JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Celui qui est invisible, ne l'est pas sur l'album photo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
I made a dream !
C'est bien, même si je ne vois pas trop le rapport avec ce que je disais.
Mais en attendant ce jour, je pense qu'apporter quelques réponses aux questions posées ici.... Aaah et puis je laisse tomber. Z'avez raison. Y'a les forums d'un coté, les sites d'un autre, et les utilisateurs n'ont qu'à se débrouiller.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Peu importe. Certains n'ont aucune responsabilité sur JeuxOnline, et cherchent malgré tout à venir en aide à ceux qui ont des problèmes ou des questions à poser... voire même à faire des tests.. Mais bon, ce n'est pas le sujet, passons...
Perso j'ai fait un test car c'est une amie RL qui a un pb sur un truc que je connais un peu.

Bah pourquoi je me justifie ...
Oracle
Alpha & Oméga

L'intéret d'utiliser un forum pour reporter un problème c'est que ce n'est pas un puit dans lequel on balance une phrase sans savoir où elle tombe, les 3/4 du temps les utilisateurs ont la réponse puisque le problème/suggestion est déjà tombé un jour, cela réduit le flot de mails à gerer pour les gens de l'equipe. Ce forum de "report de problèmes" n'est pas un email à sens unique, tout le monde peut répondre sur un thread, profitons-en...

Maintenant il est certain que remonter un problème directement aux concernés serai peut-être plus rapide, mais dans la mesure où ça augmente le flot de mails a lire, je ne suis pas sûr. Et de toute façon un nouveau ne peut pas forcément savoir qui est le responsable de tel ou tel bout de code qu'il survole. Que vois-je dans les posts du dessus ? Une réponse à la question du thread, wonderfull, et en prime le nom du responsable de cette section, je ne vois pas que demander de plus.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
je ne vois pas que demander de plus.
Parce que tu sais où est cette fameuse liste de connectés à l'album photos? Dans ce cas, merci de nous le dire, à Laya et moi, qu'on ne meurt pas idiots...

J'ajoute qu'il est possible qu'il s'agisse d'un problème "forums", dont Kry ne peut peut-être pas s'occuper. Segmenter à outrance les rôles, ça n'a jamais été très efficace...
Simousse
Alpha & Oméga

Je pense que c'est des petites ampoules sur les commentaires de l'album auquelles Xeen et Lilandrea font allusion.
Biloute
Alpha & Oméga

Conrad et Oracle avertissement pour flood et troll

Et puit pour repondre a la question , il n'y pas de liste de connecté sur l'album photo donc ca regle le probleme
Un Simple Guitariste
Bagnard

Oui deja mentionné par Damon ici.
Kry
Alpha & Oméga

* Soupir personnel *

Edite pas ça mais un autre prob tous simple mais je comprend pas comment Oo * Soupir *

Je vais corriger cela...

Edit

La liste des connectés a été jugé inutile a afficher. Comme l'album est séparer du forum. C'est a dire que les infos utilisés pour l'album sont en lecture je ne peux pas donc écrire dans les infos du forum. Donc si une personne est sur l'album et non pas sur les forums... bref

L'album était en re écriture total, sauf que j'ai perdu mon HDD ces dernièrs jour (paix a son âme il en a de la chance) Donc je dois tous refaire. Je comptais mettre une liste des connectés de l'album.

Ah oui pour le online c'est inversé en faite arf je corrige...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Merci Kry.

Pour l'absence de MP pour signaler ce problème, je dirais que le commun des mortels ne sait pas nécessairement qui fait quoi au sein de JeuxOnline, malgré la présence de titre ou de notation "webmaster", etc... ni qui est en mesure de faire quoi. Le départ d'Enthoniel est passé inaperçu au sein de la communauté JeuxOnline, par exemple...
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Merci Kry.

Pour l'absence de MP pour signaler ce problème, je dirais que le commun des mortels ne sait pas nécessairement qui fait quoi au sein de JeuxOnline, malgré la présence de titre ou de notation "webmaster", etc... ni qui est en mesure de faire quoi. Le départ d'Enthoniel est passé inaperçu au sein de la communauté JeuxOnline, par exemple...
Communauté ou Staff ? :/ il a sûrement voulu tu crois pas ? si je partirais moi ca serait la même chose.

Sinon corrigé ! un problème pas bizarre en soit, mais étrange du pourquoi du comment quelque chose à été changé... enquête en cour quoi.

Quelqu'un confirme que ça fonctionne maintenant ?

Sinon pour Info d'ici quelque mois une nouvelle version de l'album beaucoup plus rapide, optimiser et beaucoup plus d'option devrait être mis en ligne. mais quand je ne sais pas y a beaucoup à faire.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simousse
Je pense que c'est des petites ampoules sur les commentaires de l'album auquelles Xeen et Lilandrea font allusion.
Non. Du moins pas en ce qui me concerne. Je pense que le test que j'ai décrit est assez clair non?

Conrad: entho a posté sa démission sur la taverne mais en effet il n'y a pas eu bcp de vagues.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kry
Sinon pour Info d'ici quelque mois une nouvelle version de l'album
Il a donnée un délais !! Enfin

Lil: Bah à ce que j'ai lu du sujet d'Enthoniel c'était le but de ne pas faire de vague.
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Lil: Bah à ce que j'ai lu du sujet d'Enthoniel c'était le but de ne pas faire de vague.
Même ligne de conduite de sa part sur le salon.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je me suis mal exprimée (qui a dit comme d'hab )
Cela n'a pas remué la communauté outre mesure dirons nous.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Cela n'a pas remué la communauté outre mesure dirons nous.
Et bien les gens arrivent et partent, on n'est que de passage quoi qu'il en soit.
De plus c'était un personnage plutôt discret dans ses fonctions vis-à-vis de la communauté (après tout c'est normal vu qu'il travaillait surtout avec les modérateurs).

Mais bon c'est H-S tout ça et SAITREMAL
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Celui qui est invisible, ne l'est pas sur l'album photo...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite