JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Warrnet [Bot des raids clan (rimor)] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Je soutient pas le bannisement de ce type la (que je connai pas) mais je donne juste de Riokou, qui lui exploite le jeu (c'est aussi Cloudeh, banni apres l'exploit des banks), et qu'avec ce genre de personne ya pas 2 maniere c'est le ban pur et simple.
Maintenant j'etai pas la pour Fifie je peux pas juger, mais si c'est un type comme Riokou, ban ban et re ban.
Lien direct vers le message - Vieux
sesk
Alpha & Oméga

faire "ninja" sur un item c'est rusher dessus et se faire la male ?
et le bot en question c'est un grab it ? ca ramasse automatiquement ?
c'est confus, le nouvo que je suis ne comprends pas ^^
Grimnar
Empereur

Je te rasure tu n'es pas le seul a ne rien comprendre.. Et encore, quelqu'un a eu la gentillesse d'editer le titre du thread afin qu'on sache un peu de quoi l'on parle. Puis en plus c'est sur Rimor alors bon..ppfu..
Aino
Alpha & Oméga

Petite explication pour evilgillou :

En gros pour obtenir ces items (super ubber) il faut massacrer des mobs haut level et au bout d'un certain temps un NPC apparait et en faisant une petite quete ça fait respwn des super-mega-puissant mobs qui lootent les fameux items. Pour les tuer il faut pleins de joueurs tres puissant (et plusieurs Doc haut level) donc pour repartir les loots il y a un systele qui permet de miser des points pour les obtenir. Ces points sont attribués en fonction du temps que tu passes la-bas (je crois qu'il y a des paliers en fonction des level).

Sinon quand le mobs est tué un des membres de la team qui a fait le plus de dommage ouvre le corps pour le bloquer ainsi eviter les ninja-looteurs, il annonce les loots et apres la pharse de mise commence.

Perso je trouve que ce genre de systeme n'est pas terrible mais sans ça j'ai de gros doutre quand a la possibilité de pouvoir obtenir ces items ou alors il faut etre dans une super grosse guilde ou connaitre pleins de joueurs haut level.
Darkwirbel [f-aoc]
Roi

des regles il en faut
Le system warrnet je le remet pas en question le system de point est pas mal pensé a mon avis ....
Mas les règles meme du warrnet ne sont pas respecter a moins que mon anglais soit trop mauvais mais g bien lut 30 votes banes pour bannir alors qu'il en a suffit de 13 cette foi la..
il y a impossibilité de voter contre le bane...
il n'y a pas de demie mesure pourtant avec ce system de point il y a bien moyen de sanctionner différemment Exemple le permis a point en france
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je vais être un peu HS, mais c'est quoi cette histoire de nouvelle politique de FC face au ninja looting? C'est une blague j'espère...
Katiann
Roi

C'est malheureux a dire mais les modérateurs de ce bot pouvaient difficilement prendre une autre décision, la mentalité de certains (aines) joueurs est telle que laisser passer cet "incident" aurait eu pour effet de favoriser des abus et accidents malheureux de ce type dans le futur.
Trop souvent des excuses de ce type ont été sorties, et la lassitude et l'énervement face a ce genre d'attitudes rendent difficile la possibilité de s'expliquer.
Roi

Citation:
Provient du message de Wiseman
Je vais être un peu HS, mais c'est quoi cette histoire de nouvelle politique de FC face au ninja looting? C'est une blague j'espère...
Ce n'est pas une blague, Funcom a décider de supprimer les items dérobés par un indélicat et de prendre des sanctions contre cette personne.
Le post est ici:
http://www.anarchy-online.com/conten...articles/5900L

Du reste n'oublions pas que la pratique du "ninja looting" a prit une autre dimension avec les procédés employés par Funcom avec les ajouts de nouveaux items (nodrops et disponibles uniquement sur des npc quasi invulnérables). En accentuant encore la lourdeur de ce systeme, Funcom ne pouvait que prendre position vis a vis du ninja looting, que l'on soit pour ou contre.
Godzilla
Alpha & Oméga

On s'en sort très bien si ce n'est parfois mieux avec du matos autre qu'azure/omni af/sentinel.
Exemple majeur sur RK2: doug, a part sont hnta il porte so8, kevlar vest, dpants et bute 95% des adversaires en pvp (mass ou 1vs1)
AC et hp de merde mais 1400+ evades en comptant le stuff addalldef, ya pas photo sur le choix évident à faire.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Pffff, je trouve ça lamentable. Même si je n'aime pas le ninja looting, je ne vois aucune raison que FC s'en mêle. D'ailleurs, ils ont toujours refusé de le faire jusque là. En plus, un joueur qui ninja loot sera mal vu et rejeté de la grande parie de la communauté.
En plus, leur définition du ninja looting reste floue:
Citation:
Ninja looting includes looting an item from a corpse boss monster when the players who killed it are still discussing who should get the item and looting an item from a monster then logging out/leaving the team to avoid other players.
Avec ça, soit par "players who killed it" ils parlent uniquement des personnages présents dans la dmg team qui a le loot, et ça laisse donc tous les autres joueurs de côté; soit ça désigne tous les gens qui ont participé, et ça voudrais dire que tant qu'une personne n'est pas d'accord pour désigner à qui revient le loot, personne n'a le droit de looter. Si c'est ça, qu'on le dise, je vais participer aux raids et bloquer 50 personnes juste pour faire chier.

Ce qu'ils devraient faire à mon avis, c'est faire apparaître les loots en vicinity. D'une part, c'est logique, tout le monde est sensé voir si quelqu'un prends un objet, pas que les membres de la team. Ensuite, ça permet d'avoir une preuve de qui à looté sans devoir passer par un ARK. A partir de la, les joueurs peuvent décider par eux-même si ils doivent mettre le fautif sur une black liste et lui interdire les raids futurs.
Rameen
Roi

J'étais présent lors de l'histoire de Fifie. Je ne sais pas qui il a tell mais lorsqu'il a été demandé qui avait la deuxième sleeve, a part un grand blanc suivi de " c'est moi ... désolé" on a pas vu beaucoup d'explication.
De plus comme il a déjà été dit le fait de cliquer par mégarde sur 2 items au lieu d'une est discutable. Maintenant peut être pensait-il qu'il avait gagné les deux mais comme on a pas entendu d'explication ... Ceci dit quand-on participe a ce type de raid on se renseigne un minimum sur son fonctionnement afin d'éviter ce genre de bourde en supposant que c'en est une.
Faire spawn les mercenaires et les tuer demande un travail considérable il est donc normal que les gens deviennent irritables lorsqu'on leur vole les loots qui ont demandé plusieurs heures de travail.
Personnellement je trouve Warrnet très bien et le système de ban tout à fait justifié. Quand-on commet un acte répréhensible il est normal de se voir attribuer une sanction. Maintenant s'il s'agit effectivement d'une erreur de sa part , qu'il plaide sa cause auprès des autorités concernées, notamment le fameux joueur de 13 ans qui est bien mûr pour son age, et je suis sûre qu'il pourront trouver un arrangement.
Sans rentrer dans les détails Warrnet propose un système de vote pour en discuter les éventuels changements, donc toute modification apportée à Warrnet a été décidé par la communauté qui l'utilise sans distinction de race, profession et level (euh si c’est 140 mini pour joindre je crois). Si quelque chose vous choque dans son fonctionnement, proposez un vote pour le modifier.
La seul chose que je pourrais lui reprocher et que Munn a fait remarquer est que sa pérennité dépend de la volonté de son concepteur et que l'on peut très bien perdre tout ses point du jour au lendemain si le concepteur décide d'arrêter AO. A moins qu'il prenne la peine de passer le flambeau.
Quand aux critiques qui disent que Warrnet favorise les Uber joueurs, c'est faut, j'en suis la preuve. Je connais très peu de monde dans la communauté haut level de Rimor, et je n'ai pas un "nom" au sein de cette communauté comme certain , pourtant ça ne m'a pas empêcher de récupérer quelques pièces d'Azure et je ne compte pas en rester là.
Onze [-NL-]
Roi

Assez d'accord avec toi wiseman, le pb actuel c'est que si une personne loot un item et qu'il ne se trouve pas en team, on ne peut pas savoir qui l'a fait.

Une solution viable serait : que seul la team qui tue le mob puisse avoir le droit de looter le corps. Ensuite pour que les loot soit pas reservé qu'a la team qui OD le mob, toute personne invité dans la team a le droit de loot un des item meme si la personne n'etait pas presente dans le groupe lors du kill. Si il y a ninja looting, c'est forcement un membre de la team, et la la personne qui profite de la sitation est vite repérée.
Roi

Oui oui
Comme je dis des regles il en faut et le bane a vie peut etre la solution dans certain cas mais un minimum de courtoisie et d'explication entre joueur peut aussi avoir lieu... Dans le cas présent Fifie a tenté de s'excusé et de proposé des solution du style filer des point au type a qui ca revenait et un bane temporaire de loot ce qui lui permet d'expier, un temps a passer a OTA sans gagner de point aurais pu le faire aussi... ce n'es pas du ninja loot le seul moyen qu'il a trouvé pour le prouver ce de delete son perso et fermer son compte c nul voila tout.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

D'accord aussi pour le loot en Vicinity (en fait j'avais même jamais remarqué qu'il ne se voyait qu'en team )

Je suis aussi sceptique sur la définition de FC quand au Ninja Looting.. En plus ça peut permettre de mettre au pilori un joueur accusé par d'autres sans raison (juste par pure vengeance).

Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est plutôt une affaire de joueur, Funcom n'a pas a s'en mêler (après tout ils n'ont qu'à faire des objet qui sont Drop, donc tradables, pour éviter en grande partie ce phénomène).

Quand à l'équité de Warrnet: le seul avantage qu'ont les ubber joueur avec ce système, c'est qu'ils gagnent 1 pt de plus que les autres quand ils sont levels 200. Il y a des bonus de points en fonction du level, ce qui est fait pour correspondre à peu près à l'efficacité d'un joueur contre ces mobs terribles (un joueur 140 ne fera pas beaucoup de degat, comparé à un joueur 200, sur ces mobs).
Ca parait logique et c'est le seul bonus qu'ont les joueurs qui ne dépendent pas de leur actions. De plus ça ne vole pas très haut, je crois qu'il y a 3 pts de différence entree un 140 et un 200..
Tout le reste est fait en totale équité, sans discrimination de profession (les Docs ralaient pendant un temps parce qu'ils voulaient des bonus de points par rapport aux autres, mais ça serait une grosse connerie et pour le moment ce n'est pas fait).

Evidemment ça favorise toujours les joueurs qui jouent énormément et qui ne font que ça, parce qu'ils accumulent les points plus rapidement que les autres, donc ils peuvent enchérir plus que les autres et plus souvent... Pour ma part j'aimais mieux le roll en fonction des points plutôt que les enchères.. Mais bon...

Enfin bon, le problème c'est toujours la course à l'item, tant que les joueurs ne seront pas sortis de ça, bah il y aura des problèmes de ce genre...

Quand au delete de Fifie, vraiment c'est dommage. Je le connaissais il était bien sympa malgré tout.
Munn
Alpha & Oméga

Je suis navrée pour Fiffie

Et je voudrais revenir sur la pretendue équité de Warnet, qui n'est absoluement qu'un leurre . Qui est assez naif pour croire que c'est vraiement équitable ? Des joueurs ayant ninja looter durant les raids je suis sur qu'il y en a déja eu pas mal , beaucoup plus que les quelques gars qui ont été bannis d'ailleurs ( J'ai jamais participé a un raid mais je suis sur a 100% de ce que je dit )

L'amures reveries est de toute maniere absoluement horribles

Ce qui est dommage c'est que Funcom continuent dans cette voie pour shadowlands ... il n'y a aucun fun dans cette voie , c'est dommage
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Warrnet [Bot des raids clan (rimor)]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite