JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Paindemiel [Kreel]
Roi

Salom :)

Salom , au lieu de lire les post connectes toi , j'en ai marre de soloter a FS , pi je courre pas bien vite tt seul

PS : y a plein de gentils alb qui n'attendent que nous ne les fesons pas patienter trop longtemps

PS n°2 : (destinés aux solitaires d'albion) , partez de votre TP faites justes quelques pas et si vous etes seuls (ou a 2 si Salom est la) on viendra vous tenir compagnie

A bon entendeur , salut

Paindemiel : Gentil Zerk qui aime bien les 1VS1 ou les 2VS2 voir 2VS3 si affinités
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

le MP c'est bon mangez en
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
le MP c'est bon mangez en
dsl :/
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
dsl :/
c'est quoi ce flood vraiment vous etes incorrigible il faut prendre des dispositions !

J'appel a la revolte il faut faire tomber des têtes

Paindemiel [Kreel]
Roi

Dsl , c vrai j'aurai du envoyer en MP mais je suis tellement pas un habitué des forums que j'y avais meme pas pensé
Surghjente
Alpha & Oméga

nerf skald nerf Zerk
(c'était le quota de nerf du jour)
carpat [Dream]
Roi

:bouffon:
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
nerf skald nerf Zerk
(c'était le quota de nerf du jour)
ubb MP
Surghjente
Alpha & Oméga

nef mp (je prends de l'avance)
Hwoarang
Alpha & Oméga

Bougez vous les deux au lieu de flooder comme des vilains
Eoril [BK]
Bagnard

Re: Salom :)
Citation:
Provient du message de Paindemiel

Paindemiel : Gentil Zerk qui aime bien les 1VS1 ou les 2VS2 voir 2VS3 si affinités
je veux pas être méchant, mais on vient pas à forêt sauvage à 2 dans le but de faire du 1vs1 (sic) ou 2vs2 hin

mais plutot du 2vs1, enfin je dis ça je dis rien moi
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

^^ crois moi ou pas eoril mais j'evites le 2V1 justement ^^ à part si la personne claque ip .. alors la aucune pitiée. je laisse volontiers a paindemiel les paladins, champion, moine je prends le reste

je trouves hallucinantes la différence entre une personne rang3 et un rang 6+, j'ai fait des duel a coté de cs avec un ma, sur 14 combats j'ai du en perdre 1 seul < sans mise a mort > il a du tester toute c'est epee et lances. Y a pas a tortiller le bouclier c'est terrible quand meme, par contre je vais salvage ma hache 1 main, plus pourri que ça c'est pas possible.

par contre un MA rang 6, ou pire un paladins ça finit avec 5% de vie quelques soit le survivant, mais bon tres souvent il ip et paf la skald.

le paladin bah ((( c'est long, c'est dur, c'est chiant, cassos quoi ou je siffle un coup et pop le zerg.^^

les moines ^^ si le style debuff vitesse passent pas c'est super tendu. toujours de bon combat, mais que je n'aimes pas le contordant.

en tout cas si tu me voies fait moi une emote, et mes ( éventuelles ) collegues n'interviendront pas.

j'ai ete etonné par le nombre de personne super fair-play que j'ai rencontre a coté de cs.
Ambrine
Alpha & Oméga

1/ Les MP c'est bien.
2/Le flood, même pour dire "Le flood c'est mal", c'est mal.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Salom :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite