JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shania Adams---
Reine

De plus , jouer une femme n'est pas si facile. Une fille à un certain style qu'un homme n'a pas. Elle a une autre manière de penser , de réagir et d'être elle même. C'est vraiment tres dur au début d'avoir un avatar féminin de qualité et vraiment crédible.

De plus , jouer un Avatar féminin permet de comprendre certaines chose et de mûrir , d'avoir plus de respect envers les femmes aussi ainsi que de mieux les comprendre..

Ce n'est pas une chose que l'on fait en une semaine , voir en 6 mois , pour ma part ca m'a pris trois ans et encore , je ne sais pas tout , je ne comprends pas tout , l'univers féminin et le panel de leur reactions est tellement large que l'on ne pourrait pas faire le tour , c'est quelque chose que l'on est , que l'on ne peut pas jouer

Ljd les deux derniers messages
Lien direct vers le message - Vieux
Rufy-o Brown ²
Bagnard

[Adieu.]
Aylian Antares
Bagnard

Tu sais , il me semble que l'avertissement que t'a donné Sarto la derniere fois est le dernier que tu peux avoir , si j'etais toi je m'abstiendrai de ce genre de commentaires complètement inutiles. Au pire , essaye toi à quelque chose de constructif mais tes petits commentaires que tu penses être "cassant" , tu peux te les garder.
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Tu sais , il me semble que l'avertissement que t'a donné Sarto la derniere fois est le dernier que tu peux avoir , si j'etais toi je m'abstiendrai de ce genre de commentaires complètement inutiles. Au pire , essaye toi à quelque chose de constructif mais tes petits commentaires que tu penses être "cassant" , tu peux te les garder.
Oui mais tu n'es pas moi, si j'avais voulu casser quelqu'un, je serais pas venu ici, c'étais un reply normal, une proposition.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Une fille à un certain style qu'un homme n'a pas. Elle a une autre manière de penser , de réagir et d'être elle même. C'est vraiment tres dur au début d'avoir un avatar féminin de qualité et vraiment crédible.
Comme tu dis, sur les nombreux avatars feminin qu'il y'a eu sur apo, tres tres rare etaient ceux dont on doutait qu'ils etaient mec irl ou meuf irl.
je dirais que c'etait encore plus rare que le la proportion joueur feminin irl/ joueur feminin itg.
mais bon, sur les autres serveur apparement le RP faisait qu'on snifait pas un mec a 360000 km

Citation:
Avatar féminin permet de comprendre certaines chose et de mûrir
J'ai joué quelques fois avec un perso feminin, ou le mien, Bisous Tlm, ou sephrenia et laola, des persos feminins qui n'etaient pas a moi, et bien le resultat c'est que tu es harcelés de "prenom irl plz", de bisous, etc.
En tout cas on remarquait pas mal d'amour de la part des mec pour "bisous tlm", son pseudo apparaissait tres clairement comme si naif et gentil qu'ils tombaient tous sur le charme, et javoue que c'etait assez chiant de repondre aux whisps incessant...
Personnellement ça ne m'a pas du tout permis de murir, je vois pas en quoi tu peux comprendre plus de choses qu'en jouant un avatar masculin.
[on evitera ça]
Orion [Mrd]

Sans compter les gens qui mentent et qui se font passer pour des filles IRL.
Jorsak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
.....

99% des pks ne tuent pas les gens dans la rue irl.....
1% ca fait deja beaucoup
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Clair lol Aandra disait pas un mot, elle tirait (des flèches) ou baisait
Le silence est le plus beau bijou d'une femme...

Pour ça que j'l'aimais bien!

Plume DeNarisa
Reine

Citation:
Provient du message de Chich
Clair lol Aandra disait pas un mot, elle tirait (des flèches) ou baisait
Merci...

Citation:
Provient du message de Muska
Enfin, heureusement qu'il y avait le sexe après...
Dans tes reves ouais...
Yekhen
Roi

Je vois pas le pb de savoir si derriere un avatr masculin ou feminin c'est une personne du sexe opposé au perso qu'elle incarne itg. C'est un jeu non? Donc par definition c'est pour jouer, se detendre et si ca amuse quelqu'un de jouer un avatar feminin alors qu'il est masculin je ne vois pas ou est le mal...
ptite Eve
Reine

Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Je vois pas le pb de savoir si derriere un avatr masculin ou feminin c'est une personne du sexe opposé au perso qu'elle incarne itg. C'est un jeu non? Donc par definition c'est pour jouer, se detendre et si ca amuse quelqu'un de jouer un avatar feminin alors qu'il est masculin je ne vois pas ou est le mal...
Ce n'est pas un « mal » mais, à cette échelle, quelque chose de surprenant
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de ptite Eve
Ce n'est pas un « mal » mais, à cette échelle, quelque chose de surprenant
Qu'il y ait moins de fille qui jouent à T4C? Par rapport aux nombres de gars oui mais bon c'etait une irl avec une poignée de personne qui jouent a T4C dans le monde, peut être que sur les serveurs du monde entier , les nombres de filles irl qui jouent a T4C est sensiblement le meme que les gars
ptite Eve
Reine

Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T

ptite Eve : "Ce n'est pas un « mal » mais, à cette échelle, quelque chose de surprenant"
Sol@ : "Qu'il y ait moins de fille qui jouent à T4C?"
Non, que de tous les personnages filles que l'ont croise dans t4c (presque la moitié de tous les joueurs), 80% soient joués par des mecs
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Non, que de tous les personnages filles que l'ont croise dans t4c (presque la moitié de tous les joueurs), 80% soient joués par des mecs

...Car il y a plus de mecs qui jouent à T4C, il faut croire

Je généralise pas, c'est pas forcément le cas partout hein, mais pour dire ça, c'est une déduction logique. Et si les mecs ne jouaient pas des nanas de temps en temps, il en manquerait beaucoup, et pour le RolePlay ce serait pas génial non plus.

Et je ne vois pas ce qui dérange ou ce qui est bizarre à ce qu'un mec joue un avatar féminin : il choisit un rôle, qui l'amuserait, qui l'interesse ... Ca n'en fait pas un travelot pour autant, et ça n'a rien de "dégoutant" (je dis ça pour tous ceux qui ont quitté leur nana Itg car ils étaient des mecs Irl, style un Gb soit disant Rp de Harn par exemple que je ne nommerai pas ... )
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Car il y a plus d'hommes que de femmes qui jouent à T4c

Comme d'ailleurs y a 80 % de chances que tu soit un mec
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite