JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que reste-t-il ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je crois qu'on a oublié de parler de Zob Sex dans tout ca.

PS: Boulet Chef, plutot que de zoner sur le forum, prends toi un abonnement gold sur Gravepine
Ah c'est lui qu'a fait arrêter les rerolls non?Enfin c'est un truc comme ça non?
-meskine les sudistes ils ont la haine c'est la rentrée-
Lien direct vers le message - Vieux
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Ah c'est lui qu'a fait arrêter les rerolls non?Enfin c'est un truc comme ça non?
Qui ça Zob Seex ? Je ne sais pas mais en tout cas les reroll c'est pour les petits joueurs. Si c'est un seex qui a fait arrêter les rerolls ils ne sont pas si mauvais que ça.

Ps: Monsieur Thos pas la peine de me pervertir pour venir sur Grave Pine. J'y viens si je veut pour voir la crème du dessus du panier des idiots de Demios (AOC inside)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je crois qu'on a oublié de parler de Zob Sex dans tout ca.

PS: Boulet Chef, plutot que de zoner sur le forum, prends toi un abonnement gold sur Gravepine
Le pauvre Zob
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Boulet chef
Ps: Monsieur Thos pas la peine de me pervertir pour venir sur Grave Pine. J'y viens si je veut pour voir la crème du dessus du panier des idiots de Demios (AOC inside)

Ouai mais je te rappelle que ton projet initial était de roxer et dans l'état actuel des choses je dirais plutot que tu sucks, pour parler trivialement.

En outre il me semble t'entendre te pleindre du lag mais ce n'est en restant TWT que tu vas y échapper ma purge. Ce WE on a pas eu un poil de lag.
Ray aime pas Robert

Bon ok on va faire un pacte, je prend un abonnement si tu publies l'intégralité des oeuvres de monsieur Ga en cours d'allemand sur ce forum. (Lac tata, les seraph, etc ...)
Walkyrie
Alpha & Oméga

Mouais....ils ont pas changer ici...

Bonjour quand meme a Xatar, Schum, bribri (que je vois pus sur le forum thoerel d'ailleur) et Cloud.

Une ancienne chieuse de Demios de passage.

Walkyrie

P.S: Vous connaissant, vous allez sortir des conneries derriere mon message sur ma pomme....vous genez pas, ca me fait plus rien du tout et je compte pas remettre les pieds sur les forum T4C.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lyriana

vous genez pas, ca me fait plus rien du tout et je compte pas remettre les pieds sur les forum T4C.
On s'en fou, tu peux sauter d'un pont on en aura rien à faire. :)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que reste-t-il ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite