JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tete dans le cul du matin : Vos remèdes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kilv
Roi / Reine

Perso c'est un café en écoutant des mp3 avec son a fond :/
Puis une bonne douche et parfois + ....
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Moi je dirais qu'une petite amie lève-tôt c'est parfait pour se réveiller !

Ou une lève-tard comme la mienne aussi, je me lève plus tôt pour lui amener le p'tit déj au lit...

Sinon, le verre de coca, ça serait plutôt pour la gueule de bois, mais c'est vrai que ça réveille pas mal.
La douche, même chaude je confirme aussi... C'est pas mal.

Le mieux : 15 minutes de vélo par - 2°C
Je l'ai fait tous les matins depuis que je suis à Cambridge (quoique là ça se réchauffe carrément ), et je ne suis jamais arrivé au boulot avec la tronche dans le derche !
Alfinor
Alpha & Oméga

Quand je dois me lever tot , je laisses mes volets ouverts , effet garantit ... par contre ca marche que en été
Myvain
Alpha & Oméga

*A dormi 2h cette nuit- 5h la nuit précédente - 4 h la nuit d'avant* :baille:
Des litres de cafés au réveil et après. Avant c'est même pas la peine de venir me parler. Puis si possible un peu de musique pendant la phase de réveil de manière à avoir toute la journée des mélodies dans la tête.

*Insomnie quand tu nous tiens*
Lady-VanXzadar
Invité

Ahhh mais tu as raison mon Nours...une douche l'matin ouais , ça réveille , mais bon c'est par habitude la douche du matin car je n'ai jamais la tête dans l' Q , mais oui oui oui mon Nours , le bain du soir, ça détend et on dors mieux

*Bisous a son Nours*

Lady-Van...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Tete dans le cul du matin : Vos remèdes?
Mettre la tête ailleurs
Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Mettre la tête ailleurs
Abala
Roi

Une séance de headbang sur de la musique que j'aime
-F|nks ObS-
Roi

Citation:
Quand je dois me lever tot , je laisses mes volets ouverts , effet garantit ... par contre ca marche que en été
Vi je fais pareil mais il faut que ta fenetre soit orientée vers l'est en plus de ça ... donc c'est chaud ... mais il y a une autre facon sinon

Tu installes une lampes de chevet fixable sur les murs ( le genre de lampes que tu peux faire pivoter dans toutes les directions ) sur le mur juste a coté de ton lit et tu l'orientes vers ton oreiller. Le matin, t'as qu'un truc a faire : allumer ta lampe . Tu te retrouves avec de la lumiere plein la gueule et au bout de 10/15 minutes, t'es reveillé . Donc, pour pas etre a la bourre le matin, tu mets ton reveil 10 minutes plus tôt et c'est bon
Yzaline
Alpha & Oméga

*ne prend que des douches froides voir glacee* rien de mieux pr se reveiller et apres tu sors dehors l'air froid ca reveille bien heu faut qd mm s'habiller entre la douche et le moment ou tu sors parceque bon voila quoi

ou sinon ben penser a tt ce qu'on a faire ds la journee et gd coup de stress parcequ'on aura pas forcement le tps ca reveille *habituee au pointe de stress aigu*

d'ailleur je viens de me lever y'a mon cheri qui arrive ds pas longtps et g rien prepare vais jamais avoir le tps *stress a mort* oui je confirme ca reveille

dite y'aurais pas qq par hasard tant qu'on y es qui aurai un truc pr pas stresser ?
-F|nks ObS-
Roi

Citation:
dite y'aurais pas qq par hasard tant qu'on y es qui aurai un truc pr pas stresser ?
Oui, devenir jmenfoutiste
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -F|nks ObS-
bah oui ms non ds le genre grande stressee je fais fort moi et puis me foutre du faite qu emon cheri viens heu pas trop non

ms qu'es que je fous encore la moi trop de truc a faire sais pas par ou commencer

m'enfin je suis deja bien reveillee c deja ca
Azanael
Roi

Citation:

la beuh ??

je sais
----> []
je sort
-F|nks ObS-
Roi

Citation:
ms qu'es que je fous encore la moi trop de truc a faire sais pas par ou commencer

Commence par quitter ce forum !

Nan c'est pas une remarque mechante, c'est une remarque constructive

Citation:
la beuh ??
Mouais, c'est quite ou double ces trucs
Azanael
Roi

Citation:
Commence par quitter ce forum !

Nan c'est pas une remarque mechante, c'est une remarque constructive [
JAMAIS!!!
je ne me laisserai pa abattre comme un debutant
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tete dans le cul du matin : Vos remèdes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite