JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Futil Metisse
chacun son tour ;-)
Ben moi j'aime bien, surtout qd c'est sans fondement, sur le coup ca me met hors de moi mais apres qu'est se que je rigole

Et puis ... dans le fond on les aime tous un peu les Albs ... au moins pour leurs RPs
Lien direct vers le message - Vieux
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de HW entre mercredi a jeudi, j'assure qu'il n'y a pas eu d'alliance mid/alb.
Albion a defendu ses deux portes ( hmg et mmg ). Les quelques mids ayant essayé de passer pourront en temoigner. Ils ont été acceuilli comme tout le monde ( a grand coup de tarte dans la g..... !!! ).

Oui, albion et mid defendent leurs zf. Et a cause de cela, Emain reste et restera un champs de bataille et un passage grand ouvert sur hib.
De plus, mid ne peut plus trop passer sur alb pour prendre le fort nécessaire aux abysses. de même que alb ne peut plus trop passer sur mid. Il reste quoi a votre avis pour gagner un fort de plus que les autres !? Hib et sa ZF gruyere.

Sinon, que font vos grosses guildes sur hib pour defendre !?
Sur Albion se fut long a mettre en place ( doux euphémisme !! ) mais petit a petit ca commence a rentrer dans les mentalités qu'il faut savoir se defendre avant d'attaquer.
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
De plus, mid ne peut plus trop passer sur alb pour prendre le fort nécessaire aux abysses. de même que alb ne peut plus trop passer sur mid. Il reste quoi a votre avis pour gagner un fort de plus que les autres !? Hib et sa ZF gruyere.
Franchement tu lances ça manière d'allumer un peu Hib où tu penses vraiment ce que tu dis ? (ça commence à devenir déslosant quand même ses agressions permanentes)

Pour ouvrir DF je vois régulièrement des forts tomber sur Mid ou Alb, tout autant que sur Hib.

Et si tu veux parler de Crauchon, je t'arrête de suite, faut pas comparer Crauchon à un autre fort Hib, avec toujours 30-40 ennemis d'un même royaume dans la zone, ce fort est quasiment intenable.

Emain est indéfendable à long terme c'est tout, et si le lieu de RvR de masse était Odin ou HW depuis des lustres, vous sauriez tout autant dans l'incapacité de garder la zone clean 24h/24h que nous, et Beno ou Bled n'arrêterait pas non plus de changer de main.
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Emain est indéfendable à long terme c'est tout, et si le lieu de RvR de masse était Odin ou HW depuis des lustres, vous sauriez tout autant dans l'incapacité de garder la zone clean 24h/24h que nous, et Beno ou Bled n'arrêterait pas non plus de changer de main.
Je suis Mid et entièrement d'accord avec cela.
Emain est indéfendable par Hib ou alors juste a court terme.

D'ailleur a ce sujet la,d'où vient le fait que ce soit cette zone (Emain Macha) qui est cette spécificité (campage ennemis permanent).
Qu'en est-il sur les autres serveur Euro et sur les serveurs U.S.

En gros d'où vient cette "tradition"...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Futil Metisse
chacun son tour ;-)
Je me souvient pas en avoir fait sur les albs...oh ok un hiberniens en a fait, donc tout ceux qui ont choisi hibernia sont des con qui généralise :baille:
Lacuna
Alpha & Oméga

Je n'aime pas m'emporter mais je trouve effarant qu'on puisse nous reprocher de ne pas pouvoir être 150 chaque soir à Emain pour endiguer aux gates les flux des Albionnais ET des midgariens...

Je ne sais vraiment pas si vous vous rendez compte de ce que ça peut être de retenir 30 ennemis à chaque gate, puis 50 au TP suivant car l'info est passée, puis 70, et ainsi de suite..

Albion, Midgard vous bloque AMG sur Odin, venez vous à 70 chaque soir pour sécuriser AMG?

Je ne crois pas.
Bref, vraiment, je ne sais pas comment vous le demander, essayez de vous poser et d'être objectifs, nous ne somme déjà pas les plus nombreux, alors ne nous demandez pas de sécuriser une zone comme Emain...(en pleine soirée j'entends..)

bises et bon jeu malgré tout
Zarathustra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
ça commence à devenir déslosant quand même ses agressions permanentes)
ca c est vraiment l hopital ki se fout dla charité

enfin bon, zavez tjrs pas compris que quand ya des albs qui passent leur temps a dire "hib c est des cons" ou autres trucs dan le genre et bah ils ne parlent pa au nom de tout alb... c est un peu naif de croire que tous ceux ki jouent sur albion passent leur temps a etre agressif envers hib et mid; ya kelkes elements, qu on va qualifier de boulets ki le font (plus ou moins nombreux) mais il ne faut pas généraliser a l ensemble de la population albinosienne ^^

de la meme maniere tous les abinos ne prennent pa pour argent comptant les attakes recurentes sur forum jol contre le royaume albion puiske nous savons qu elles ne sont proférées que par les "boulets des royaumes ennemis" et qu ils ne representent pas tout le royaume auquel ils appartiennent.

enfin jsais pa pkoi je dis ca puiske de tout de facon le thread original de Morticiah (qui manie le fouet avec prestance ) n allai aucunement dans un sens aggro; par contre certains aimant bien se prélasser dan l aggro ne rechignent devant aucun moyen pour faire devier un message de sa visée originale.
Zaell
Roi

/agree Zara le zolie sorcier

Kikoo toi on te vois plus trop
ca marche avec Sympo ?

Erf oui le MP et mon ami oki je sors

sinon pour le sujet arretons de generaliser ca devient tres chi....
C un jeu alors fo arreter de ce prendre la tete comme si nos vies irl en dépendaient !!
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Allez prendre l'air, vous allez vous en remettre qu'on ait cassé 2 portes de votre rk...
Non les portes ce n'est pas le problème on s'en fou des portes !
Le fait est que vous avez cassé ces portes dans une soirée event .. bla bla bla bla bla bla !!!

Liet disait un truc dans le genre : Quand on t'invite chez quelqu'un tu voles les meubles ? il a tout résumé !!
C'est compliqué ?

Et pour ce qui est de prendre l'air c'est ce que nous faisons... sur Emain.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Non les portes ce n'est pas le problème on s'en fou des portes !
Le fait est que vous avez cassé ces portes dans une soirée event .. bla bla bla bla bla bla !!!

Liet disait un truc dans le genre : Quand on t'invite chez quelqu'un tu voles les meubles ? il a tout résumé !!
C'est compliqué ?

Et pour ce qui est de prendre l'air c'est ce que nous faisons... sur Emain.
1- La bataille du siècle était terminée.
2- Tout Hibernia n'avait pas envie de participer a votre event farming.
3- J'vois pas pourquoi on se priverait d'une soirée RvR tout ca parce que d'autres joueurs on décidé de farmer un peu.

Apparemment c'est compliqué pour vous de comprendre ca aussi.

Sinon /agree avec ce que dit Inadvertance.
Aerith
Alpha & Oméga

Evité de repartir en flamme svp ! et hors sujet

@Scrouik : je croit que tu t'es fais éditer 2 fois par Aratorn hier, tu relance encore 1 fois se débat sur un thread dont se n'est pas le sujet, je le prend comme troll/flamme volontaire et je sanctionnerais

merci
shindara
Bagnard

J ai l impression que certains se rappellent des évènements quand ca les arrange.

Au cas ou, pour les endormis:

Pendant un long moment midgard avait 3 relic mana et leur relic force, Alb et Hib avaient chacun leur relic force.
Tous les jours Midgard et Hibernia attaquaient sur Albion soit le plus possible de forts, soit le relicaire a tour de role.
Si bien qu un soir, les Mid avaient attaqué vers 22h et cassé 2 portes puis les Hib sont venus finir le boulot un peu avant minuit et sont repartis avec le fourreau d excalibur.

Il y a bcp plus longtemps Albion etait en possession des 3 relic mana, et myrddin (qui est quand meme le relicaire le plus dur a défendre) etait attaqué tous les soirs pendant plusieurs semaines et les reliques ont finalement eté emmenée a pas d heure.

Je pense vraiment que la relative "pression" maintenue sur hib est bien peu de chose comparée a ce qu il s est passé chez nous, et surtout ca dure depuis bien moins longtemps, alors franchement venir jouer les persécutés heu ...
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Aux joueurs de DAoC (Alb/Mid/Hib),

Arrétez de faire des procès d'intention aux royaumes qui vous attaquent. Essayez de vous rappeler que c'est le but du jeu (vous pensez trop en terme de relique, ce vous rend mono maniaques)
Alors ne soyez pas ridicules, cessez de vous comporter comme des enfants.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Kerjou
Alpha & Oméga

/agree Shindara
tout les soir vous nous avez "enmerder"(dsl du terme)avec en + mid ki s'y metai aussi mais vous avez donner le coup de grâce vous avez braker le Fourreau !!!
alors voila la monnaie de votre pièce
et ca continura vs inkieter pas juska que.........hmmm on c pas

Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
ca c est vraiment l hopital ki se fout dla charité
Je comprends pas pourquoi tu me dit ça

Mon message s'adressait seulement à la personne qui avait posé avant.

Je ne généralise rien du tout, sachant pertinnement que ce qu'on peut lire ici n'est pas ce que pense la majorité de tel ou tel royaume.

Citation:
Je pense vraiment que la relative "pression" maintenue sur hib est bien peu de chose comparée a ce qu il s est passé chez nous, et surtout ca dure depuis bien moins longtemps, alors franchement venir jouer les persécutés heu ...
Je pense que tu es un peu hors-sujet là, tu voulais sortir ça et tu t'es dit allez hop ça sera pas mal dans ce post, nan ?

Personne ne se plaint des attaques qu'on subit, c'est le jeu, les évènements qui veulent ça, pas de problèmes.

Dans le post actuel on nous faisait la remarque qu'on défendait pas nos gates sur Emain, j'explique juste que c'est impossible à mettre en place (à long terme), je ne me sens pas persécutée un seul instant, il me semble pas non plus que j'oublie certains évènements pour la bonne raison que ça n'a rien à voir avec le sujet
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] L'alcool nuit gravement à la santé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite