les points de départ je conseilles celte +10 const / dex / viva.
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Non justement, l'interêt d'un ranger est d'être efficace à la fois au cac et à distance donc même pour un ranger cac mettre 30 en arc est un mini, avec l'auto train ca coûte pas grand chose.

Pour les points de départ je conseilles celte +10 const / dex / viva.
Pas forcément... Le ranger n'est pas forcé de faire l'archer, il y a beaucoup de ranger qui font des templates orientés CàC sans mettre des masses en arc...
Dream
Bagnard

Ben c'est pourtant l'interêt de la classe, je veux bien qu'on fasse un ranger cac mais ne rien mettr en arc c'est gacher son potentiel.
freke
Roi

Cooool un ranger spe cac, mon SZ va pouvoir s'amuser un peu
Sounillia [CA]
Reine

Mets en arc que pour les derniers lvls et profite a fond de l'auto train.

Pour le reste 19 en fufu doit suffir (+11 ça fait 30) et 30+ en arc fait vraiment la différence ne serait ce que lorsque ton adversaire fuit.

Le finelame furtif c'est pas une ombre, la fufu ne sert que pour ce déplacer de loin et pas prendre une position au milieu d'un groupe ennemi.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Template amusant de finelame furtif:
24+11 fufu / 19 + 11 cd / 39 + 11 perfo / 35 + 11 arcs / 46 buffs.
Y'a moyen d'aller au delà sans doute avec l'auto train.

Sinon template sans fufu intéressant aussi:
24cd / 39perf / 40arcs /46 buffs.
Tekryst [CA]
Roi

J'ai 33 en fufu sur mon tankger et je vois pas comment je pourrais m'en passer. Même en étant group 100% du temps la furtivité sers toujours à éviter les premiers casts et avancer sans se manger un slam direct.

Pour ceux qui veulent le template hardcore c'est 39 arme 39 dual 46 art des forets et 25 fufu. En perfo je préfère 33 perfo et 33 en furtivité, mais c'est un choix perso. En lame ca me semble difficile de se passer du style 39 donc pour le même choix je laisserais 33 en dual.

Et pour l'arc ben ... dans les rares cas ou je sors mon arc il reste efficace, par exemple pour finir le sicaire qui se rend compte qu'il a fait une bétise, ou empecher de cast quelqu'un. Même en défense de fort de toute facon on se fait chain nearsight alors ...
Toto le maudit
Alpha & Oméga

par rapport au finelame :

- L'avantage de l'arc reste sa portée, très pratique pour one-shot les blessés à qui il reste 20% de vie et qui sont assis par terre(meme si on est nul en arc ça marche). Spécialement conseillé pour se débarasser des nécros qui ont perdu leur pet.

- Y a pas de finelame luriken !
Pile
Alpha & Oméga

Pour ma part j'ai un template de ce style :
  • Art des forêts : 46
    dernier add damage, dernier buff af ( ça peut servir ), avant dernier buff force ( on en a besoin quelque soit l'arme ), avant dernier buff dex ( pour un spé perfo c'est bien aussi )
  • Perforant : 39
    Au 50 avec les bonus j'ai 50 en arme, j'ai un enchaînement sur anytime, le diamondback
  • Art de combat : 35
    De grandes chances que la main gauche passe, au 50 je devrais quasi être à 50 là dedans,
  • Furtivité : 30
    Pour moi la furtivité est très importante, elle me laisse plus d'opportunité pour le choix des cibles, que ce soit en xp ou en rvr, de même ça pourra me permettre d'éviter des combats avec des classes non furtives trop puissantes et je devrais pouvoir ne pas être trop facilement repérable pour les autres furtifs
  • Arc : 16 ( autotrain )
    Me sert surtout à puller au critique ou flécher un fuyard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite