JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > This is the end [Michael Jordan] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Les gars qui parlent de mecs fort au foot , des dieux , des Roy , ils font trop rire .

A l'époque le foot n'était pas dénaturé par ces règles à 50 cents d'€ que la FIFA impose aujourd'hui .

Les Pelé , Maradonna , Baggio n'ont pas connu ces défenseurs de choc d'aujourd'hui .

Avant former des défenseurs était une perte d'argent , maintenant c'est un placement . Sérieusement Pelé , tu lui met Phillipe Mexes dessus , Pelé il en touche pas une , et il pourra aller en peler des patates (...) .

C'est comme Maradonna , ce gros cochon qui croit courir comme un dieu et qui marque de la main .

C'est comme avant , il n'existait pas d'ailier aussi rapide que Giggs . Il n'existait pas de centreur aussi précis qu'un sniper comme Beckham . Il n'existait pas de dompteurs de ballons comme Zidane .

Franchement , c'est comme ceux qui sont fans de Ronaldo . Mais regardez le lui c'est quoi son jeu . Tout le monde parle des buts de Ronaldo spécialement celui qu'il marque quand il joue à Barcelone en partant de son camp . Mais ce Ronaldo Il pousse sa balle a 10 mètre et tout ce qu'il fait c'est courir comme un lapin ( d'ailleurs c'est un lapin : ses dents ) pour récupérer la balle qu'il a poussé . C'est clair que le défenseur ou le milieu qui marque Ronaldo ne peut rien faire parce que Ronaldo il court vite quand même .

C'est comme ceux qui disent que Denilson c'est un bon joueur . Mais sérieusement , lui c'est un danseur avec ses passements de jambes avant arrière haut bas gauche droite A Start . C'est pour ça qu'il se fait prendre la balle tout le temps .

C'est comme les italiens a l'Euro 2002 qui a la 89 ème minutes sont tous debout devant leurs banc des remplaçants en croyant qu'ils ont gagnés . Ils se tenaient comme des frères , comme des soldats qui ont gagnés la guerre , mais Wiltord il leurs a donné un beau cadeau , il a dit aux Italiens d'aller se rasseoir . Après Trezeguet il à envoyé un missile et Toldo ce Clown qui avait fait le beau tout le long du match en faisant des arrêts nuls que tous le monde qualifiaient de bien , il est aller pleurer dans les bras de son pote Canavarro .

Ca me fait trop rire les gens qui disent que Baggio est un vendu parce qu'il a manqué le dernier penalty ...Mais si ce nul d'Albertini Demetreius avait pas manqué le sien , le Baggio il serait pas autant détesté . Et pourtant Albertini en rentrant au pays était toujours une Star .

C'est comme ce Diego Simeone , il devrait faire acteur à Holywood celui là . Ce nul , a cause de lui Beckham est expulsé . Pour un tout petit coup , en plus ça n'a même pas touché Simeone . Moi je dis Simeone il a du pleurer quand l'inter a perdu contre le grand Manchester qui a fait cette année le triplé historique . 2-0 à l'aller quand même Manchester leur a mis chez eux a Milan et 1-1 au retour a Old Trafford. .

LoL Finale contre le Bayern Munich , ce grand Mario Basler qui faisait son beau parce qu'il à marqué un coup franc tout moisi à la 6 ème minute .
Le papy Teddy Sheringam à la 91 ème minute sur un corner de David Beckham il les a bien calmé ces allemands . Puis Ole-Gunnar Solskjaer il les a bien achevés...Bref du grand art...

Tu n'as pas totalement tord, mais à mon avis Pelé reste quand même le meilleur joueur au monde.

Par contre un truc qui me fait rire c'est que tu parles de Mexès comme si c'était le meilleur défenseur au monde...
Il est bon, il a une grande marge de progression et est encore jeune, mais à mon avis on ne peut pas vraiment le comparer à Pelé!
Lien direct vers le message - Vieux
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
ou pire...pour une nouvelle saison en tant que joueur à Los Angeles, en compagnie de Phil Jackson, Kobe Bryant et O'Neal.

Dans cette équipe de rêve, Pipen quitterai Portland pour rejoindre Jordan.
Une rumeur completement folle.
Mais si seulement c'était vrai et encore mieux tous a Chi town
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galogan An Qir
Pour en revenir au sujet du thread, je pense que Michael Jordan était extraordinaire. Je le suivais quand il était aux Chicago Bulls ; ce mec, on avait l'impression qu'il volait. "His airness", ce n'est pas qu'un argument marketing ; c'est incroyable la distance en saut qu'il est capable de franchir et quand, en plus, il fait jongler la balle pour éviter les défenseurs...
Mdr, je me rappelle, quand je le regardais jouer aux Chicago Bulls à la télévision, j'attendais qu'il rate des paniers... Parfois j'attendais longtemps, c'était impressionnant.

Sinon, pour les rumeurs concernant sa venue à Los Angeles, je doute que ce soit bien pour lui, ou même pour les Lakers, enfin ils ont Bryant, O'Neal, on parle de Jordan, Pippen, ils ne parlent pas d'Iverson pour mener non plus? Mdr. Bryant, Jordan Pippen, ça fait trois joueurs pour deux postes, et même Jordan n'est plus assez rapide à mon avis, enfin ça ne sert à rien d'amplifier ces rumeurs.
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Sinon, pour les rumeurs concernant sa venue à Los Angeles, je doute que ce soit bien pour lui, ou même pour les Lakers, enfin ils ont Bryant, O'Neal, on parle de Jordan, Pippen, ils ne parlent pas d'Iverson pour mener non plus
Iverson ? Mais non ! Magic plutôt.
Brume
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Iverson ? Mais non ! Magic plutôt
Grand joueur que Magic Johnson (grand meneur par la taille aussi...2m !)...mais il est bel et bien à la retraite depuis un paquet d'années.

Jordan aux Lakers, la rumeur fait sourire, ou donne envie, mais c'est tellement surréaliste...et ce serait un cauchemar pour les autres équipes !
AstharoZ
Alpha & Oméga

MJ m'a toujours fais rever ct un idole pour moi ...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Mdr, ça y est, ils vont faire rejouer Lary Bird, Wilt Chamberlain, Kareem Abdul Jabar, etc...

Ca va être dur pour certains.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Mais nan rien ne vaut un bon Shaq ou Kobe Bryant.
Ango
Alpha & Oméga

By by his Airness
Et merci pour tous ces moments d'anthologies, surtout les duels avec les pistons, les knicks, ou les Lakers ère Magic ...

Et pour le débat du meilleur de tous les temps, perso je pense que ça rime à rien. Chamberlain, Magic, Bird, Russel ou d'autres peuvent y prétendre. Et les époques différent tellement que la comparaison est obsolète. Surtout que MJ a été le + médiatisé, ce qui fausse la donne.

Voili, Voilou
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ango
Et pour le débat du meilleur de tous les temps, perso je pense que ça rime à rien. Chamberlain, Magic, Bird, Russel ou d'autres peuvent y prétendre. Et les époques différent tellement que la comparaison est obsolète. Surtout que MJ a été le + médiatisé, ce qui fausse la donne.
Oui, et c'est pareil pour le football ou les autres sports, qui évoluent tous, ou presque.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Moi j'ai été affreusement déçu par le basket du jour où j'ai constaté que j'avais été induit en erreur sur la façon dont ils mettaient la main au panier...

Bon, hop, on éponge ça et j'essore, hop.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
Les gars qui parlent de mecs fort au foot , des dieux , des Roy , ils font trop rire .

A l'époque le foot n'était pas dénaturé par ces règles à 50 cents d'€ que la FIFA impose aujourd'hui .

Les Pelé , Maradonna , Baggio n'ont pas connu ces défenseurs de choc d'aujourd'hui .

Avant former des défenseurs était une perte d'argent , maintenant c'est un placement . Sérieusement Pelé , tu lui met Phillipe Mexes dessus , Pelé il en touche pas une , et il pourra aller en peler des patates (...) .

C'est comme Maradonna , ce gros cochon qui croit courir comme un dieu et qui marque de la main .

C'est comme avant , il n'existait pas d'ailier aussi rapide que Giggs . Il n'existait pas de centreur aussi précis qu'un sniper comme Beckham . Il n'existait pas de dompteurs de ballons comme Zidane .

Franchement , c'est comme ceux qui sont fans de Ronaldo . Mais regardez le lui c'est quoi son jeu . Tout le monde parle des buts de Ronaldo spécialement celui qu'il marque quand il joue à Barcelone en partant de son camp . Mais ce Ronaldo Il pousse sa balle a 10 mètre et tout ce qu'il fait c'est courir comme un lapin ( d'ailleurs c'est un lapin : ses dents ) pour récupérer la balle qu'il a poussé . C'est clair que le défenseur ou le milieu qui marque Ronaldo ne peut rien faire parce que Ronaldo il court vite quand même .

C'est comme ceux qui disent que Denilson c'est un bon joueur . Mais sérieusement , lui c'est un danseur avec ses passements de jambes avant arrière haut bas gauche droite A Start . C'est pour ça qu'il se fait prendre la balle tout le temps .

C'est comme les italiens a l'Euro 2002 qui a la 89 ème minutes sont tous debout devant leurs banc des remplaçants en croyant qu'ils ont gagnés . Ils se tenaient comme des frères , comme des soldats qui ont gagnés la guerre , mais Wiltord il leurs a donné un beau cadeau , il a dit aux Italiens d'aller se rasseoir . Après Trezeguet il à envoyé un missile et Toldo ce Clown qui avait fait le beau tout le long du match en faisant des arrêts nuls que tous le monde qualifiaient de bien , il est aller pleurer dans les bras de son pote Canavarro .

Ca me fait trop rire les gens qui disent que Baggio est un vendu parce qu'il a manqué le dernier penalty ...Mais si ce nul d'Albertini Demetreius avait pas manqué le sien , le Baggio il serait pas autant détesté . Et pourtant Albertini en rentrant au pays était toujours une Star .

C'est comme ce Diego Simeone , il devrait faire acteur à Holywood celui là . Ce nul , a cause de lui Beckham est expulsé . Pour un tout petit coup , en plus ça n'a même pas touché Simeone . Moi je dis Simeone il a du pleurer quand l'inter a perdu contre le grand Manchester qui a fait cette année le triplé historique . 2-0 à l'aller quand même Manchester leur a mis chez eux a Milan et 1-1 au retour a Old Trafford. .

LoL Finale contre le Bayern Munich , ce grand Mario Basler qui faisait son beau parce qu'il à marqué un coup franc tout moisi à la 6 ème minute .
Le papy Teddy Sheringam à la 91 ème minute sur un corner de David Beckham il les a bien calmé ces allemands . Puis Ole-Gunnar Solskjaer il les a bien achevés...Bref du grand art...
Pelé a été le jordan du football c'est a dire en avance il etait bon techniquement,bonne vision du jeu et un athlete hors du commun a cette epoque.
Maradonna , Baggio ont connu ces défenseurs de choc d'aujourd'hui , je sais pas si tu te souviens mais dans le calcio a chaque fois que maradonna touché la balle il avait un defenseur sur le dos pour lui mettre une boite.
Maradonna est un gros cochon mais pas quand il jouait au foot, techniquement pas un joueurs actuellement est meilleur que lui
Bon j'arrete sur le foot sur jol ,doit y avoir 2 personnes qui sont aller dans un stade...

Sinon Bah Jordan c'est pas comparable avec Pelé ,Jordan est le dieu du basket, des pelés y'en a pas mal qui sont passé...
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

oula je me suis bien tromper , en fait jordan ne reste pas 0.82 ms mais 0.93 seconde a l'apeusenteur ce qui est bien plus c'est vrais .
DOnc c'est beaucoup plus impressionant
Xentios Bagarth
Roi

Bye Bye Michael et bonne retraite !

Et moi qui croyais qu'il ne s'arrêterait jamais ..
Ascarnil
Alpha & Oméga

je me rappel encore le draft de 84 ou le jeune Jordan était pas en bonne position pour de grande équipe qui croyais pas en lui.....quand je vois le chemin parcourue, chapo Mr Jordan et bonne retraite mériter !

Cya L'artiste

*étire sa langue et dunk!*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > This is the end [Michael Jordan]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite