[Broc] Salom :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salom , au lieu de lire les post connectes toi , j'en ai marre de soloter a FS , pi je courre pas bien vite tt seul

PS : y a plein de gentils alb qui n'attendent que nous ne les fesons pas patienter trop longtemps

PS n°2 : (destinés aux solitaires d'albion) , partez de votre TP faites justes quelques pas et si vous etes seuls (ou a 2 si Salom est la) on viendra vous tenir compagnie

A bon entendeur , salut

Paindemiel : Gentil Zerk qui aime bien les 1VS1 ou les 2VS2 voir 2VS3 si affinités
Re: Salom :)
Citation :
Provient du message de Paindemiel

Paindemiel : Gentil Zerk qui aime bien les 1VS1 ou les 2VS2 voir 2VS3 si affinités
je veux pas être méchant, mais on vient pas à forêt sauvage à 2 dans le but de faire du 1vs1 (sic) ou 2vs2 hin

mais plutot du 2vs1, enfin je dis ça je dis rien moi
^^ crois moi ou pas eoril mais j'evites le 2V1 justement ^^ à part si la personne claque ip .. alors la aucune pitiée. je laisse volontiers a paindemiel les paladins, champion, moine je prends le reste


je trouves hallucinantes la différence entre une personne rang3 et un rang 6+, j'ai fait des duel a coté de cs avec un ma, sur 14 combats j'ai du en perdre 1 seul < sans mise a mort > il a du tester toute c'est epee et lances. Y a pas a tortiller le bouclier c'est terrible quand meme, par contre je vais salvage ma hache 1 main, plus pourri que ça c'est pas possible.

par contre un MA rang 6, ou pire un paladins ça finit avec 5% de vie quelques soit le survivant, mais bon tres souvent il ip et paf la skald.

le paladin bah ((( c'est long, c'est dur, c'est chiant, cassos quoi ou je siffle un coup et pop le zerg.^^

les moines ^^ si le style debuff vitesse passent pas c'est super tendu. toujours de bon combat, mais que je n'aimes pas le contordant.

en tout cas si tu me voies fait moi une emote, et mes ( éventuelles ) collegues n'interviendront pas.

j'ai ete etonné par le nombre de personne super fair-play que j'ai rencontre a coté de cs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés