JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

spots de loot

bon, apres qques temps, je reviens sur hib.
mais mon ptit ranger il a pas grand chose de top comme bijoux
alors, je me demande si, dans SI, il existe un endroit ou tombent assez régulièrement des objets uniques lvl 50( un donjon).
pour ceux qui connaissent Albion, je cherche l'equivalent de la cité d'Avalon quoi ^^

merçi pour vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

En ayant monter plusieurs perso sur Alb et Hib , je peux te certifié que le taux de loot est d'environ 4 fois inférieur sur Hib. Et leur stats sont souvent nulles ... sur SI par contre , étant donné que tout les monstres sont sensés looté , je pense que ca rééquilibre quelques peu la donne ... les ombres sylvanes de AF (broodO) loote des bons trucs , ainsi que les octonides de cothrom , les babouins et les granidons (tous vers la cascade)

vala valala <==== signature que j'appliques depuis hier soir , je sais tj pas pourquoi , c'est devenu un tic ...
Wooloo
Alpha & Oméga

Petite précision, les ombres sylvanes de BroodO lootent énormément d'items pour rangers...

Je ne compte plus le nombre d'arc que j'ai salvagé là bas...
Keiida
Alpha & Oméga

Va lire ce post et suit les liens URL, tu verras que les récompenses des quetes sont sympa et qu'elles varient en fonction de la classe

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184813
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > spots de loot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite