Durée de vie du champion en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De plus tu oublies le grand bouclier contre moyen d'un champi, que tu as du mana et que tu peux etre oom.Je rajouterai aussi qu'en face c'est buffé et que tes debuffs sont certes sympa mais pas si effectif que ca, fo pas confondre avec un duel non buffé ;!)))
Entre bouclier moyen et grand bouclier, beaucoup commencent à se demander sur les vnboard la réelle différence (j'aime pas vraiment, mais question tests en tout genre je n'ai pas trouvé mieux, hormis le TL champion )
Quand aux debuff, comme dit juste au dessus, ils sont encore plus ravageurs sur une cible buffée, jusqu'à largement supprimer les buffs

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Arf nan j'ai 2150 pdv buffé, j'ai lu su run autre post que vous aviez 1700 pdv buffé j'ai mal compris ;!)
C'est en fonction du champion, full buff bonus pv c'est entre 1700 et 1800 pour un elfe/luri, rajoute 150 pv pour un celte qui a eu la bonne idée de commencer avec 70 en constitution au départ (en tant qu'elle j'en ai 1600 sans aucuns bonus de pv ou de RA d'augmentation de constit/pv)

Pour le reste, le champion a ses avantage, le proto en a d'autres, ça reste juste 2 persos sympa à jouer et très viables en template offensif comme en défensif
Citation :
Provient du message de Elaerie
Quand aux debuff, comme dit juste au dessus, ils sont encore plus ravageurs sur une cible buffée, jusqu'à largement supprimer les buffs
Pkoi plus ravageur sur une cible buffée ?
Ca me parait bizarre effectivement vu que non buff j'assure pas mal, je suppose qu'en face aussi... a moins que y ait un facteur "exponentiel" avec la valeur des caracteristiques ?
Ce qui serait quand meme louche ....

Plutot que de dire que ca peut paraitre bizarre a certains, explique pourquoi c'est plus efficace sur des cible buffées, ben ouais y a de curieux !! =!)
A ce que j'ai entendu, un débuffs sur un cible non buffé n'est pas a ca capacité maximal. Sur un buffé oui. J'ai pas les chiffre, mais j'ai lut ca sur un forum US.
Edit: Si tu es sur Hib/bro, on peut toujours testé si tu as un Champ sous la mains Tu n'as qua me /send
Nigth
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pkoi plus ravageur sur une cible buffée ?
Ca me parait bizarre effectivement vu que non buff j'assure pas mal, je suppose qu'en face aussi... a moins que y ait un facteur "exponentiel" avec la valeur des caracteristiques ?
Ce qui serait quand meme louche ....

Plutot que de dire que ca peut paraitre bizarre a certains, explique pourquoi c'est plus efficace sur des cible buffées, ben ouais y a de curieux !! =!)
Ils sont parfaitement expliqué dans le guide du champion tout comme dans le guide de l'ombre, mais pour résumer :
un debuff se fait à 70% de sa valeur
un debuff a en effet un multiplicateur en fonction des buffs présents, au final quels que soient les buffs, la cible debuffée se retrouver avec des stats étant entre la valeur normale sans buff et la valeur avec un debuff simple à 70% de sa valeur

Pour ceux qui préferent les chiffres :
debuff à -75, donc -52 réel, et plutot -45 constaté
force de base à 150, sans buffs, bonus d'objets inclus,avec debuff on obtient du 120-130

force à 200, buff simple, avec debuff on obtient 120-140

force à 200, buff double, avec debuff on obtient 100-120
force à 225, buff double, avec debuff on obtient 120-140
(le debuff considere que le buff double donne +75, si ce dernier donne moins, ben ça sera pire)

force à 275, buff simple+double, avec debuff on obtient 120-140

Au passage, si un debuff affecte plusieurs caractéristiques, il se fixe à la valeur la plus élevée, ce qui fait toujours des ravages sur la vivacité d'un adversaire avec un buff de dex simple, et explique au passage les problemes du thane quand il n'a que son buff de force simple (en gros -80 en force, et -80 en constit, même si il n'a pas de buff de constit)

Ce fonctionnement est du au travail de Jubal, TL champion, avec le responsable des sorts de mythic, et qui au passage est le même pour tous les debuffs, toutes classes confondues
Le champ bouc debuff dex lennemi et bloque tout du mm coup.
Et il est bcp plus varie qu'un proto bouc, ce kil fait kil peut se sortir de bien plus de situations (le snare c'est tres efficace ds bien des situations critiques, j'ai deja sauve des magos avec qui courraient avec un guerrier au cul).

Et aussi un truc tt simple qd ya 3 guerriers ki attaquent un proto seul, beh franchement il a peu de chances de sen sortir car les asssaillants st pas cons au pt de rester devt lui donc bof, bof. Les seuls avantages du proto c'est d'avoir plus de vie (ca sert en rvr de masse, en 1/1 le debuff constit ramene l'ennemi à perdre directement au moins 200 pdv, et le caribou, marrant mais ttes les 30 minutes, c'est bof compare à tt ce qu'offre un champ).

Sinon un champ bouc contre proto bouc, on connait tt de suite le resultat. En rvr à garder sur un mago, beh c'est pareil sauf que le champ peut faire plein de choses en + (snare, debuff, et DD, tres important le DD, et tellement jouissif et pratique en instant).

Je pense d'ailleurs que le proto devrait etre modifie pour le rendre plus attractif (peut etre en 1.62).
Citation :
Provient du message de Elaerie
Ils sont parfaitement expliqué dans le guide du champion tout comme dans le guide de l'ombre, mais pour résumer :
un debuff se fait à 70% de sa valeur
un debuff a en effet un multiplicateur en fonction des buffs présents, au final quels que soient les buffs, la cible debuffée se retrouver avec des stats étant entre la valeur normale sans buff et la valeur avec un debuff simple à 70% de sa valeur
C'est ahurissant d'avoir pondu un truc pareil lol
Ou est l'interet d'etre buffé ? j'avais jamais fait gaffe que ca marchait comme ca et je trouve ca vraiment debile
En gros le debuff que tu sois buffé ou pas il s'en fou ...... ca me semble d'un illogisme a tout epreuve ...
Ca semblerait plus normal si la consommation de mana etait alors proportionnelle au nombre de points de carac que tu enleves a l'adversaire. si tn debuff marche a 130% alors tu perds 130% de la conso normale de mana , que AU MOINS le mec en fasse qui est buffé tire un bénéfice du fait qu'il soit buffé !

La je tombe des nues , c'est vraiment ahurissant un système qui se contrefous des buffs, c'est la que je me dis que ce jeu est TREEEEEES loin d'etre un bon jeu en matiere de gameplay. C'est un detail de plus qui vient s'ajouter a une multitudes d'autres defauts de gameplay.

Edit
Citation :
Provient du message de Elaerie
force à 275, buff simple+double, avec debuff on obtient 120-140
Nan mais LOL la valeur du debuff, N-IM-POR-TE QUOI !
Avec conso proportionnelle de mana je dirais ok le champi est avantage par son systeme de debuff mais le mec en face tire un benefice de ses buffs quand meme en obligeant le champion a grille un peu plus de mana.
__________________
X
Citation :
Provient du message de cfc
N'est ce pas kannon
Faut qu'il le rebooste c'est clair.
C'étais ironique hein, mon proto je l'échangerais pas contre un champ bouclar, jamais. T'as une grande gueule en duel c'est vrai, mais les duels ça vaut pas un clou pour moi
Les combats de 5 minutes ça arrive pas en RvR. Et en RvR je me fais pas tuer au DD au bout de 5 min par des champions parce qu'ils tapent comme des mollusques avec leur arme
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mdrrrrrrr arreter je v m'etouffer les Champion j'en duel 2 je les tue en 3 cast alors arreter vo connerie, comme tank hybride c po mal mais c po un vrais tank
Ta premiere phrase est assez ridicule vu que tu ne risques pas de caster grand chose avec deux champions sur toi à moins que tu utilises une ra enfin il vaut mieux lire ca que d'etre aveugle.

Pour la deuxieme, je ne dirai rien tellement c'est affligeant. Je ne comprend meme pas comment apres un an de jeu on peut sortir ce genre de betise enfin....
Citation :
Provient du message de Kannon
C'étais ironique hein, mon proto je l'échangerais pas contre un champ bouclar, jamais. T'as une grande gueule en duel c'est vrai, mais les duels ça vaut pas un clou pour moi
Les combats de 5 minutes ça arrive pas en RvR. Et en RvR je me fais pas tuer au DD au bout de 5 min par des champions parce qu'ils tapent comme des mollusques avec leur arme
Avec les armes communes aux deux classes, un proto et un champion font exactement les memes dommages s'ils ont la meme force la meme dext la meme viva le meme niveau et le meme niveau d'arme.
Maintenant à toi de voir.
Je pense très sincèrement que si tu prends 1 proto LW et 1 champion LW, le champion LW fera nettement plus de dégât que le proto pour 2 raisons :

D'une part il a son dd qui mine de rien égratigne quand même l'ennemi.

Et d'autre part ses debuffs qui sont un avantage énorme :

- debuff force/constit qui baisse les point de vie, la force ainsi que le niveau d'attaque de l'adversaire

- debuff dex/viva qui baisse les capacités de block/parade ainsi que le niveau d'attaques de classe estoc et des moines, qui baisse également la vitesse d'attaque.

- debuff vitesse d'attaque qui comme son nom l'indique baisse la vitesse d'attaque.

Avec tout cet arsenal, le champion deal plus de dégat que le proto c'est certain.

MAIS heureusement, le protecteur possède le caribou, et a l'accès à la RA détermination ainsi que RA moins cher que le champion et c'est une différence de taille pour le RvR.
Citation :
qu'ils tapent comme des mollusques avec leur arme

Et toi tu fais des degats avec ton arme ? (T'as du me toucher aller deux fois en etant gentil )

Et le buff de force joue sur la masse (j'ai 41 en masse pour rappel), donc 41 + buff de force, ca frappe qd meme.

Je ne parle pas de degats du bouclier evidemment plus important que ceux d'un proto bouc (eh oui, 66 en bouc plus un buff de force pour une arme basée dessus).
Citation :
Provient du message de Colsk
Avec les armes communes aux deux classes, un proto et un champion font exactement les memes dommages s'ils ont la meme force la meme dext la meme viva le meme niveau et le meme niveau d'arme.
Maintenant à toi de voir.
Je te parle d'un proto bouclier par rapport à un champion bouclier. Qui aura une compétence d'arme bien inférieure.
Quand au champion LW là y'a pas photo il fait nettement plus mal qu'un proto de la même spec. s'il passe ses débuffs. Mais le proto fera également plus mal s'il cognent une cible débuffée par le champion du moins ça serait logique.
Citation :
Mais le proto fera également plus mal s'il cognent une cible débuffée par le champion du moins ça serait logique.
Meme pas. Le champ est buffe en force, le proto non (en reprenant l'ex sur la cible debuffee, sans parler du DD ttes les 15 sec en +).
Non c'est moi qu'ai la plus grosse On de la durée du vie du champion en rvr, pas en duel... en duel y'a pas vraiment photo, la champion gagne contre protos.... dans 80-90% des cas (un resist debuff, par-ci par là )


Plus sérieusement, je dirais qu'en général (d'après expérience vécue en rvr) je dirais que le protecteur a une plus longue durée de vie que le champion, mais ce dernier ne se défend pas mal du tout non plus J'ai déjà joué avec cfc, il restait debout un bout de temps ( mais il court toujours après les Palouf, faut croire qu'il a une dent contre eux ) et je pense que le Champion shield est très efficace aussi

L'essentiel reste d'aimer son perso tel qu'il est, voilà tout ^^
Citation :
Provient du message de cfc
Et toi tu fais des degats avec ton arme ? (T'as du me toucher aller deux fois en etant gentil )

Et le buff de force joue sur la masse (j'ai 41 en masse pour rappel), donc 41 + buff de force, ca frappe qd meme.

Je ne parle pas de degats du bouclier evidemment plus important que ceux d'un proto bouc (eh oui, 66 en bouc plus un buff de force pour une arme basée dessus).
Je te parle pas de duel moi, les duels j'en ai rien à cirer je t'ai dit
En RvR le proto est buffé aussi hein, il approche les 1800 de weaponskill grace à ça compétence d'arme supérieure à 61 pour peux qu'elle soit maxée (perso j'ai 65 bientot 66 en masse)
Quant au bouclier,même remarque mais en plus il peut porter un pavois renforcé, bcp plus lent et a buff égal il fera bcp plus mal avec son stun.
Faut pas ramener tout aux duel mon grand, je te parle de RvR moi.
Le champion c'est une brute en duel quelque soit sa spec ça tout le monde le sait et bien joué il se défend très bien en RvR.
Mais venir dire que le proto est gimp en RvR ça me fait légèrement sourire
Le seul point noir c'est l'armure, mais ça ça vaut pour toutes les classes qui portent de l'écaille.
Citation :
Provient du message de cfc
Meme pas. Le champ est buffe en force, le proto non (en reprenant l'ex sur la cible debuffee, sans parler du DD ttes les 15 sec en +).
Mdr t'es butté toi. On te parle pas de duel mais de RvR.
Citation :
Provient du message de Nihil'
Non c'est moi qu'ai la plus grosse On de la durée du vie du champion en rvr, pas en duel... en duel y'a pas vraiment photo, la champion gagne contre protos.... dans 80-90% des cas
C'est ce que j'essaie de faire comprendre au monsieur

Allez bientôt je passe Prince
Spice de floodeur va

Bon, histoire de mettre tout le monde d'accord :
à force, spe et bonus d'arme et arme égaux un tank lourd fera plus mal qu'un tank hybride, c'est juste une question de weaponskill, il doit y avoir entre 150 à 250 points d'écart, ce qui suivant l'af de l'adversaire peu causer une différence de 10% de dégats en plus

maintenant pour le cas du champion, entre le fait que les debuffs diminue les capacité de l'adversaire, ils augmentent aussi les dégats et le résultat dépasse largement l'écart de dégats du à la différence de weaponskill qu'il peut y avoir entre un hybride et un tank lourd. Bon, ça c'était pour mettre tout le monde d'accord sur certains points, maintenant ça sert à quoi de jouer avec un centimetre, passke franchement ...


Barth, à la défense des debuffs, il faut voir que leur durée n'est que d'une minute maxi, diminuée par les resistances de la cible et peuvent être résistés, maintenant vu que le champion reste limité sur les cibles, ca ne reste vraiment efficace que pour achever un adversaire qui n'avait plus longtemps à vivre, et en tout cas moins ravageurs qu'un eld mana qui passe un aoe debuff de force+constit de valeur identique à ceux du champion

Ils sont puissants, c'est vrai, mais en proportions aux buffs existants.
ya pas photo m'ssieur dames ...un champi avec de bon soutien...
debuff sur la cible +DD et LW avec de bon heal derriere ,le champion devient une terreur ... pour peut qu il ai un regen mana de l empathe...
bon de toute façon prend du plaisir avec ton perso et sache qu un rush tète basse n apporte qu une chose ....la release
Tu n'entends que ce que tu veux bien entendre, tu me parles de degats ridicules à la masse (pour champ bouc) ds ton post, je te reponds la dessus...

Pour ce qui est de l'armure, pas de probleme, suffit de porter du renforce (de qualite ce qui permet de depasser l'af max des rangers).

Citation :
Faut pas ramener tout aux duel mon grand, je te parle de RvR moi.
Oui mon petit, je te parlais de la meme chose (je fais de bons degats avec la masse et je bloque plus qu'un proto, et je fais de bons degats au bouc avec des possibilites bien + grdes qu'un proto, c'est bcp plus apreciable que 300 pdv en + ou un caribou).

Apres tu vas me dire c'est different, ce qui est vrai, chacun son choix, mais le champ bouc fait largement le poids (en restant gentil) avec le proto bouc en rvr de masse
Citation :
Provient du message de cfc
Oui mon petit, je te parlais de la meme chose (je fais de bons degats avec la masse et je bloque plus qu'un proto, et je fais de bons degats au bouc avec des possibilites bien + grdes qu'un proto, c'est bcp plus apreciable que 300 pdv en + ou un caribou).
Ah bon ?
T'as fait des test pour dire que tu bloques plus qu'un proto ?
Si toi tu as plus de possibilite avec tes debuffs/snare nous , on en a avec nos styles avec, huhu, 25 points de plus que toi en weaponskill, on a aussi des RA a prix preferentiels.

Nan serieux faut remettre les choses a leur place, le champ est meilleurs dans certains cas mais le proto est meilleur dans d'autres.
De plus si ce que tu disais etait vrai il n'y aurait que des champions shield et plus de protecteurs shield ;!) Hors c'est loin d'etre le cas je crois =!)

T'es gentil d'aimer ta classe, c'est touchant, mais prends pas les autres classes pour de la merde merci.
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés