JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Salle de reseau sympa sur Paris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Salle de reseau sympa sur Paris

Voila je cherche une salle de reseau sympa sur Paris. Qui ne soit pas trop loin de l'arret de metro javel de la ligne 10. J'ai tester armageddon, sa fait un peu loin.

Donc si vous jouez dans une salle sympa a paris dite le moi et si possible l'arret de metro y parait qu'il y en a une a montparnasse?

A bientot.
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

http://www.pagesjaunes.fr
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Y a une fonction recherche de salle de reseau avec gens qui joue a daoc je pense pas?

Je dis sa pque j'en est tester 4 et a part armageddon personne jouait a daoc dans les autres que des gosses a CS
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Ya la XSarena qui est assez connu, du cote de chatelet, je sais qu'ils font du Daoc. (je crois que yen a plusieurs de XS sur paris)
Apres aucune idee, pas trop l'habitude de jouer en salle.
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

ouais XSarena chatelet tu sort du forum des halles c juste devant sinon yen a 2 dans parris a st michel (5eme)
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Pour etre plus precis, il y a 2 salles XS Arena sur paris qui sont tres tres bien. La premiere a chatelet:

47 boulevard sebastopol dans le 1er arrondissement , station chatelet les halles.

La seconde salle, la plus jolie a mon gout se trouve a st michel par contre la j ai pas l adresse.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite