JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que reste-t-il ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nedjem Draike
Roi

Y a quelques amigos sur Chaos , et apparemment pas mal d'entre nous attendent Ludys.

Hot
Lien direct vers le message - Vieux
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
Y a quelques amigos sur Chaos , et apparemment pas mal d'entre nous attendent Ludys.

Hot
Ils vont rester longtemps sur Chaos d'ailleur
Nedjem Draike
Roi

Citation:
Provient du message de Le saint "con"
Ils vont rester longtemps sur Chaos d'ailleur
Tous attendent Ludys , donc oui possible qu'on y reste pas mal de temps
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Re: Que reste-t-il ...
Citation:
Provient du message de Draleb Valygar

Là où un humain vallait plus qu'un séraf,
Là où le pouvoir royaliste corompu avait été boutté par l'Empereur Marmillian 1er,
Là où les Amigos étaient chez eux,
Là où la chasse au scalpé sauvage était autorisée dans Sc,
Là où la team anim était pourrie,
Là où le main n'était qu'un champ de bataille pour remballer et casser des niais,
Là où les idiots (genre Mage A. dont je tairais le nom par respect et par humanité) étaient ridiculisés et avaient depuis longtemps perdu toute crédibilité,
Bin mince, a qques details pres de noms (remplacez Marmillian par Archfolken, Amigos par Marauds, , A. par DS ... oups je m'égare ) on dirait Caern ^^
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai que certains de la team anim n'étaient pas pourri, merci de préciser Brianos

Tourner la page?
Je l'ai tournée depuis lontemps, maintenant je suis un accro de CS

Damon c'est toi avec ce nom attroce (on dirait Ethan ) et ce titre qui ferait peur à un régiment de skraugs (daoc beurk) ?
Envoie moi un mail pour que je te réinscrive à la ML si t'es interessé.

J'ai encore tous les numéros ICQ qui m'interessaient et je sais où trouver les gens avec qui je souhaite garder le contact (téléphone, irl, mail, icq, aim, pigeon voyageur, wispe, etc...), mais je me demandais juste si il existait une comunauté d'ex démiossiens quelque part...

En parlant de Chaos, j'avais prévenu les Amigos que ça craignait (pour voir des agaroth tu parle!), mais visiblement certains prennent du plaisir à fréquenter le bétail... (Nonos par exemple, même si lui c'est surement pour trouver des gens comme lui qu'il reste lol ).

Des nouvelles des pilliers de Démios?
Marmillian?
Tekhyl?
Rufy?
Sarevok? <= lui je le croise de tps en tps sur icq

Enfin les vrais, les gros RP-men, ceux qui avaient un perso montrueux monté 100% honnete (contrairement à une bonne partie de Démios) et qui fesaient honneur à la race humaine (comme moi surtout ).

Enfin bref, voilà quoi, j'ai un peu la nostalgie de ce serveur bien sympa où on s'éclatait vraiment :'(
Nedjem Draike
Roi

Citation:
Oui c'est vrai que certains de la team anim n'étaient pas pourri, merci de préciser Brianos

Tourner la page?
Je l'ai tournée depuis lontemps, maintenant je suis un accro de CS

Damon c'est toi avec ce nom attroce (on dirait Ethan ) et ce titre qui ferait peur à un régiment de skraugs (daoc beurk) ?
Envoie moi un mail pour que je te réinscrive à la ML si t'es interessé.

J'ai encore tous les numéros ICQ qui m'interessaient et je sais où trouver les gens avec qui je souhaite garder le contact (téléphone, irl, mail, icq, aim, pigeon voyageur, wispe, etc...), mais je me demandais juste si il existait une comunauté d'ex démiossiens quelque part...

En parlant de Chaos, j'avais prévenu les Amigos que ça craignait (pour voir des agaroth tu parle!), mais visiblement certains prennent du plaisir à fréquenter le bétail... (Nonos par exemple, même si lui c'est surement pour trouver des gens comme lui qu'il reste lol ).

Des nouvelles des pilliers de Démios?
Marmillian?
Tekhyl?
Rufy?
Sarevok? <= lui je le croise de tps en tps sur icq

Enfin les vrais, les gros RP-men, ceux qui avaient un perso montrueux monté 100% honnete (contrairement à une bonne partie de Démios) et qui fesaient honneur à la race humaine (comme moi surtout ).

Enfin bref, voilà quoi, j'ai un peu la nostalgie de ce serveur bien sympa où on s'éclatait vraiment :'(
Lol tu flambes toujours autant
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Euh moi j'ai plus ICQ Draleb, je sais pas si tu souhaitais encore garder contact avec la tite Maddy
Sinon bah ya toujours msn ...
pis on se donne rendez vous peut être le mois prochain?
Derek
Alpha & Oméga

Plus aucun contact.

Au moins c'est clair.

Sale taggeur
Rufy-o Brown ²
Bagnard

Re: Que reste-t-il ...
Citation:
... de notre amour?
que reste-t-il de ces beaux jours?
Bien joué (bj) j'ai eu peur ², et la ML doit être déserte puisque comme on dit, "Les ML ca pue la merde".

La réponse de Rufy-o à Damon :

11/01/2001 22:15:48-- ["CC Main"] "Mage Caesar GdE": hiroshi ?

C'étais le "pseudonyme" de Mange avant qu'il devienne agascalp, il avais du mettre ca pour qu'on sache que c'est un mage (sur chaos il s'appelle Un Sage, il est.. prêtre)
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

important...
hmm hmmm
Sare viens ici!

excusez mon frere il sest trompe de compte,je rentre de vacances a l'instant ce post ne mest donc pas attribue
et son interet aurait du vous faire tilter!ce n'est evidemment pas
moi
Butloch
Alpha & Oméga

[rhaa 2ème doublon aujourd'hui]
Butloch
Alpha & Oméga

J'étais Séraphin d'Artherk ouéééé forza Arther
J'étais pas Amigos (trop de scalpés...)

Mais quoi qu'il en soit DEMIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà c'est tout, perso, toutes les personnes à qui je peux avoir envie de reparler un jour sont dans mes contacts icq ou msn, donc

Allez Dralou désespère pas, et puis Sarevok il se connecte souvent sur msn ou icq...
M.a.X
Alpha & Oméga

Sa veut dire que qd les serveur français seront la, Chaos va baisser
Khal Brown
Alpha & Oméga

L L je me disais bien que c'était pas toi à moins que t'aies appris à écrire ²
Sinon moi, Angel/Khal MacRoeg, ex Marquis de Lighthaven, Régent de Lighthaven, Ritualiste de Syl, Gardien du Feu, Garde de Stonecrest, Haruspicien et plus grand floodeur de demios je joue à cs et sur chaos aussi (genre je suis pas un pilier de demios moi ²)
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Tu as trop fumé Dra ou quoi???

J'ai jamais posté avec ton compte!!!

Serieux tu me fais peur sur ce coup là!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que reste-t-il ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite