[Orcanie] Ce qui nous unit

 
Partager Rechercher
Je viens tout juste de regarder la vidéo qui a été faite sur Marc. Je ne le connaissais pas, mais je dois dire que j'ai été très émue.
J'ai trouvé magnifique de voir les 3 royaumes réunis, de voir qu'au fond on est tous unis par la passion du jeu.

On a beau appartenir a des Royaumes "ennemis", chaque personne derrière son ecran ressent les mêmes sensations, vibre pour la meme passion... On est une grande fraterie, et malgrés tout nos affrontements ou nos coups de geule, on est tous les memes au fond....

Ok j'arrête de faire ma nostalgique, fallait juste que je dise ca voila c fait. Bisouilles a tous
C'est ce qu'on appelle l'esprit Rugby : 80 minutes de bastagnolles continue a s'en ouvrir les levres
et qq moments de détentes entre...
<pense aux irl qui changent la face de ce jeux....>
Citation :
Provient du message de marypoppins
spa pour rien que je veux pas savoir ki est derrière l'ecran en face .
Sans vouloir savoir qui est de l'autre coté de l'écran, je pense comme Mistoo.
Nous avons tous la même passion pour ce jeu. C'est ce qui fait que nous nous retrouvons facilement IG alors que l'on aurait peut être rien à se dire autour d'un verre sans ce jeux.

Les IRL doivent être sympa, mais ceux qui y participent sortent d'un même contexte j'imagine. Je voulais citer des exemples de rencontres mais je serais peut être trop caricatural.

Donc, même si on se tape dessus IG, rien ne nous empèche d'être humain (ou Firbolg) et de partager quelque chose qui nous prend beaucoup de notre temps.

Je sais pas si je suis clair, mais je voulais intervenir. Puis moi les IRL j'aimerai bien, mais ça me fait peur.
Citation :
Provient du message de piquepoc
Je sais pas si je suis clair, mais je voulais intervenir. Puis moi les IRL j'aimerai bien, mais ça me fait peur.
Certain parlent de moi comme le skin de Troll qu'aurait du prendre Mythique
Bha ca me fait peur de faire peur alors
Pourtant, pour avoir rencontrer au moj certains, ils font plus peur (cf Icederhill qui justifiait son premier roll de Troll lui)

Par contre, certaine se collent bien a leur perso, hein Meija
Petit, discret, barbu c'est l'archétype de la menestrelle sarasine non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés