JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sortie glacier SI le 17/04/2003 cad aujourd'hui RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Askerat
Roi

Sortie glacier SI le 17/04/2003 cad aujourd'hui

Cette apres-midi je compte organiser une sortie glacier sur mid broc. Sendez moi IG sur Askerat. Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux loots feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 a la bind de Hagall. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Cette apres-midi je compte organiser une sortie relique sur mid broc. Sendez Urkas IG . Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux bonus feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 au tp de odin. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

huhu
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
Cette apres-midi je compte organiser une sortie relique sur mid broc. Sendez Urkas IG . Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux bonus feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 au tp de odin. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
Mdr
Minada [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Bon ciao soyez presents
lol
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

Bacca président !
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Bon ciao soyez presents
Cool on va accompagne
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Cool on va accompagne
attendez bien qu'on ai pris 3 4 Forts hein ca pourrai se voir sinon
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Cool on va accompagne
non vaut mieu pas si vous venez on risquent de repartir les mains vide :X
Senayar
Roi

mdr bacca nice reponse
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

ben les mids sont pas repartis les mains vides ... mauvaise langue

Refuz Magus
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
non vaut mieu pas si vous venez on risquent de repartir les mains vide :X
Nan quand on fait des alliances , on laisse 33% a notre allié.
On prend une force et la man , on vs laisse votre force

Sinon pour les sorties comme Tusca ou Sidi , send les chef de guilde IG , c bcp plus pratique et les joueurs seront mieux organisés.
Un raid impro c jamais facile et encore plus a Tusca vu que certains mob demande une technique particulière et que les joueurs doivent être disciplinés.
/cheer Ginet

Citation:
Provient du message de dervic
Nan quand on fait des alliances , on laisse 33% a notre allié.
On prend une force et la man , on vs laisse votre force

Sinon pour les sorties comme Tusca ou Sidi , send les chef de guilde IG , c bcp plus pratique et les joueurs seront mieux organisés.
Un raid impro c jamais facile et encore plus a Tusca vu que certains mob demande une technique particulière et que les joueurs doivent être disciplinés.
/cheer Ginet
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Bon ciao soyez presents
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ronsard
Alpha & Oméga

l'apres midi je bosse, si y a attaque relique sur mid je viendrais whiner... Je compte sur la participation et la mauvaise humeur de tous. De nombreux posts feront office de butin. Rendez-vous a 19heures30 au forum de broce. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le thread et de pouvoir poster d'ici 20h00 au plus tard.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sortie glacier SI le 17/04/2003 cad aujourd'hui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite