JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Durée de vie du champion en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik le hib [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie
Rima.Fr, un autographe avec la main droite ou gauche ?
Nooon patapé encore
Lien direct vers le message - Vieux
Kamas
Roi

Citation:
Provient du message de Enoxis
tant que tu fais pas le boulet, ta uen durée de vie tout à fait acceptable, certe un peu moin k'un proto blindé de caribou, purge & ip, mais o 50 buffé t'atteinds les 1700+ de vie & avec une bonne sc maxé en resist + buff resist senti, en général çale fait kan mm ^^
1803 avec les bons items et qq RA
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Je rajouterai aussi qu'en face c'est buffé et que tes debuffs sont certes sympa mais pas si effectif que ca, fo pas confondre avec un duel non buffé ;!)))
bah là tu fais une erreur... les debuffs sont justement bien plus efficaces sur une cible buffée, ça peut paraître bizarre à certains, mais c'est comme ça.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Mdrrrrrrr arreter je v m'etouffer les Champion j'en duel 2 je les tue en 3 cast alors arreter vo connerie, comme tank hybride c po mal mais c po un vrais tank
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

yuriel... les champions qui laissent caster c'est mal!
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
De plus tu oublies le grand bouclier contre moyen d'un champi, que tu as du mana et que tu peux etre oom.Je rajouterai aussi qu'en face c'est buffé et que tes debuffs sont certes sympa mais pas si effectif que ca, fo pas confondre avec un duel non buffé ;!)))
Entre bouclier moyen et grand bouclier, beaucoup commencent à se demander sur les vnboard la réelle différence (j'aime pas vraiment, mais question tests en tout genre je n'ai pas trouvé mieux, hormis le TL champion )
Quand aux debuff, comme dit juste au dessus, ils sont encore plus ravageurs sur une cible buffée, jusqu'à largement supprimer les buffs

Citation:
Arf nan j'ai 2150 pdv buffé, j'ai lu su run autre post que vous aviez 1700 pdv buffé j'ai mal compris ;!)
C'est en fonction du champion, full buff bonus pv c'est entre 1700 et 1800 pour un elfe/luri, rajoute 150 pv pour un celte qui a eu la bonne idée de commencer avec 70 en constitution au départ (en tant qu'elle j'en ai 1600 sans aucuns bonus de pv ou de RA d'augmentation de constit/pv)

Pour le reste, le champion a ses avantage, le proto en a d'autres, ça reste juste 2 persos sympa à jouer et très viables en template offensif comme en défensif
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Quand aux debuff, comme dit juste au dessus, ils sont encore plus ravageurs sur une cible buffée, jusqu'à largement supprimer les buffs
Pkoi plus ravageur sur une cible buffée ?
Ca me parait bizarre effectivement vu que non buff j'assure pas mal, je suppose qu'en face aussi... a moins que y ait un facteur "exponentiel" avec la valeur des caracteristiques ?
Ce qui serait quand meme louche ....

Plutot que de dire que ca peut paraitre bizarre a certains, explique pourquoi c'est plus efficace sur des cible buffées, ben ouais y a de curieux !! =!)
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

A ce que j'ai entendu, un débuffs sur un cible non buffé n'est pas a ca capacité maximal. Sur un buffé oui. J'ai pas les chiffre, mais j'ai lut ca sur un forum US.
Edit: Si tu es sur Hib/bro, on peut toujours testé si tu as un Champ sous la mains Tu n'as qua me /send
Nigth
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Pkoi plus ravageur sur une cible buffée ?
Ca me parait bizarre effectivement vu que non buff j'assure pas mal, je suppose qu'en face aussi... a moins que y ait un facteur "exponentiel" avec la valeur des caracteristiques ?
Ce qui serait quand meme louche ....

Plutot que de dire que ca peut paraitre bizarre a certains, explique pourquoi c'est plus efficace sur des cible buffées, ben ouais y a de curieux !! =!)
Ils sont parfaitement expliqué dans le guide du champion tout comme dans le guide de l'ombre, mais pour résumer :
un debuff se fait à 70% de sa valeur
un debuff a en effet un multiplicateur en fonction des buffs présents, au final quels que soient les buffs, la cible debuffée se retrouver avec des stats étant entre la valeur normale sans buff et la valeur avec un debuff simple à 70% de sa valeur

Pour ceux qui préferent les chiffres :
debuff à -75, donc -52 réel, et plutot -45 constaté
force de base à 150, sans buffs, bonus d'objets inclus,avec debuff on obtient du 120-130

force à 200, buff simple, avec debuff on obtient 120-140

force à 200, buff double, avec debuff on obtient 100-120
force à 225, buff double, avec debuff on obtient 120-140
(le debuff considere que le buff double donne +75, si ce dernier donne moins, ben ça sera pire)

force à 275, buff simple+double, avec debuff on obtient 120-140

Au passage, si un debuff affecte plusieurs caractéristiques, il se fixe à la valeur la plus élevée, ce qui fait toujours des ravages sur la vivacité d'un adversaire avec un buff de dex simple, et explique au passage les problemes du thane quand il n'a que son buff de force simple (en gros -80 en force, et -80 en constit, même si il n'a pas de buff de constit)

Ce fonctionnement est du au travail de Jubal, TL champion, avec le responsable des sorts de mythic, et qui au passage est le même pour tous les debuffs, toutes classes confondues
Cfç
Alpha & Oméga

Le champ bouc debuff dex lennemi et bloque tout du mm coup.
Et il est bcp plus varie qu'un proto bouc, ce kil fait kil peut se sortir de bien plus de situations (le snare c'est tres efficace ds bien des situations critiques, j'ai deja sauve des magos avec qui courraient avec un guerrier au cul).

Et aussi un truc tt simple qd ya 3 guerriers ki attaquent un proto seul, beh franchement il a peu de chances de sen sortir car les asssaillants st pas cons au pt de rester devt lui donc bof, bof. Les seuls avantages du proto c'est d'avoir plus de vie (ca sert en rvr de masse, en 1/1 le debuff constit ramene l'ennemi à perdre directement au moins 200 pdv, et le caribou, marrant mais ttes les 30 minutes, c'est bof compare à tt ce qu'offre un champ).

Sinon un champ bouc contre proto bouc, on connait tt de suite le resultat. En rvr à garder sur un mago, beh c'est pareil sauf que le champ peut faire plein de choses en + (snare, debuff, et DD, tres important le DD, et tellement jouissif et pratique en instant).

Je pense d'ailleurs que le proto devrait etre modifie pour le rendre plus attractif (peut etre en 1.62).
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Ils sont parfaitement expliqué dans le guide du champion tout comme dans le guide de l'ombre, mais pour résumer :
un debuff se fait à 70% de sa valeur
un debuff a en effet un multiplicateur en fonction des buffs présents, au final quels que soient les buffs, la cible debuffée se retrouver avec des stats étant entre la valeur normale sans buff et la valeur avec un debuff simple à 70% de sa valeur
C'est ahurissant d'avoir pondu un truc pareil lol
Ou est l'interet d'etre buffé ? j'avais jamais fait gaffe que ca marchait comme ca et je trouve ca vraiment debile
En gros le debuff que tu sois buffé ou pas il s'en fou ...... ca me semble d'un illogisme a tout epreuve ...
Ca semblerait plus normal si la consommation de mana etait alors proportionnelle au nombre de points de carac que tu enleves a l'adversaire. si tn debuff marche a 130% alors tu perds 130% de la conso normale de mana , que AU MOINS le mec en fasse qui est buffé tire un bénéfice du fait qu'il soit buffé !

La je tombe des nues , c'est vraiment ahurissant un système qui se contrefous des buffs, c'est la que je me dis que ce jeu est TREEEEEES loin d'etre un bon jeu en matiere de gameplay. C'est un detail de plus qui vient s'ajouter a une multitudes d'autres defauts de gameplay.

Edit
Citation:
force à 275, buff simple+double, avec debuff on obtient 120-140
Nan mais LOL la valeur du debuff, N-IM-POR-TE QUOI !
Avec conso proportionnelle de mana je dirais ok le champi est avantage par son systeme de debuff mais le mec en face tire un benefice de ses buffs quand meme en obligeant le champion a grille un peu plus de mana.
Alpha & Oméga

Arrête Barth proto sweak stou
Cfç
Alpha & Oméga

N'est ce pas kannon
Faut qu'il le rebooste c'est clair.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
N'est ce pas kannon
Faut qu'il le rebooste c'est clair.
C'étais ironique hein, mon proto je l'échangerais pas contre un champ bouclar, jamais. T'as une grande gueule en duel c'est vrai, mais les duels ça vaut pas un clou pour moi
Les combats de 5 minutes ça arrive pas en RvR. Et en RvR je me fais pas tuer au DD au bout de 5 min par des champions parce qu'ils tapent comme des mollusques avec leur arme
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Mdrrrrrrr arreter je v m'etouffer les Champion j'en duel 2 je les tue en 3 cast alors arreter vo connerie, comme tank hybride c po mal mais c po un vrais tank
Ta premiere phrase est assez ridicule vu que tu ne risques pas de caster grand chose avec deux champions sur toi à moins que tu utilises une ra enfin il vaut mieux lire ca que d'etre aveugle.

Pour la deuxieme, je ne dirai rien tellement c'est affligeant. Je ne comprend meme pas comment apres un an de jeu on peut sortir ce genre de betise enfin....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Durée de vie du champion en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite