JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > toute la vérité sur la luck.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mando
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowin
et cela modere aussi l'effet du collier +200 luck... car de 1200 à 1400 on gagne 5% si mes calculs sont pas trop mauvais
Joli calcul, mais en fait 1200 c'est le cap...
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mando
Joli calcul, mais en fait 1200 c'est le cap...
ca change pas bcp de toute façon, car de 1000 a 1200 on gagne 5% aussi !
Lien direct vers le message - Vieux
Mando
Alpha & Oméga

Re: Re: Banneret
Citation:
Provient du message de Elrick de Marly
mais je comprend pas trop ce que c'est un banneret encore un baronnet... bon on peu arriver comprendre mais banneret la je voit pas ...
Tu verras ici sans doute le début d'une réponse à tes questions existentielles : http://www.snl.ch/dhs/externe/protect/textes/F8612.html

Sache si tu n'as pas le temps de tout lire, que ta charge de Banneret en Suisse, s'approchait en fait de celle des Gonfaloniers des villes italiennes.

Voilà, c'est plus clair, la ?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

...juste pour dire que tout à l'heure j'ai éclaté des gants en cuir 60 luck et un casque 50...en essayant de les enhanced

...bon, arrêtez de rire, j'aimerais bien enfin arriver à 800 sur ma tameuse
harry potter
Roi

je suis a 701 de luck avec mon tameur
et 803 luck avec mon warrior
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Le sumum des coif
Lors d'une chasse au vorpal où nous êtions à trois, dans laquelle je faisais la majorité des dégâts, on a choppé : THE COIF

Coif 80 luck !!!!!

Et pourtant je suis pas encore à 1200, je n'ai que 853... cependant, trouver un tel loot, c surprenant

Mononoké, GM Heureuse
Ron Ash II
Alpha & Oméga

enfin ze cap est franchi
ouf, enfin une chasse au Lapin qui me ramène 2 trucs pas mal...dont des gants en cuir 58 Luck que, pour une fois, mon artisan n'a pas loupés à l'amélioration.

et hop, 821 Luck, 40% de chance d'un bon atout ? ça me va, j'ai déjà le 21 et souvent une bonne excuse...

je suis donc allé tester cette luck sur les Bloods elies et...boooof ! pas terrible tout ça, hormis une bague 60 luck +5 necromancy +1 cast recovery, plus 1 autre truc ( je l'échange contre un magic item 60 luck + propriétés en magie / mana etc )

mais bon, font rire avec leurs 1200 ( qui je vais bien pouvoir enlever pour pirater sa CB ? moi je connais que des gens qui me disent "arrête UO et rejoins-nous dans la vraie vie". argh ! )

Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > toute la vérité sur la luck....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite