JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Y'en a vraiment qui croyent que les saucissons poussent dans les arbres :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emo
Le ban est tellement plus fun, je suis au taff mais il n'a rien à faire sur le #bk-daoc.
Dis sa a ton boss , c le seul admin , il est away
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Dis sa a ton boss , c le seul admin , il est away
Je n'ai aucun boss, mais un chan que je peux pas pas modérer à cause de ce ç_@[|]@^\ de proxy
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Banned @ #war-daoc , j'ai pas le @ partout malheuresement , mais des gars comme ca , j'en ban 1 tout les 2 jour min
Au†opsy
Alpha & Oméga

a l'instant , le meme chose, il voulais m'acheter mon hunter 600, puis 700 euros
il m'a dit avoir un ranger et une ombre en plus du guerrier(ouestcharlie et luchra)
quand je lui ai proposer un autre ranger, meme serveur, il m'a proposer 600 euros
>quesque tu va faire de 2 ranger sur le meme serveur
>euh en fait c'est celui de mon frere

j'ai reussi a avoir son mail, donc n'envoyer rien a [Les Noms ou Adresses Email tu ne citeras point]

il parais qu'il a eu bcp de monde comme ca, faites gaffe hein, moi meme j'ai des amis qui se sont fait avoir par se genre de personne, et retrouver son perso delete ou a poil ca fait mal :/
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
a l'instant , le meme chose, il voulais m'acheter mon hunter 600, puis 700 euros
il m'a dit avoir un ranger et une ombre en plus du guerrier(X et Y)
quand je lui ai proposer un autre ranger, meme serveur, il m'a proposer 600 euros
>quesque tu va faire de 2 ranger sur le meme serveur
>euh en fait c'est celui de mon frere

j'ai reussi a avoir son mail, donc n'envoyer rien a [Les Noms ou Adresses Email tu ne quoteras point]

il parais qu'il a eu bcp de monde comme ca, faites gaffe hein, moi meme j'ai des amis qui se sont fait avoir par se genre de personne, et retrouver son perso delete ou a poil ca fait mal :/
Les deux noms faut les éditer Mademoiselle, ca peut porter préjudice à un ( deux ? ) joueur(s) dont le nom a été cité pour "faciliter la vente" et qui n'ont peut-être rien à voir là-dedans

PS : sinon j'ai pas trouvé dans les posts la réponse à la question existentielle sur les saucisssons et les arbres
Pervx
Alpha & Oméga

Si vous en voyez d'autre sur #war-daoc Pm Justhealyou/WaR|Shiena , je les enverrai faire un tour dehors
Surghjente
Alpha & Oméga

Qui pourra donc nous expliquer l'histoire de l'arbre à saucissons ??

Tin tin tin tiiiiiiiiin
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Qui pourra donc nous expliquer l'histoire de l'arbre à saucissons ??

Tin tin tin tiiiiiiiiin
vi , j'veux savoir aussi
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

L'arbre à saucissons

[IMG]http://******************/liboupat/afrique/flore/arb_sauc.JPG[/IMG]
Surghjente
Alpha & Oméga

non ça c'est l'arbre à Boudomme

Bon allez je vous livre la solution :

J'habite en Corse et l'été on vois défiler pas mal de touristes (un peu comme à Emain un samedi soir genre) et naturellement dans le lot y'a des champions du monde toutes catégories confondues.

Un jour on en à lootée une que des comme ça tu en vois une seule fois dans ta vie (elle n'était pas blonde pourtant) mais elle avait bien aimé le saucisson du midi au resto....

La suite vous vous en doutez elle s'est retrouvée chez le fleuriste pour acheter des graines de "saucissonnier" pour en planter un sur son balcon et manger du saucisson toute l'année.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ptdr

c'est comme le beurre salé en bretagne, c'est par ce que les vaches sont en bords de mer
Noemi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
non ça c'est l'arbre à Boudomme

Bon allez je vous livre la solution :

J'habite en Corse et l'été on vois défiler pas mal de touristes (un peu comme à Emain un samedi soir genre) et naturellement dans le lot y'a des champions du monde toutes catégories confondues.

Un jour on en à lootée une que des comme ça tu en vois une seule fois dans ta vie (elle n'était pas blonde pourtant) mais elle avait bien aimé le saucisson du midi au resto....

La suite vous vous en doutez elle s'est retrouvée chez le fleuriste pour acheter des graines de "saucissonnier" pour en planter un sur son balcon et manger du saucisson toute l'année.

Et encore, on vous dit pas tout ce qu'on entend l'été
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

J'ai du mal a croire qu'on puisse acheter un compte 1200 €
Ça sent le fake ou l'arnaque :p
La|ithiel [OT]
Bagnard

plastiquorofl
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Je ne pense même pas qu'ils aient l'argent pour ça...

Guntar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Y'en a vraiment qui croyent que les saucissons poussent dans les arbres :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite