JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellian-exDemiosienne
Reine

je suis une fille irl et j'ai depuis peu un avatar masculin
heureusement je fait peu de rp, car je crois que jouer un role masculin serai plutot difficile, m'enfin si locaz de rp avec ce perso ce présente, jessayerai kan meme ^^
mais si je lai choisi cest avant tout (et comme bcp de joueur) pour le skin: en effet jadore le skin robe blanche + bouclier et arme pour les mecs, les robes blanches feminines sont laides (avis perso)
si javai voulu faire un archer par exemple, jaurai fait une fille..cest plus dans le style "agilité et grace" que jatache a limage de larcher

enfin y a plein de raisons qui poussent a faire un perso du sexe opposé, outre le skin..il semble que les filles soient plus aidé, parfois, que les mecs^^ ou meme pour essayer un nouveau rp qu'on avai pas encore testé^^

mais ca a aussi des desavantages..genre un avatar féminin, et bcp de gens te demande si tes une fille irl a peine t'ont ils rencontré.. et si tu as le malheur de dire oui, certains de lachent plus

et pour ce qui est de dire "je taime" a une personne qui est "de son sexe" IG..ben en theorie ca devrai pas poser de pb vu qu'on se detache du role..m'enfin je peu comprendre, pour moi, dire "je taime " a kelkun d'autre que mon copain, que ce soit une fille ou un mec irl , j'avoue, ca a du mal a sortir

Thorkas/Cyrielle
Lien direct vers le message - Vieux
tizianna
Reine

ben y'a pas de mal
étant fille j'ai bien joué un perso male,et pas des moindres,un vil néphi archer,qui a foutu la zone autour de lui
au départ j'avais quelques difficultés pour le langage,bien évidemment jvoulais pas me faire repérer
donc j'ai joué le jeu jusqu'au bout avec une grande facilité à la fin,et jme suis bien marrée,car peu savaient que j'étais la gentille mage en temps normal
donc que jsois perso male ou femelle ça changeait rien jprenais juste le plaisir du jeu,un peu comme une immense pièce de théatre ou l'on joue son role du mieux que l'on peut
et puis je jouais le masculin quand j'avais envie d'avoir la paix surtout
mais jconfirme les filles sont plus aidées que les mecs,parce que mon archer jamais personne ne l'a aidé lol,sauf pour mettre la pagaille
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

*s'éclairci la voix* hum hum hum...ca fait longtemps que je n'ai pas repris la parole ici....

Bon je commence....pffff*fait quelques étirements*

Voilà, l'avantage pour les filles de jouer des hommes c'est d'une, de ne pas avoir les pervers de service qui les drague., du point de vu hrp, et du point de vue rp, bah, ca a déjà été dit, le role et tout ce qui l'entoure.

Du coté inverse, les hommes qui jouent des femmes peuvent tirer divers avantage de cette condition féminine. D'une part l'experience peut etre amusante, a differents niveaux. Hrp se faire draguer ou aider, et du point de vu rp, bah le role. Personnelement j'ai été marié in game à un homme jouant une femme, et il la jouait tres bien.

euh, bah en faite je n'avait pas tant que celà à dire donc....au revoir à tous!

ljd Saiya*un homme, un vrai*
eleadora
Reine

Unhappy
Oui mais...
Ca c'est pas juste car moi je suis une fille qui avait un perso "Eleadora" sur Quies et les mecs m'ont svt dit que j'étais un travesti ...Les jeux en réseau ne sont pas que pr les mecs!!!!!!!!!!!!
Au fait, comment faire pour jouer à chaos? je veux dire toutes les démarches car en naviguant je sais toujours pas ;( (télécharger le jeu et tutti quanti)
Merci
Bises à tous
Kilrok
Alpha & Oméga

Sur Demios y'avais beaucoup plus que 3 filles.

Elles ne voulaient jamais se faire photographier et de plus sur cette photo toutes n'étaient pas presentes.
Horty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
je suis une fille irl et j'ai depuis peu un avatar masculin
heureusement je fait peu de rp, car je crois que jouer un role masculin serai plutot difficile, m'enfin si locaz de rp avec ce perso ce présente, jessayerai kan meme ^^
mais si je lai choisi cest avant tout (et comme bcp de joueur) pour le skin: en effet jadore le skin robe blanche + bouclier et arme pour les mecs, les robes blanches feminines sont laides (avis perso)
si javai voulu faire un archer par exemple, jaurai fait une fille..cest plus dans le style "agilité et grace" que jatache a limage de larcher

enfin y a plein de raisons qui poussent a faire un perso du sexe opposé, outre le skin..il semble que les filles soient plus aidé, parfois, que les mecs^^ ou meme pour essayer un nouveau rp qu'on avai pas encore testé^^

mais ca a aussi des desavantages..genre un avatar féminin, et bcp de gens te demande si tes une fille irl a peine t'ont ils rencontré.. et si tu as le malheur de dire oui, certains de lachent plus

et pour ce qui est de dire "je taime" a une personne qui est "de son sexe" IG..ben en theorie ca devrai pas poser de pb vu qu'on se detache du role..m'enfin je peu comprendre, pour moi, dire "je taime " a kelkun d'autre que mon copain, que ce soit une fille ou un mec irl , j'avoue, ca a du mal a sortir

Thorkas/Cyrielle
je suis tout a fait d'accrod avec toi ellou, j'ai fait un perso "fille" pour la skin......

mais bon j'ai eu d'autres persos... et ma chère Ellian, qui fut ma fiancée, toi tu ma jamais dit "je t'aime" ! .....quoique moi non plus
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
La difference entre le "Ils" et le "Nous" est en 4 lettre est parfois trompeuse.

Pour la question de crédibilité tu as beau avoir 15 kilos de bagage j'ai joué un role féminin durant 3 ans et si il a si bien marché c'est que j'ai toujours beaucoup travaillé sur les choses qui aurait pu me décrédibiliser.

Je pense que ca depend de la dose d'investissement et de boulot , car un role ca se travail aussi
C'est surtout que tu te faisais passer pour une nana Irl aussi, pendant 3 ans ^^
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
C'est surtout que tu te faisais passer pour une nana Irl aussi, pendant 3 ans ^^
C'est exactement ce que je disais , tous rôle crédible (surtout à ce niveau la , sur une période aussi longue) est une grande dose de travail et d'assiduité.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
C'est exactement ce que je disais , tous rôle crédible (surtout à ce niveau la , sur une période aussi longue) est une grande dose de travail et d'assiduité.
L
O
L

Pas mal comme blague celle là
Aylian Antares
Bagnard

Quelle blague ? Dit moi tu ne peux pas faire un peut plus constructif , histoire que le débat soit un minimum interessant ?
Moi aussi je peux me foutre de ta tronche , ca change pas que ca sera nul et completement déplacé , merci donc de respecter ce principe.
Shania Adams---
Reine

Citation:
Provient du message de Papy Norine
Sur Demios y'avais beaucoup plus que 3 filles.
Ah oui , certaines filles ne se trouvant pas jolie préfèrent ne pas venir aux irl , pensant qu'elles pourraient décevoir les beauté naïve que l'on se fait des gens sur le web.
On les assimilent parfois à des hommes , alors que ce n'est vraiment toujours le cas.
Enfin , jolie ou pas je préfère rencontrer les gens pour ma part , les IRL ne devraient pas être réserver à une certaine catégorie de personne entrant dans un physique politiquement déjà établie...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shania Adams---
Ah oui , certaines filles ne se trouvant pas jolie préfèrent ne pas venir aux irl , pensant qu'elles pourraient décevoir les beauté naïve que l'on se fait des gens sur le web.
Mdr, alors qu'on s'en fout (enfin personnellement, je m'en fous), on ne va pas aux IRLs pour draguer quand même (enfin à l'origine).
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

moi je suis hermaphrodite...donc sa va dans quel catégorie?
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Mdr, alors qu'on s'en fout (enfin personnellement, je m'en fous), on ne va pas aux IRLs pour draguer quand même (enfin à l'origine).
Y'en a, ils y vont pour ça

C'est pour ça qu'on voit souvent sur les MMORPG des : "t'es une fille irl ? c'est quoi ton tel ? t'as une photo de toi ? t'habites où ?"

Citation:
Par contre ça c'est un peu idiot si c'est réel ^^
Luminus
Empereur

ben faut dire que 80% des nana de t4c sont pas très belles...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite