JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

C'est pas nouveau. En effet sur T4C il n'y a toujours eu qu'une minorité infime de filles irl. Alors que les perso "filles" in-game étaient, eux, très présents.

Y'a rien de neuf là dedans..
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Pas besoin de chercher des explications métaphysiques pendant 3 heures: si les hommes irl jouent des femmes ivl, c'est tout simplement parce que les avatars masculins sont laids comme des poux, tant en armure de cuir, de plaque, de mailles, qu'en robe blanche, verte, rouge .... et même à poil (tout blanc comme un albinos et avec une espèce de caleçon ridicule).

Comparé aux avatars féminins, il n'y a pas photo
Vraiment d'accord la dessus. Ce qui me repousse vraiment toujours c'est que -trop- souvent dans l'univers du Jeu Online Moyen-ageux , l'homme est soit le gros guerrier bourrin vraiment dégueux et tres souvent rebutant à jouer , ou bien le troll (alors la c'est pire que tout) et enfin le grand vilain -dont on voit rarement la tronche-.
Tandis que les femmes sont la majoritairement du temps tres joliment représentés .. personnellement j'ai rarement croisé sur JOL quelqu'un mettant en avatar une nana avec du poil sous les bras les cheveux pas coiffés reniflant ses glaires.

C'est gore , certes mais c'est tellement véridique.

Puis il est toujours amusant de jouer de nouvelles expériences , le jeu de role sert à ca aussi quelque part , faire et etre des choses que l'on pourrait pas être dans la réalité.

Personnelement je prefere tous les skin de T4c sur une femme plutot que sur un homme , excepté pour la Robe Rouge ..
Isofer de Keld
Roi

Statistiques par genre pour les joueurs francophones de T4C :

Hommes 86%
Femmes 14%

C'est du moins ce que me rapportent mes statistiques.

Avec l'ancienne version de T4see, elles variaient également de 85/15% à 87/13% avec un échantillon suffisament grand pour qu'on puisse considérer ces chiffres comme proches de la réalité.

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
.....

99% des pks ne tuent pas les gens dans la rue irl.....
Dis moi Klito, tu connais le 1% restant?

Sinon pour revenir au sujet principal (c'est pas mon genre les HS), c'est nul de prendre la photo d'irl où la concentration de belette est la plus faible... :baille:

Et puis qu'est ce que ça change?
Tu joue à T4C pour te trouver une meuf irl? C'est pour ça que t'as un RP super-béton, pour emballer?
Crois moi y a mieux

_________
Valygar Power
Demios forever into my earth
100% Amigos ²
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

C'est pas vraiment un scoop ca ...

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Sur Baazul y'avait des Filles IRL qui jouaient des avatars Hommes
...
Je confirme , Jibetao jouait un personnage masculin alors qu'a une IRL on a pu constater que c'était une fille.

A mon sens , on ne peut pas parler de "travestissement" puisqu'on ne se transforme pas en un être de sexe opposée , on en joue simplement le role le temps d'un jeux. D'ailleurs T4C est un jeu de role il me semble ...
Il me semble déja avoir entendu une histoire comme quoi des MAF ( de Baazul donc ) avait bouclé un personnage féminin car ils avaient appris qu'un homme la jouait , vraiment naze , Wakan pourra peut être confirmer mon histoire ...
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Un peu comme Jeanne d'Arc en fait...
Testosterone
Alpha & Oméga

Finalement les jdr online faut aimer
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yôko Natel
Vous l'trouvez crédible vous ?
Entierement puisque je l'ai vu de mes yeux , 3-4 filles que je connais Irl avait dans la palette de leurs personnages principaux des avatar masculin.
Et comme ca a été dit , on ne peux pas appeler ca du "travestissement" etant donné que l'on s'habille d'un role et non pas de divers attributs du sexe opposé. C'est un peut comme les acteurs au cinéma , pour faire simple et grossier
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Ce sujet me fait repenser a Anne Solo de Demios
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Il me semble déja avoir entendu une histoire comme quoi des MAF ( de Baazul donc ) avait bouclé un personnage féminin car ils avaient appris qu'un homme la jouait , vraiment naze , Wakan pourra peut être confirmer mon histoire ...
Je confirme donc, mais Certains MAF étaient débiles.
Muska
Alpha & Oméga

De toute façon, on s'en fout, c'est un jeu de rôle, j'ai joué des personnages masculins, des personnages féminins, ça ne change pas grand chose pour ceux qui savent que ça n'a pas d'importance. On joue le rôle que l'on veut. Et à la limite c'est aussi bien que beaucoup de garçons jouent des personnages féminins, que des personnages masculins sur le jeu, ce serait un peu lourd...

"Bien le bonjour damoiseau, votre robe vous va à ravir."

Garçon ou fille derrière, personnellement, je m'en fiche, au début j'y prêtais attention, parce que je n'avais pas vraiment compris ce qu'était ce jeu, mais après... Je n'essaie même pas de savoir.
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Je vois pas ce qui a de probleme a jouer une femme pour les mecs... comme plusieurs l'ont dit, c'est un jeu de roleuh... c'est normal de vouloir changer de la réalité
Aylian Antares
Bagnard

Ouah Muska , on pense encore pareil <---- Premiere utilisation depuis que ce smiley est sous Jol
Ambre Dalael Aephis
Reine

euu perso m'enfou ca creve de la meme façon pouf le temple et si c'est une voie de mec qui crie derriere ""marre de me faire PK!!!!"" ben euuu:bouffon: ca change quoi?
Ekaitz
Alpha & Oméga

Perso, je pense que tout dépend du gout de chacun...
Moi j'ai également du mal à jouer un perso féminin, d'autant plus que la majorité de leur skin me déplait (à part une poignée)...
En fait, si on joue son rôle bien à fond, ça ne pose pas plus de problème que ça. Evidement, si un avatar de mec écrit je suis contente, la on peut se poser des questions
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite