JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Durée de vie du champion en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gordon Shumway

L'idéal étant de te forger une liste RvR de joueurs avec lesquels tu iras assez régulièrement.
Plus vous vous connaitrez et plus vous réagirez vite et bien.
en tant que débutant il te faudra bien évidement t'attendre à un paquet de déconvenues dès le départ.
En gros tu vas te prendre un paquet de tôles quoi .

Et puis peu à peu ça va rentrer, tu vas piger certaines tactiques et comprendre ce que certaines classes essaient de faire.
Un champion bien joué peut se révéler le pilier d'un groupe, surtout si il est accompagné d'un healer consciencieux.
Lien direct vers le message - Vieux
Kamikazy
Alpha & Oméga

Ma liste est déja forger, c'est ma guilde
Elle est assez actif en RvR, et elle se débrouille pas mal.

Cendres
Cfç
Alpha & Oméga

A noter qu'au niveau 42, le champion bouclier dispose d'un atout majeur pour protéger le druide/barde/mago --> le stun (de partout) de 9 sec.

Kamikazy
Alpha & Oméga

Je suis pas convaincu de l'efficacité du champion spe bouclier.
C'est ce qui m'as poussé vers les champion Grande Armes.

Mais qui sait, peut être que je respecterais en bouclier...
Mélunnia
Bagnard

si tu compares aux autres ecailleux de hibernia alors oui le champion est celui qui meurt le plus vite

proto ba c'est un proto quoi, ca encaisse comme un fou et ça a caribou et IP quasi gratis
senti ça a la bubulle donc ça resist autant qu'un proto, du moins c'est long a tuer
druide ça encaisse bien et ça a les IH
ensuite champion oui

mais avec de bonnes resist ça encaisse bien

au sujet du champion garde de mago je pense qu'il faut laisser ça aux protos, le champion c'est fait pour tuer vite pas pour proteger
champion bouclier ? beurk......

sinon dans les combats de masse (vraiment pas ideal pour les champions) tout le monde meurt rapidement, surtout le champion LW
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
si tu compares aux autres ecailleux de hibernia alors oui le champion est celui qui meurt le plus vite
Mouarf, mouarf, mdr.

Citation:
Ca au moins c'est du bon avis bien argumente qui se tient, lol.

(au fait je suis ds les abysses la, j'ai fait qu'un perfect sur une succube rouge aujourd'hui et deux perfect hier, mouarf^^)

Et y avait un grpe qui me regardait, et juste apres j'ai eu droit au "t'es spe comment ? Et tes RA c'est quoi ?"

Ca tombe bien cet exemple car ca c'est passe ya deux minutes
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia

au sujet du champion garde de mago je pense qu'il faut laisser ça aux protos, le champion c'est fait pour tuer vite pas pour proteger
Demande aux mages que j'ai beaucoup garder comme Jadgar ou obeah si c'est nul
enfin on entend ça souvent ça me gène même plus maintenant
et agree cfc comme d'habitude
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]si tu compares aux autres ecailleux de hibernia alors oui le champion est celui qui meurt le plus vite

proto ba c'est un proto quoi, ca encaisse comme un fou et ça a caribou et IP quasi gratis
senti ça a la bubulle donc ça resist autant qu'un proto, du moins c'est long a tuer
druide ça encaisse bien et ça a les IH
ensuite champion oui

mais avec de bonnes resist ça encaisse bien
Le probleme pour les champions, c'est surtout la race, elfe ou luri sont pris automatiquement en cible pensant que c'est un mage, sauf que le mage en armure lourde (hem) encaisse un peu plus
Maintenant c'est sur que si tu ne relativises pas les 2 secondes de vie d'un mage avec les 5-15 d'un champion qui a 3 adversaires sur le dos, forcément (dernier record à 5 zerks, un mort, précédent à 4, 2 morts, c'est en baisse tout ça )

Citation:
Plus ça va et plus je me demande si ceux qui disent que le bouclier ne sert à rien n'oublient pas de monter le tout avec maitre bouclar à 3
Comme un ami qui me sort qu'il ne sert à rien pour le moment parce qu'il n'a pas cette RA et qu'il ne veut pas la prendre (m'en veut pas, mais comme raisonnement tordu, je pensais avoir la palme pourtant )

Citation:
sinon dans les combats de masse (vraiment pas ideal pour les champions) tout le monde meurt rapidement, surtout le champion LW
Pas plus rapidement qu'un autre, ni plus lentement
Mélunnia
Bagnard

non je continu de dire que champion bouclier c'est nul
bouclier moyen, peut bloquer que 2 cibles, 42 en bouclier c'est moins qu'un proto (ou alors 50 mais on a pluss rien en arme)
je vois pas l'interet d'en faire un

le proto est bien meilleur que lui dans ce rôle la, alors pourquoi faire champion ? :/

Citation:
(au fait je suis ds les abysses la, j'ai fait qu'un perfect sur une succube rouge aujourd'hui et deux perfect hier, mouarf^^)

Et y avait un grpe qui me regardait, et juste apres j'ai eu droit au "t'es spe comment ? Et tes RA c'est quoi ?"

Ca tombe bien cet exemple car ca c'est passe ya deux minutes
la vache t'es fort toi
moi j'arrive que a soloter des lusus violet+++ a la chaine
bon oki je cap en dexterite (191) j'ai parade II et 45 en parrade
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Mouarf, j'adore ce genre de topic

Pourquoi le champ bouc est meilleur que le proto bouc ?
Beh c'est simple suffit de reflechir deux sec: il a des debuffs.

Le debuff/dex ennemi fait que tu bloques bcp plus encore, le debuff for/con fait que tu fais perdre de la vie et de la resistance aux coups (eh oui moins on a de constit plus on prend de degats par coup).

Et 66n bouc (50+11+5), 50+5+chepu (lol) en vaillance (pour avoir le dernier buff de force car je rapelle que bouc est basée sur la force, la masse aussi).

Et 25 en masse...+ 11+ rang rvr (5 pour moi)=41

Ce qui fait que sur un enchainement blocage =stun+taunt+stun+stun, tu fais plus mal qu'un proto qui fait le meme enchainement car le bouc est à 66 mais il y a la force qui est buffe (pas pour le proto).

J'oubliais le DD, le snare.

Enfin c'est toujours drole d'entendre parler des gens qui ne savent pas du tout de quoi il en retourne

ps: la parade en rvr des que tu es groupe est buggee un max au passage Et pour melunnia je parlais de perfect sur des rouges moi, pas de chain des mobs (ce que tlmde fait ).
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
bouclier moyen, peut bloquer que 2 cibles, 42 en bouclier c'est moins qu'un proto (ou alors 50 mais on a pluss rien en arme)
je vois pas l'interet d'en faire un
Tu a sûrement jamais tester ou alors a bas rang
sinon comme atout snare debuff déjà c'est pas rien pour aider son grp
(j'ai 50 en bouclier mes dégâts au bouclier sont honnête mais mes dégâts a la lame sont risible ça ne me gène pas c'est pas mon rôle..)
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Lol beh moi je passe de faucheur a ranger (contraire de toi on va dire ^^)
J'ai stoper la faucheur car sa creve trop vite, comme tt les tanks
Mais dans un bon grp sa fait carnage
Bah au debut j'ai bien miséré.. Je rushais tt le temps trop tot , ou trop tard
Mais sa vient vite
Mouah je dit, les protos protegent les mago , le reste au combat

(c ma philosophie, je dit pas que c la meilleure :bouffon: )
Alpha & Oméga

Comme le nom du protecteur l'indique, il est fait pour protéger, ça me ferait mal d'apprendre que le champion fait mieux ce boulot

Il servirait à quoi le protecteur dans ce cas ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Comme le nom du protecteur l'indique, il est fait pour protéger, ça me ferait mal d'apprendre que le champion fait mieux ce boulot

Il servirait à quoi le protecteur dans ce cas ?
Et sur les serveur US il a plus le même rôle alors ?
Hero traduit en Protecteur c'est pas tip top
Roi
Bagnard

Le champion pour moi a toujours été le meilleur des tanks car il associe tank et magie maintenant je ne sais pas ce que donnent les duels.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Durée de vie du champion en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite