JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Le dernier casque de plate skin bol craftable est af 98 a ce qu'on m'a dit. :/
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Le dernier casque de plate skin bol craftable est af 98 a ce qu'on m'a dit. :/
erf c'est nul. Dans ce cas autant le faire dropper.
J'ai une ami palouve qui a fait dropper un bol AF 98 qualité 100% (avec bonus sympa apparement)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Idem casque bol af 98 qua 95 avec des bonus genre bouclier + 3 slash +2 je crois,drop unique tres sympa.
Linda / Faille
Reine

une full plate 100% af 102 ca coûte dans les 20 a 30pp pour les moins chanceux. Sans compte le spellcratf et l'alchimie.

Pour info c'est pas la full plate ki coûte le plus chère, mais une full mail (déjà j'ai plus les source). un plastrons de plate sans marge coûte environ 480g hors un plastron de mail coûte 510g
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Oui mais la Gyna veut garder son épique et changer juste le casque ce qui modifierait pas le skin
La|ithiel [OT]
Bagnard

gyna change tout je te promet que ton personnage vas changer du tout au tout.
Linda / Faille
Reine

le problème, c'est ke la skin de af 102 c'est la même que la skin de l'epic paladin. Faut taper dans de af 100, je crois, pour avoir le casque au bol.
Olga Itak
Alpha & Oméga

Salut

Tu peux me send IG /ollga

J'en ais pas en stock mais j'ai du 99%

Sinon on peut ptete s'arranger pour plus tard.

A bientôt

Par contre pour info, pour les autres, je travaille pas o retry mais au stock ^^ et je ne prend pas pour le moment les commandes de 100% au retry

PS: Vous pouvez me send IG ou me laissez un Mp si vous cherchez de l'armure de Plaque Maille ou clouté af 102 qual 99% j'ai de tout en stock.
Elween
Alpha & Oméga

je changerais pas mon epique (pour caper j'attendrai qu'on pusise crafter des brassarts ....), je trouve que l'epique Paladin est l'une des plus belles (avec celle du Ma), et je la changerai pour rien au monde

Je veux juste changer le casque car il a pas une skin particulière :P
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Bottes et gants, ça se voit pas trop et c'est 3x moins cher que le casque : http://www.aros.net/~fumigatr/daoc/a...calculator.htm
Olga Itak
Alpha & Oméga

L'epique Paladin est super jolie
Mais par contre, au dire de mes clients Paladin, c'est une des pires niveau bonus ect Oo
Maintenant moi je sais pas je suis pas paladine
Mais je dirais ke 70% des gens qui m'achète de la Plaque sont Paladin
Lazarine
Reine

Bonjour,

si tu veux des heaumes de plates AF 102 99%, send quelqu'un de l'Union Pour Albion ( Yzze/Hoxomastrae a mes stocks ).

Pour du 100%, faut compter 15PP mini ( sans marges en moyenne ) pour la complète de plates AF 102. Ca comprend une moyenne de 40 essais. Mais c'est une moyenne. Si le plastron tombe vite, ça va.
Sinon, ça fait mal ( 500 de base + 130 par essai à peu près ).

J'ai mis 94 essais pour les gants et 110 pour les bottes pour info, pour un Maitre D'Arme qui a beaucoup tourné sur les vertes prairies d'Hibernia ( il s'y fond très bien avec son armure verte d'ailleurs ).

Pour du 99%, faut compter en moyenne prix base *3 ( le 99% tombe pas à tout les coups ), soit de base 850 po pour le heaume ( ça se négocie après suivant le nombre d'achats du client et la bonne humeur du vendeur ).

@ Lalithiel : /who Union et tu fais passer le message auprès des hauts niveaux pour chopper Hoxo ou Yzze pour un heaume de plate de la plus grande ( hehehe ) armurière de la guilde

Byou !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]craft de plaque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite