JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > new race et new classe (new addon) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Danthalzar [IM]
Roi

new race et new classe (new addon)

voila tout est dans le titre je voulait savoir si quelqun aurai une idée si yaurai des idée sur les new classe et race du nouvelle addon qui sortira fin de cette année?
mercid avance
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Mythic a rien dit.
Surement des info a l'E3 qui va bientôt avoir lieu.

Tout ce que j'espére c'est qu'ils vont pas nous rejouer le coup de SI en sortant l'addon avec la moitié des classes buggées :/
creepgenie
Alpha & Oméga

une ptite news interessante ICI
noarh(mid/bro)
Roi

hum ammez je paris sur (race/classe) :
orientaux (race assez equilibré) // ninja (furtif spé shuriken et tranchant) - albion
wendols (race encore plus brutale que le troll avec une intelligence de moineau) // grossebrutte (spé buff vie/consti, frappe sans arme) - midgard
lutin (faibl de maniere atroce mais dexté et intelligence de gros bourrin) // maitre des betes (spé pet avec buff de pet, heal mineur pour laider a grouper)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Peuvent pas faire une classe qui se bat sans armes, ça whine deja sur les vn parce que les spé armes à 2 mains ont 32 imbue pts en sc de moins que les 2 armes/arme+shield, alors sans armes du tout...
noarh(mid/bro)
Roi

bon ba des gantelets de combats facon gants de boxe
BersekerDuNord
Roi

Sa ressemble trop au sauvage. Moi j'aimerai trop un autre classe fufu ou archer car c'est fourbe et lâche et j'adore sa!
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Angry
Citation:
wendols (race encore plus brutale que le troll avec une intelligence de moineau) // grossebrutte (spé buff vie/consti, frappe sans arme) - midgard
[/i]
Ah non, ça c'est hors de question ! Je refuse qu'il y ait plus fort et/ou plus bête que moi !

--
Velenskad
Troll

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite