JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les forces anglo-françaises mettent le pieds en Allemagne. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Wink

Les forces anglo-françaises mettent le pieds en Allemagne.

Une fois encore un soldat de l'Alli@nce a participé à une incursion en territoire ennemie. La première ville allemande est tombée.

Le sang a coulé inutilement et il coulera encore. Les jeux sont faits, la puissance industrielle alliée fourni du matériel aux villes du front, les soldats se pressent aux portes des casernes. Ne laissez pas vos familles souffrir inutilement. Acceuillez nos soldats sans résistance. Nous mettrons en place un gouvernement provisoire et veillerons à ce que chaque prisonnier soit traité avec humanité.

Soldat axis, rendez les armes. Cette guerre n'est pas la vôtre, Shilling vous ment!

Georges M. Buisson
Lien direct vers le message - Vieux
Leclerc
Alpha & Oméga

Vive les alliés (anglais!!! )

Revenez les trai... euh les allemands, il est encore temps de ne pas vous faire pendre.. Euh prendre pardon
Wonderchris
Alpha & Oméga

A chaque fois que je change de coté, je suis dans le camp qui perd j'en ai marre!

*S'entraine à porter le béret, boire de la piquette, manger de la baguette et du camembert*
rabortx [3DLM]
Roi

hello

fait comme nous: change pa de camp et hop hop hop

rabortX et hop
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

T'as pô du changer beaucoup alors 'c'est bien!

Mais on l'a pô encore gagnée 'c'te bataille
Caps
Roi

Bien joué Meldon !!! Je parie qu'on les a encore latté et Felicitation pour Roermont qui a été prise cette nuit, je suppose que cela n'a pas été chose facile !

Messieurs les axis , nous attendons votre reddition sans résistance inutile .. Pensez à vos familles .. Ce serait tellement dommage que vos fils et filles se retrouvent sans père ...

A ce soirée les fafans
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Meldon tu vas nous narguer a chaque fois que ton squad participe a la prise d'une ville ?
Messer
Alpha & Oméga

Oh un fumigène !
Fred0
Roi

N'y vois rien de perso Meldon , c juste un fait .

Vous voir ainsi vous extasier devant vos prises de villes , bon , tres bien , c normal , et je suis content pour vous (je suis serieux)

Mais de la a nous bassiner avec vos prises , ca deviens lourdingue . Pkoi donc ? Et bien voila pkoi :

Ce que tu fait la , sa se dit "tourner le couteau dans la plaie" . Meme si on le montre pas plus que ca , nul doute que perdre (quel que sois le camp) fait tjrs un peut "chier" . Donc , nous narguer (ou provoquer ?) de cette facon n'est pas vraiment super sympas .
et 2 , quand , dans le passer , les francos axis avais fait de meme (genre , on a pris l'af de reims) , on avais droit a un "flammage" en regle (ouais mais vous avez le nombres , ouais mais vous avez des uber Pz , ouais mais vous avez des uber 109 , et gniagniagnia) . Donc , merci de ne pas faire ce qu'on evite de faire .

Les axis (sur ces forums) ne sont pas la a se venter d'avancer (quand c'est le cas bien sur) villes apres villes , alors svp , messieurs les alliés , un peut de respect . Nous aussi on aime pas perdre , donc c pas tres sympas de ta part Meldon .

De plus , les rapports sur l'avance des armée ALLIES n'a de place que dans le forum "Château de Vincennes" a mon avis .

Et encore bravo !

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Meldon
Alpha & Oméga

ho la la, je voulais pas vous vexer. C'est vrai qu'on prend mal dans l'autre sens parce qu'il y a pas lieu de se vanter, vu que c'est habituel.
Allez je le ferais plus, promis
Lafarge
Alpha & Oméga

Parfois, j'ai l'impression qu'on met un pistolet sur la tempe des gens pour les forcer à rentrer dans un thread.
Coldvein
Alpha & Oméga

De toute fazon z'est chien de franzais ne mettrons jamais la mains zur das ztock de choucroute und de beer.
Meldon
Alpha & Oméga

BOOOARRRP......humph, je reprendrais bien une petite chimay bleue
YoupiMan
Roi / Reine

ben ce thread, c'est juste le pendant psychologique du jeu .
Meldon , c'est le chef de la section qui démoralise les axis

gniarkkkkkk gniarkkkkkk

---
pignol
Meldon
Alpha & Oméga

Franchement Pignol, tu me vois moi me livrer à des Psyops?...Je veux dire, la guerre, c'est comme ça, on perds on gagne...bon là, c'est pas nous qui perdons, on va pas en faire un fromage hein? D'ailleurs, comme l'as dit Morchee, avec l'uber Opel, ils évacuent les stocks de choucroute et de saucisse de Francfort plus vite qu'on arrive à avancer! (c'est scandaleux!!)
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les forces anglo-françaises mettent le pieds en Allemagne.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite