JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Celui qui est invisible, ne l'est pas sur l'album photo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Celui qui est invisible, ne l'est pas sur l'album photo...

...

et celui qui veut être visible ne l'est plus. Etrange.

*coucou Kry*
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Faut plus que je poste sur l'album, la CIA m'a en ligne de mire
Volgaran
Alpha & Oméga

Le bug de l'invisibilité sur le forum photos est répertorié depuis quelques temps.
Par contre, le coup des utilisateurs visibles qui deviennent invisibles sur le forum photos Il faudrait à mon avis que quelques d'autres atteste de ce fait pour que Kry se penche sur la question.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

<Vague impression que ce sont toujours les mêmes qui répondent aux questions/problèmes... et assez rarement des membres officiels de JeuxOnline>

Citation:
Il faudrait à mon avis que quelques d'autres atteste de ce fait pour que Kry se penche sur la question.
Quelqu'un peut effectuer des tests? Je ne fréquente pas l'album photos...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Je confirme que je suis visible sur l'album, même si je suis en mode invisible, comme Xeen je pense...
Volgaran
Alpha & Oméga

Rah mais vous lisez les messages que j'écris ou même la liste des bugs répertoriés quelques fois?
Ca a été signalé depuis des mois que l'invisibilité ne marchait pas sur l'album !

Le problème auquel je n'ai pas de réponse en revanche, c'est de savoir si, en ayant demandé à être toujours visible, on est effectivement considéré comme invisible sur l'album.
Je ne fréquente pas plus l'album que Conrad et j'ai la flemme de faire les modifications de mon profil et d'aller là-bas pour vérifier, donc si quelqu'un d'autres pouvait corroborer ou infirmer ce que dit Xeen, je ferai remonter le problème sur le forum de l'équipe ou directement auprès de Kry...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Rah mais vous lisez les messages que j'écris ou même la liste des bugs répertoriés quelques fois?
Voui voui, calme toi...

J'ai été faire un tour sur l'album photo, et je n'ai pas trouvé où sont listés les connectés. Tout ce que je vois, c'est
Citation:
Webmestre : Kry
Moderateur : Celeborn / Bladrak, Hesp & Thulip, Alderia
Si effectivement la liste des connectés apparait là, il y a un problème: je suis en mode visible, et je ne me vois pas...
Volgaran
Alpha & Oméga

J'ai vu la même chose quand j'y suis passé en lisant le message originel de Xeen, mais à mon avis un habitué saurait trouver où se situe la liste des connectés

Personnellement, je suis configuré en invisible permanent, donc si elle devait se situer théoriquement sous la liste des modérateurs, alors on ne peut plus voir qui est sur l'album, que la personne soit configurée en visible ou invisible. Ca peut correspondre au correctif du bug de l'invisibilité.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Bon j'ai essayé de faire un test avec le who's online mais j'ai du rater encore une marche :

le test :
(en visible)
Mon compte Lilandrea Vifargent (actif) avec Mozilla sur le bar, et je regarde le who's online avec mon compte Lilandrea (ban et invisible doncje ne peux pas le changer, cela fausserait il la donne? ) sur Crazy browser :

Who's online : Lilandrea Vifargent viewing Le Bar de la Taverne.

Ok.

Now avec Lilandrea Vifargent sur l'album (et que cet onglet d'ouvert), je regarde le who's online avec Lilandrea :

Lilandrea Vifargent, viewing Who's Online.

Uh?
Volgaran
Alpha & Oméga

C'est ce que j'avais supposé, apparemment on ne peut plus savoir qui visionne l'album aussi bien sur l'album lui-même que dans la liste des connectés. Je vais rameuter Kry quand même pour qu'il dise ce qu'il en est
Lilandrea
Alpha & Oméga

Par défaut, il renverrait sur le who's online à la place peut etre ?

Enfin, faudrait quand meme ptet essayer avec deux comptes actifs, ptet que mon compte ban gene quelque part ...
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Ca a été signalé depuis des mois que l'invisibilité ne marchait pas sur l'album !

Le problème auquel je n'ai pas de réponse en revanche, c'est de savoir si, en ayant demandé à être toujours visible, on est effectivement considéré comme invisible sur l'album.
Je ne fréquente pas plus l'album que Conrad et j'ai la flemme de faire les modifications de mon profil et d'aller là-bas pour vérifier, donc si quelqu'un d'autres pouvait corroborer ou infirmer ce que dit Xeen, je ferai remonter le problème sur le forum de l'équipe ou directement auprès de Kry...
Coucou Laya ne t'énerves pas
Le truc amusant c'est que justement je suis en visible constamment sauf quand je suis sur l'album.
C'était cette inversion qui m'a plutôt amusée.
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
<Vague impression que ce sont toujours les mêmes qui répondent aux questions/problèmes... et assez rarement des membres officiels de JeuxOnline>
*vague impression qu'il est plus facile de donner la réponse quand on l'a, qu'on passe par la, et que personne ne l'a donné, plutôt que d'attendre qu'un webmestre de la section concerné passe hypothétiquement sur ce forum concernant des problèmes de forum, comme c'est précisé en gras dans la description du forum, forum qui n'est pas imposée comme page d'accueil aux webmestres, qui ont par ailleurs le droit de s'en foutre comme de l'an 40, des problèmes de forum*
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
*vague impression qu'il est plus facile de donner la réponse quand on l'a, qu'on passe par la, et que personne ne l'a donné (.../...)
Peu importe. Certains n'ont aucune responsabilité sur JeuxOnline, et cherchent malgré tout à venir en aide à ceux qui ont des problèmes ou des questions à poser... voire même à faire des tests.. Mais bon, ce n'est pas le sujet, passons...
Oracle
Alpha & Oméga

C'est bien je trouve. J'attend avec impatience le jour où tout le monde pourra rédiger et ajouter une page sur un site de jeux Online français comme JoL, où "les responsables" n'auraient plus qu'a valider des pages et faire des liens vers des menus, le jour ou on arrêtera de penser qu'il est impossible d'aider sans pour autant franchir le pas qui impose d'aide tout le temps...

I haaaave a dream ! (oops )
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Celui qui est invisible, ne l'est pas sur l'album photo...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite