JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [interview] DE DEADLOCK, LE LEADER DU 94 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wonderchris
Alpha & Oméga

ohhhhh 20 tanks
J'ai jamais vu une telle concentration de tanks quand je jouais allié moi
Lien direct vers le message - Vieux
Deadshade
Roi / Reine

Le 94 avenir de WWIIOL (94 dixit) ...

Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose .
Force est de constater que le jour où ils sont passés alliés , l'Axe était à St Quentin en train de pousser vers Dunquerque et à partir de exactement ce jour le sens de la marche s'est inversé .

Ce n'est certainement pas le 94 seul qui a fait ça .
Mais s'ils ont une capacité c'est de mobiliser les LW , de motiver les alliés et de fixer les indécis sur un camp , sur une opération .
Le "hardcore" 94 c'est 2 ou 3 dizaines de joueurs , pas plus .

En revanche leur marketing a quelque chose de magique - qu'ils soient Axis ou Alliés , ils sont rapidement connus par 90 % des joueurs qui finissent par avoir un réflexe - "si je ne sais pas quoi faire , je branche 94" .
Ensuite ça fait boule de neige - la masse submerge la défense , la satisfaction se produit chez les participants et le bon vieux réflexe Pavlovien conduit à vouloir renouveler l'expérience d'où à nouveau plus de notoriété etc .

Il n'y a qu'à comparer les réactions des alliés aujourd'hui et hier .

Hier quand l'Axe leur suggérait de créer un 94 allié , il n'y avait que des réactions indignées du style "Nous ? Jamais ! Dans le 94 il n'y a que des tricheurs immatures et sans honneur qui détruisent l'esprit du jeu , les alliés ne s'abaisseront pas à ça ."

Aujourd'hui à commencer par Badger et à finir par l'allié lambda ces memes tricheurs sans honneur sont portés aux nues .
La magie a à nouveau fonctionné .

Ce n'est probablement qu'une question de temps pour qu'un 94 renaisse à nouveau chez l'Axe puisque comme qui dirait , il y a un créneau à prendre et il suffit d'un gars qui a suffisamment de temps pour passer 6h + / jour on line pour que ça marche .

Je suis assez perplexe à l'idée que WWIIOL puisse devenir un affrontement entre 2 "94" , un de chaque coté .
De la bagarre massive non stop jusqu'à l'attrition du dernier char ...
Bah si ça arrive , j'arreterai probablement de jouer .
Lindir
Alpha & Oméga

Brigade Spawn l'avenir est différent
Caps
Roi

Lindir t'es sur que ca va changer grand chose ??? Si le 94 en spwn brigade .. il seront dans un seul secteur peut etre mais ils feront la meme chose ... Pis faut pas oublier .. outre la mentalité de certains d'entre eux .. le but est d'etre plus fort que l'autre camps non ?? donc on rassemble plus de gars ... si les allemands nous ont envahi .. c'est qu'ils avaient du matos pour faire tomber les villes .. ils sont pas venu prendre les villes avec 2 chars et 4 inf ...

Par contre je suis d'accord sur une certaine mentalité un peu " bourrin " pour employer les termes de certains .. suffit peut etre que le ahc les remette à leur place et n'oublie pas qu'il n'y a pas que le 94 .. ils sont évidement un plus .. mais c'est ( et ce n'est que mon petit avis ) le AHC qui doit diriger la stratégie sur la Map et non une squad ... Sinon a quoi sert-il ??
Fred0
Roi

Et il est deja en route Dead . On entend de nouveau parler du "94" coter axis . Sans doute une poigner d'ex 94 Axis qui n'on pas voulus passer allié . Il ne faut pas non plus arriver a pleins de conclusion sur CETTE campagne . Je dirais qu'elle ne compte pas , car a mon avis , une partie des axis joue allié le tps de tester le nouveau matos (entre le patch 41 pour les anglais et le H81 pour les francais , y'a de koi faire)
Etant donner qu'on est en fin de map , ca deviens plutot desert coter axis , la derniere "grosse" opé , ct celle de Hellman sur Vervier , mais ca date deja de 2 ou 3 jours , et ce fut un echec , trop peut de monde .
Attendons le reset , attendons que certains axis retrouve leurs places , et la on serra fixé . Le 94 est une chose , mais c certainement pas lui tout seul qui fait la pluie et le beau temps sur le front . Sur ce , content de te revoir Dead Ca manque d'axis ces jours ci et on a pas bcp vu le KGW en action ces 2 dernieres semaines ... mais c la fin de map koi , "normal" disons .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Rikles
Alpha & Oméga

Le 94 n'a pas encore combattu avec le matos 1940.
Les anglais se font retamer a chaque fois au nord de la carte.
Nous verrons bien le resultat quand il n'y aura pas le nouveau matos et qu'il y aura une partie de la carte qui sera francaise.

Il risque d'y avoir des surprises..
Caps
Roi

Qu'est ce qu'!il koz bien notre cdar

Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

au fait [/I]Caps[/I], t es de la famille de Deadlock ?
Xianigar
Alpha & Oméga

c est pas grave sa sera ma première victoire dans une map et la je suis remotivé pour 6 mois avec sa
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Il ne faut pas non plus arriver a pleins de conclusion sur CETTE campagne . Je dirais qu'elle ne compte pas , car a mon avis , une partie des axis joue allié le tps de tester le nouveau matos (entre le patch 41 pour les anglais et le H81 pour les francais , y'a de koi faire)
Elle ne compte pas ?
Bin voyons
Cette campagne est le résultat de la politique menée par les Rats au cours des 2 derniers mois.
Ils nous réservent encore d'autres coups, qui influenceront encore les campagnes à venir (positivement ou négativement, selon le camp).
On est habitués...

Les migrations de populations ne sont un évènement exceptionnel.
fred25
Roi

Tu exageres pas un petit peu, Fredo, en disant que cette campagne ne compte pas ?

C'est fou ça, à chaque fois que les alliés gagnent qque chose, y'a toujours un axis pour nous sortir une raison foireuse pour justifiez leur defaite.

Surement le syndrome Virenque...
Meldon
Alpha & Oméga

Tu voudrais dire qu'on gagnerait à l'insu de notre plein gré?...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Moi j'ai juste remarqués que les alliés depuis 6 mois se prennent roustes sur roustes, car en plus d'etre divisés en 2 camps, ne savent pas concentrer leur force.

Et miraculeusement depuis la sortie du Set 41, qui correspond en meme temps au passage du cote allié du 94, les Alliés se sont mis a ECRASER les allemands.

Je pense que le 94 y est pour beaucoup, que les allies profitent de leur experience de leur organisation bien particuliere (focu, avez-vous dit focu ? ) et il est indeniable que le set 41 a entamé le nombre de joueurs allemands.

Il est clair que le matos allié n'est pas superieur au matos allemand, et comme tjs c'est une histoire de nombre et de concentration de force.
sab
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai que l'Axe trouve toujours une raison à 2 balles pour justifier toutes ces défaites (enfin ici c'est plutôt Balu tout seul car je doute que le GHC dise la même chose).

Assumez un peu les gars, les alliés assument toujours vous devez certainement pouvoir le faire aussi.
Coldvein
Alpha & Oméga

perso ca me derange pas de perdre. je suis bien content que les alliés gagne. About time comme ont dis.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [interview] DE DEADLOCK, LE LEADER DU 94

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite