Vu que cette discussion me concerne un peu quelque part, je vais quand meme me permettre de dire ce que j'en pense ...
Je trouve dommage d'en arriver à une telle altercation pour un simple :
Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
Bon parenthèse mise à part, tu deviens quoi Griotte ?
Je suis pas bete, je sais pertinemment que ma vie privée n'interesse personne ici, j'aurais probablement répondu un truc du style " Ca va, les beaux jours arrivent donc le moral remonte ", puis basta, ça se serait arrete là, j'en aurais pas etalé une tartine sur ma vie privée sur le forum
Citation:
Provient du message de Hynkuel
, bon c'est vrai qu'on le fait tous plus où moins et Lady Angel a toujours tendance à le dire de cette manière
Oui, des trucs de ce style j'en vois des dizaines sur le forum, des " Coucou X, comment vas tu, hihi " . Je dois dire que ça ne me derange pas plus que ça, je n'assimile pas pour autant JO à Caramail, sinon ça fait un moment que je n'y mettrais plus les pieds

Ca me semble meme simplement de la politesse cette phrase, elle a ete dite une fois, sans repetition, je vois pas de spam ou de flood la dedans, encore moins de troll ... Les foudres divines se sont abattues sur Elandil, pourquoi, je sais pas, c'est pas un troll notoire, il ne passe pas souvent ici, et il n'est pas connu comme un flooder ...
Citation:
Provient du message de Lady Angel
Mon problème est qu'un forum n'est PAS un chat. Tu es pas dans le jeu :
"ca va toi ?"
"ca va et toi ?"
"ca va merci et toi ?"
Et pourtant, y'a des gens qui racontent leur vie sur des mois, sur des threads de 500 posts, et qui en refont un quand le precedent a deja ete locked, et ça semble pas deranger grand monde ...
Citation:
Provient du message de Lady Angel
De plus ne trouve tu pas malpolis, en plein milieu d'une discussion de tourner le dos aux autres et de ne t'adresser qu'au une seule personne ?
[/i]
Oui, c'est pas top effectivement, mais plein de gens le font, et peu font l'objet d'une remarque ... Si tu as les cheveux qui se herissent chaque fois qu'un truc de ce genre arrive, tu vas finir frisée, Lady
P.S : Ce n'est pas un post destiné a critiquer ta moderation du tout, je trouve ton commentaire légitime, je trouve simplement dommage qu'un truc qui se produise si souvent en arrive a creer des altercations pareilles