JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Database access] Participez au beta-test RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmo
Alpha & Oméga

[Database access] Participez au beta-test

Bioware organise un beta-test du système de base de données voici les détails:

http://nwn.bioware.com/news/database_beta.html
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Enfin du concret
Iridian
Roi

Arg, juste quand je me met (enfin) a NWNx !
Ce serai bien si un membre de Maskado y était, pour nous tenir au courant.
(perso mon anglais est pas assez bon, pis de toutes façons j'ai pas le temps, je déménage)
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Rhaaaaaaaa enfin, depuis le temps qu'on attend ça. Bon ben ... *file sur le site Bioware*

Jaha Effect

Ps: arf, rédiger une lettre de motivation en rosbeef pour tester une BD, je trouve qu'ils poussent
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaha Effect

Ps: arf, rédiger une lettre de motivation en rosbeef pour tester une BD, je trouve qu'ils poussent
T'as bien fait ton CV, j'espère !

Ouaip, ça veut dire que ça ne va pas tarder... ou alors.. ça veut dire qu'ils galèrent un max.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Je crois plutôt qu'on est pas loin du but, en tout cas le beta test devrait commencer le 23 Avril, ça se rapproche, Mouahahahaha

Jaha Effect
kayz
Reine

Qq'un sait en quoi il compte la faire leur db, ou c'est multiplateforme genre nwnx (on peut rêver) ? j'ai crut voir un post sur les forums biowar mais pas moyen de retrouver ça ...
note si ils pouvaient deja achever la beta test de nwn y'aurait pas mal d'heureux (nan je sais ils font de leur mieux )

A+
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Voilà j'ai envoyé ma lettre de motivation, il n'y a plus qu'a attendre le 23 Avril maintenant *trépigne d'impatience*.

Jaha Effect
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kayz
Qq'un sait en quoi il compte la faire leur db, ou c'est multiplateforme genre nwnx (on peut rêver) ? j'ai crut voir un post sur les forums biowar mais pas moyen de retrouver ça ...
note si ils pouvaient deja achever la beta test de nwn y'aurait pas mal d'heureux (nan je sais ils font de leur mieux )

A+
En fait bioware a voulu faire une BDD propriétaire pour que ça soit multiplateforme donc...
kayz
Reine

hmm sans commentaires, mysql est mutliplateforme, gratuit, instalable en local ou en host, gestion du php pour remplir les variable de la db via une page admin ...enfin moi mysql me semblait trop trop parfait pour ca ... reste a voir ce que permettra vraiment cette db, mais sinon c tout vu, je reste a nwnx
RAT
Alpha & Oméga

Heuuuu moi j'attends avec impatience cette database, comme j'ai pu le dire plusieurs fois, je garde espoir là dessus.

Allez Jaha, on est tous avec toi .
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kayz
hmm sans commentaires, mysql est mutliplateforme, gratuit, instalable en local ou en host, gestion du php pour remplir les variable de la db via une page admin ...enfin moi mysql me semblait trop trop parfait pour ca ... reste a voir ce que permettra vraiment cette db, mais sinon c tout vu, je reste a nwnx

j'ai oublié de préciser qu'ils ont dit "on ne veut pas avoir à faire installer un seconde logiciel tiers aux utilisateurs"

restes à NWNx mais bon mois je préfère attendre l'officiel qui sera surement mieux supportée dans le futur (car avec les machin tiers ça reste toujours incertain)
kayz
Reine

oui vu comme ça et c'est compréhensible, enfin espérons que ça soit bien, mais j'ai de gros doute.
bah moi ca va dépendre de ce qu'on peut réelement en faire, c'est sur que si c bien fait ya pas de raisons de pas l'utiliser (puis de toutes on pourra, a mon avis, tjrs utiliser nwnx en plus de leur db).

Citation:
En fait bioware a voulu faire une BDD propriétaire pour que ça soit multiplateforme donc...
BDD propriétaire, scuse le nooby, mais ça veut dire qu'on ne doit meme pas espérer a un sql remanier, donc qu'il font leur db entièrement eux même ? mouais ... je sent qu'on va attendre des mois cette db ... (et puis bon nwnx c tiers p-e mais derriere c mysql, méchament plus costaud que tous ce que pourra nous pondre bioware ... donc a mon avis le must sera bien de combiner les 2)
A+
RAT
Alpha & Oméga

Je voudrais rappeler qu'un Mysql n'est pas aussi puissant qu'un SQL Server ou même Oracle .
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RAT
Je voudrais rappeler qu'un Mysql n'est pas aussi puissant qu'un SQL Server ou même Oracle .
+1!
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Database access] Participez au beta-test

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite