JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [interview] DE DEADLOCK, LE LEADER DU 94 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

c'est parce qu'il l'écrit a la manière teutonne pour que vous compreniez bien:

imbezileuuuuuuuu
Lien direct vers le message - Vieux
Lehor
Alpha & Oméga

lol c'est pas un reproche, juste une remarque
Fred0
Roi

C'est classic Carbo .

Le fait que Deadlock sois un gars sympas (moi perso j'ai pas discuter avec , alors je m'en remet au jugement de Meldon) n'empeche pas que , in game , il fait SA sauce et tout le reste lui est bien egale . Le 94 est plutot froid vis a vis des squads (en gnrl) et se melange rarement . Il fait ce qu'il pense etre bon sur le moment , et tout le reste passe apres . Il on une facon de faire et de jouer qui est a leur , mais elle n'est pas tjrs compatible avec la facon de faire des squads sur le terrain . Enfin , maintenant que vous l'avez , on va pas vous le reprendre hein

Et puis on va voir le "94" au debut de la prochaine campagne avec du matos de 40 , ca devrais moins les faire marrer

J'ai l'air plutot froid ou mechant vis a vis du 94 , mais c simplement parce que j'applique la meme methode qu'eux : vous recoltez ce que vous semez

Mais en fait il devrais quand meme se poser quelques questions , car il a plus d'ennemie au niveau des squads et du GHC que d'amis (je parle quand il jouais axis) . Quand il dit :
"En ce qui concerne les critiques, il faut bien que nous fassions quelque chose de bien pour en avoir autant."
Ben voui , mais ca peut aussi etre l'inverse . Tres franchement , le 94 ne donne pas vraiment bonne impression au niveau du team play . Leur facon de faire est simple : Branchez le 94 et suivez les ordres ... mais de la a faire qquchose AVEC d'autres squads , y'a du chemin .

Bref , vous verrez bien a l'usure . Mais nul part dans son interview il laisse a penser qu'il est pret a participer en tant que squads avec d'autres squads sur des opé .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Messer
Alpha & Oméga

Moi j'adore la remarque sur les Caps Lock et les [modération et résumé des propos au sujet du GHC]
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

DeadLock : En fait, les chars de la BEF (NDT ack 41) sont de l'or pour les tankers axis que nous sommes. Et le S35 ... quel bon char ! Oui le S35 et le Matty peuvent encaisser des impacts que ne supportent pas les PZs.

Amen

Quand a ces commentaires sur la vitesse du matos franco (trop lent pour attker correctement), Amen bis
Xianigar
Alpha & Oméga

Tant que sa marche on vas pas sans plaindre. mais bon faut savoir plus tu diriges une masse importante de personne plus faut être rigoureux et autoritaire. et on peux pas se soucier de tout le monde
Bibtou [GCII5]
Roi

Euh ... Je peux dire 1 connerie ?

Si c'est des LW pourkoi sont ils dans un SQUAD
C'est pas dire 1 chose et faire son contraire ?

Ok Ok je sors
Ca va je connais le chemin ...
Je le prends souvent chez les Cigognes

*style=de toutes facons je sais que j'ai raison*
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carbonized
Sinon concernant l ecoute des joueurs.... ex : l attaque de Phillipville ya 2 jours :
...
On commence a appeler du monde sur le chat pour venir capper l AB.
Le 94 arrive, se mobilise sur la ville, et Deadlock decide de monter une colone de 50chars depuis Charleroi pour philipville :/
Tout le monde se met a gueuler sur le chat pour lui expliquer que ca ne sert a rien de ramener des blindes, juste besoin de quelques inf pour capper les bunks.

Deadlock, s en fout, et monte son OP depuis Charleroi, se met en route avec tous les blindes qu il a pu trouver a Charleroi.

On dirait le récit exact de l'attaque d'une ville francaise par le 94 y a un ou deux mois. Le 94 se pointe avec des chars, là ou il n'y en avait plus besoin. Le chef de l'opération locale transmet à Deadlock, qui s'énerve, insulte gaiement le chef, etc....etc...... Finalement Deadlock se fait bannir 15 jours et se fâche avec le ghc et switch allié. Un gars sur qui on peut compter, donc.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Insulte " gaiement " rah le vil jeu de mots,bien vu
Xianigar
Alpha & Oméga

oui mais bon avant de jugé faut connaitre tout l histoire.
Messer
Alpha & Oméga

Dans mon cas j'ai tout vu en direct,lors de la prise de St Niklaas Xia
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Jamais eu de problèmes avec Deadlock, LSpeirs est un sale c** mais deadlock ne m'a jamais reproche d'ecrire en francais sur le chat et son charisme indeniable.
Lafarge
Alpha & Oméga

Deadlock j'ai jamais eu de probleme avec lui, avec d'autres oui par contre (mais bon le ignore c'est tellement facile).

Y en a d'autres qui étaient avec le 94 dans la prise de Mazagran?
On était au moins 20 tanks
Xianigar
Alpha & Oméga

ils cest peut etre achete une conduite
Orion.be
Alpha & Oméga

Citation:
ils cest peut etre achete une conduite
Certains ont même laisser sous-entendre qu'il s'était fait payer une conduite, made in CRS pour rééquilibrer le jeu. Enfin moi ce que j'en dis c'est histoire de causer!
pour la méthode, c'est impressionnant et on peut prendre de beaux screen shot, mais sinon bonjour la méthode bourrin!
Comme je l'ai déjà dis sur un autre post quand ça marche, ça marche, mais quand ça foire, bonjour la merde!
Y a plus de matériel lourd dans les 4 ou 5 villes à la ronde et on se bat au rifle contre les pz3. En général ces villes là tombent dans les 2 hr, mais le 94 lui n'est plus là pour défendre, il est allé bourriner ailleurs!
Si encore ils restaient sur place pour assumer.......
Quand à son histoire de rester 30hr ingame Ce mec ne doit avoir ni femme ni enfant ni boulot ni besoin de douche et la chaise de son bureau PC doit être percée!
Pour en finir, je pense que DEADLOCK n'obéit qu'à deadlock, deadlock est le AHC du 94, et notre AHC à nous peut aller se recoucher!
Tout ça n'enlève rien au super travail de Meldon, il fallait le faire!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [interview] DE DEADLOCK, LE LEADER DU 94

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite