JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Furiouss
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Ragnarok
Au vu de vos magnifiques réactions, je ne dirais qu'une chose:
si vous n'êtes pas contents, montez un serveur vous même.
Pour l'instant ya pas de serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Enchantée de l'apprendre ..
I'm a boulet
Roi / Reine

Tout a fait d'accord avec Ragna mais en plus radical... [Insulter ne fait pas avancer le schmilblik, et c'est interdit par la charte. Un avertissement donc.]

Si vous en avez rien a fouttre vous repondez pas, vous etes meme pas obligesde lire vous savez, mais c'est vrai que rajouter un petit poste a son compteur est si important... :baille:
Biloute
Alpha & Oméga

Au moins nous on insulte pas les gens tu vois , parce que la vulgarité n'a jamais arrangé les choses et ne va pas donner une bonne image a tout ca ....

Citation:
Pour l'instant ya pas de serveur
La est tout le shmilblick , on en est a combien de projet de serveur T4C la ? , aller je dirais au moins 6 la qui me viennent a l'esprit , c'est donc pour ca que les gens vous rient au nez parce qu'ils n'y croient plus voila

Alors j'vous souhaite bonne chance meme si je ne crois pas l'once d'une seconde que votre projet aboutira ....
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Tout est déjà expliqué dans les news du site
Bé justement j'ai été voir et je n'ai rien trouvé/vu/pu lire à ce sujet! Enfin bon, ce n'est pas bien grave, les forums ont souvent besoin de petites mises au point au début.

Citation:
Ne relançons pas de débats Houleux
Ouais ça devient casse-noisettes à force...
I'm a boulet
Roi / Reine

Et oui je manque de respect, et alors ? dans leur facon ils montrent tout autant d'irrespect que moi.
Mothra

Ouri tu as vraiment mauvais gouts concernant les couleurs et le design du site Cela dit je te souhaite bon courage, et j'espere que vous reussirez a lancer votre serveur (tu penses acheter une licences us ? )
I'm a boulet
Roi / Reine

Les licenses allemandes c'est mieux, c'est moins demande et donc surement moins cher, pis ca fera decouvrir cette langue qui est si belle..
Orion [Mrd]

Au pire y a des serveurs grecs et Ouzbeks .
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Kha'Ar : Le design est encore en construction, et puis les goûts et les couleurs hein..

Ouri : Nous attendons un repreneur de la licence française. Il existe déjà tellement de serveur anglais qui si c'est pour en ouvrir un, autant abandonner a mon sens.

*Ne répondra pas aux gens dont la mentalité est a déplorer*

Kha'Ar / Ouri , schizophrène
I'm a boulet
Roi / Reine

Par contre des serveurs allemand y'en a pas beaucoup... quoi je suis lourd ?
Isofer de Keld
Roi

Moi je vous souhaite bonne chance et j'espère sincèrement que tous les gens qui se sont investi dans ces projets se verront récompensés un jour. Et c'est valable pour TOUS les projets en cours. Je leur souhaite à TOUS de réussir.

Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi certains joueurs, sous prétexte qu'ils avaient décidé de soutenir tel ou tel projet, crachaient sur le travail fait par d'autres alors qu'ils n'avaient eux-même strictement rien fait pour permettre à la communauté francophone de se retrouver un nid.

Je vous rappelle qu'il est dans votre intérêt qu'un serveur T4C francophone voit le jour, donc je ne comprends vraiment pas le comportement de certains d'entre-vous. Diverses équipes de gens motivés se sont lancés à l'aventure et sacrifient de leur temps pour VOUS ouvrir un serveur et vous permettre de jouer, ce que vous attendez tous avec beaucoup d'impatience, je crois.

Vous avez tout à fait le droit d'avoir une préférence pour tel ou tel projet, mais soyez un peu raisonables et si vous ne souhaitez pas encourager l'un ou l'autre de ces projets, et bien laissez le donc tranquille, arrêtez de lire ce qui le concerne, ne visitez pas son site, je suis sûr qu'il se débrouillera très bien sans vous.

En ce qui concerne les discordes et les confusions qu'il y a pu avoir au sein de l'ancien staff de Mythéas, elles n'ont aucune raison de se propager chez les joueurs et de faire naître des tensions dans la communauté. Car encore une fois, vous voulez tous la même chose alors à quoi bon réagir comme vous le faites. Qu'il y ait une, deux, trois ou vingt cinq milles personnes qui essaient de faire ouvrir un serveur, vous devriez toutes les remercier d'au moins essayer... car c'est vous qui allez être les premiers à profiter de leur travail jusqu'à preuve du contraire! Et quel que soit le serveur qui aura réussi le premier à ouvrir (si un seul y parvient, bien évidemment, mais j'en suis personnellement convaincu).

Des sortes de "rivalités" avaient déjà vu le jour entre les joueurs soutenant feu Ehapres et l'ancien Mythéas, alors même que les deux équipes ne semblaient pas si mal s'entendre. C'était totalement ridicule de la part de ces joueurs. Et aujourd'hui, c'est la même chose qui se reproduit.

Peut-être, et même certainement, y a-t-il eu des disputes et des mésententes au sein de l'ancien staff Mythéas, mais moi j'ai envie de dire à certains que franchement, ça ne vous regarde pas. Et même si ça vous regardait, pourquoi vous y intéresser? D'autant plus que dans ce genre d'affaires, il est rare qu'aucun des deux partis n'ait rien à se repprocher. Et si c'est sur la base d'un ramassis d'accusations, de rumeurs entendues ici et là, voire de mensonges que vous basez votre jugement et que vous vous permettez de prendre parti, autant vous taire et admettre que vous n'êtes certainement pas au courant (et heureusement) de tout ce qui a pu se passer.

Ce sujet était à la base une information intéressante pour qui voulait bien la recevoir mais malheureusement des imbéciles et des gamins viennent le polluer, comme ils le font sur bien des sujets depuis quelques temps d'ailleurs.

Après, il ne faut pas se demander pourquoi de plus en plus de gens ne reviennent plus consulter ces forums... parce que là... y'en a assez!

Donc encore une fois, je remercie tous les gens qui permettront aux joueurs de continuer l'aventure T4C en france (et ailleurs) et je leur souhaite vraiment à tous de réussir dans leur tâche que tout le monde savait difficile dès le début.

En espérant n'être pas le seul à penser aisni et que d'autres me rejoindront...
Alpha & Oméga

Qui parle de mentalité basse?

Celui qui promet un truc qui ne verra pas le jour?
Celui qui fait croire a des gens que "sisi ca va ouvrir jvous promet"
Celui qui assure qu'il a des licences alors que c'est du vent
Celui qui s'invente une histoire alacon chaque semaine pour pas dire c'est mort mais restez quand meme chez nous

Ou ceux qui en ont ras le bol d'avoir été pris pour des cons et qui preferent trouver ce genre d'annonce comme elles se doivent de l'etre: illarante

Parce que c'est le mot
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Trouves moi une seule phrase ou l'equipe d'Amaurea promet d'ouvrir ou demande a quelqu'un de venir, et on pourra en reparler..

Kha'Ar.
I'm a boulet
Roi / Reine

J'ai pas relu toute les annonces mais je crois bien qu'aucune annonce ne dit : "Tel jour un serveur sera ouvert !"
Faudrai voir a differencier ce qui est ecrit et ce que les gens croient qui est ecrit (Ca se dit ca ? oO)
J'ai pas tout relu, je me trompe peut etre, mais c'est bien ce qu'il me semble.

Et pour ce qui est de la mentalite basse je verrai pas ca comme ca

Qui a une mentalite basse ?

Celui (ceux) qui passe (nt) des heure a monter un site creer des Back Ground ?
Celui (ceux) qui va jusqu'a aller a l'etranger ?
Celui (ceux) qui depense (nt) de l'argent dans des frais de deplacement et d'hebergement ?
Bien sur a ca je dois rajouter qu'il le fait (font) pour des joueurs.

Ou les joueurs en question qui font rien pour les aider, qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans l'bec, qui trouvent rien de mieux a faire que de casser leur motivation ... et j'en passe...

Facil de critiquer et d'attendre que tout vienne, c'est sur que toi on peut pas te repprocher d'avoir essayer de faire quelque chose, mais comme on dit chez moi, y'a que ce qui fouttent rien qui se trompent jamais.

Encore une fois, tout est question de point de vue et d'interpretation.

Ps : (Pour bien connaitre Ouri et le webmaster du site, ils font rarement leur nuits completes.. meme quasiment jamais)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Amaurea

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite