JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > (archers) bug de tir precis apres un stun RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: yop
Citation:
Provient du message de cherubin
Bon on s affole pas a ce sujet j ai post a la FAQ GOA , avec tous pleind d pti trucs P... B...., mais bon o sujet du stun precis , d apres eux c un bug de pas pouvoir le faires, ils attendent ke mythic leur envoi un correctif a ce sujet.
Alors suffit d etre patient, oui je sais
c assez reconnu que mythic ne corrige pas les bugs lies aux archers

interomp du tir qd cible stun
pet qui te poursuit en fufu
en att/def de fort marque pendant 30 secs vs etes trop pret d un ennemi qd tu veux refufu
et maintenant ce tir precis qui passe en normal apres un stun

ah oui j oubliais le plus joli suppression de volley et longshoot ds les abysses

[EDIT] au fait le tir precis apres un stun ne marche JAMAIS sur un mob
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

bah si le stun n'etait pas du tout bugué, il faudrait attendre 10 s apres le stun pour pouvoir placer un precis... (cf fin du timer de combat en temps normal, le joueur se mange ce timer pour pouvoir utiliser ses RA genre FA ou MCL, pourquoi pas la meme chose pour les capacités de combat comme le precis).
Du coup ce serait une fois de plus un truc (le stun bouclier puis precis) utilisé a outrance alors que ce n'etais pas prevu pour etre utilisé ainsi au depart. (j'avoue qu'utiliser un arc long au cac, je trouve ca pas net ).

Autre pts, il me semble qu'un precis ne peut etre placé sur uen personne mezzé. Peut etre qu'un jour ou l'autre ce sera de meme pour une personne stun (je veux dire, pourquoi l'un et pas l'autre...).

Je crois que le TL, au lieu de vouloir s'acharner sur des features caché decouverte par les joueurs pour qu'elle fonctionne de nouveau, il devrait plutot demander a mythic le rajoute d'arc de courte portée qui ne pourrait pas etre interrompu au cac (qui a dit legolas ).

Ce qui legitimerai l'utilisation de fleche de faible portée/gros degat, ou meme mieux, l'arc long utilise les fleche moyenne/longue portee, l'arc court special cac les fleches courte portée (placable dans le slot 2H).

Enfin c'est mon avis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: yop
Citation:
Provient du message de djx
interomp du tir qd cible stun
Feature pour aider les tanks (ça fait pareil aux magos).

Citation:
pet qui te poursuit en fufu
Feature des pets.

Citation:
en att/def de fort marque pendant 30 secs vs etes trop pret d un ennemi qd tu veux refufu
Feature du 3ème oeil.

Citation:
et maintenant ce tir precis qui passe en normal apres un stun
Feature du code d'interruption.

Citation:
ah oui j oubliais le plus joli suppression de volley et longshoot ds les abysses
Feature de ces 2 RA car Mythic est trop occupé à finaliser le housing et a faire des chapeaux pour se faire chier à corriger des bugs pour les quelques archers qui restent.

Je pourrais bosser à la com' de Mythic non ?
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

non
lukiel
Alpha & Oméga

j'ai pas encore réussi à faire un précis après mon stun 6 sec de dos mais si cette histoire d'interruption est vraie, c'est pas gagné avec ma lance vit 5.5
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je sens arriver le magnifique "Having scouts doing a critshot after a slam was never intended" .
ya quelque mots de bizarre dans ta phrase selon les sources officielles de mythicz ça donne plutôt ça:

"Having scouts in this game was never intended"

Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeLapin
ya quelque mots de bizarre dans ta phrase selon les sources officielles de mythicz ça donne plutôt ça:

"Having scouts in this game was never intended"

Pour la 1.70 ça ... 5% d'archers dans les royaumes c'est encore trop pour le moment .
Even drezem
Alpha & Oméga

et bien il y a une façon de tricher quand t'est stun, s'est peut-être ça ,avant pas connu mantenaint on le voit des plus en plus , mais pas les archers qui soufrent les plus de ça
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
et bien il y a une façon de tricher quand t'est stun, s'est peut-être ça ,avant pas connu mantenaint on le voit des plus en plus , mais pas les archers qui soufrent les plus de ça
oui c le deplacement lateral

or mes 3 coups que g cite y avais pas de strafe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > (archers) bug de tir precis apres un stun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite