JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Database access] Participez au beta-test RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Taern
Alpha & Oméga

Ouep, on peut spécifier dans quel fichier on enregistre les variables avec la commande de script. Et il semblerait qu'il soit possible de partager ce fichier entre serveurs (quoiqu'une connexion 100 Mbit LAN mini soit recommandée entre les serveurs, ce qui est compréhensible).

Et oui il y a un SetCampaignObject (aux dernières nouvelles), et non ça m'étonnerait que tout soit enregistré dans un simple fichier texte. Mais même si c'était le cas, où est le mal ? tant que ça marche !

En passant je te mets au défi de programmer le système que tu décris en 20 minutes (t'as vu, je te laisse de la marge)...
Vala
Lien direct vers le message - Vieux
Drak Valer
Alpha & Oméga

bah si c un simple fichier , le mal c'est qu'il mette du temps...

et si tu me laisses 20 mins t'as raison , je pourrais pas le faire en 20 min c bcp trop long

le systeme dont je parlais est vraiment super simple de chez simple avec un algo pour un novice en programmation , j'espere qu'il vont faire plus compliqué et surtout bcp plus optimisé...
parce que sinon s'ils ont mis 4 mois a pondre un bete systeme de lecture/ecriture de fichier qui doit prendre environ 10 lignes de code a faire pour deux fonctions du style
SetPersistantMachin(Nomvariable, Valeur)
GetPersistantMachin(Nomvariable)

moi j'attend que jaha nous donne des nouvelles , mais je ne me fais pas trop d'illusion ^^
RAT
Alpha & Oméga

Moi perso, je trouve que vous êtes un peu acide avec les développeurs de bioware alors que nous ne savons pas grand chose excepté des rumeurs. Excepté bien sur si je me trompe?

Moi, perso, je garde espoir avec cette database de bioware, car je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer obligatoirement ce qu'ils font, alors que certains d'entre nous ne possède même pas le quart de leurs connaissance .

Comme on me disait souvent : "La critique est facile, mais l'art est difficile" .

Moi je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit,

voilà , ma pensée du soir Bonsoir !!
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

euh..... un fichier .txt ? bien.... je vois pas ou est le mal, comme ca on pourra enfin retoucher a ces ##### de variables pour les objets auquelles on avait jamais pu acceder avant

Na mais franchement, c'est pas bientôt finis ? Je sais bien que les programmeur pro ont une sale réputation de pas faire le travail correctement, mais la quand même.....
Puis ils ont quand même appelé ca database, puis aux dernière nouvelle une suite de variables sans liens logique n'est PAS une base de donnée.

Par contre, moi j'éspère qu'elle sera facilement modifiable cette database, pasque j'ai comme l'impression que... bidouille POWA !!!!!! ^_^
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Pour info, on peut accéder aux tables de la BD via Access avec les derniers drivers Microsoft ODBC (6.1.8629.1) pour FoxPro mais on peu les lire avec n'importe quoi qui gère les DBase/xBase.

Voilà

Jaha Effect
Jedaï
Alpha & Oméga

Cool
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Database access] Participez au beta-test

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite