question aux empathes moon pour pet

Répondre
Partager Rechercher
une simple question :
a bas niveau mon empathe sun n'avait aucun pb pour contrôler un mob bleu alors que c'est quasi impossible pour un empathe moon avec 4 en sun (contrôle d'humanoïde).
Est ce tjs identique a haut niveau?
Si oui y'a-t-il possibilité de faire d'un empathe une classe à pet (avec quel templete)? je sais c'est pas le but mais bon j'ai envie
bah le spé moon est po fait pr prendre un pet

enfin mwa j'ai vu qu'avec mon empathe je peux tenir un mob 3 lvl plus haut que mois si je suis cap en sun

si tu veu faire un spé sun ben c 45 sun 24 moon (pr regen 3) et le reste tu fait ce ke tu veux

enfin pour moi, tu peux mettre 50 en sun si tu a envie, mais je saurais pa te dire si ca change kkch
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
j'avais lu je sais plus ou que ca dépendait de ta compétence en sun cumulé avec tes bonus divisé par 2. exemple:

si tu as 50 en sun, et +11 de bonus et +4 de rang de royaume, ca sera 50+ (11+4)/2 arrondi au point inférieur.
donc tu pourras charmer du pet 57 sans effort. ca fait rouge ca quand meme

si tu as 25 en sun +6 de bonus +4 range de royame, tu pourras charmer du 25+(6+4)/2, ce qui fait un pet 30 sans effort.

je peux me tromper mais je pense que c'est ca
Avec mon empathe moon/sun j'ai 35+13 en sun et je peu charmer des pet 48 sans trop de problème , mais un pet 49 resist très (trop) souvent

Pour le lvl dupet charmable je dirais plutôt lvl pet = lvl sun si la valeur est inférieur a 50 et tout les pt supérieur a 50 sont a diviser par 3. donc quelqu'un avec 50+12 devrais pouvoir charmer un pet 54.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je te rapelle que le zelote, c'etait le pet de l'enchanteur à coté de toi
Ben oui c'est vrai je charme facilement un pet niv 44 (2 resist d'affilée une fois toutes les 1/2h)
et je suis full spé moon comme tout le monde le sait.
ça dépend aussi des mobs.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Ben oui c'est vrai je charme facilement un pet niv 44 (2 resist d'affilée une fois toutes les 1/2h)
et je suis full spé moon comme tout le monde le sait.
ça dépend aussi des mobs.
je suis moon /sun (28 en sun) je tien facilement les filles de medb, et les isalf foreur sur odin.. j'ai des resist de temps en temps mais il me suffi de laisser le charme agir :x

Sinon vraiment aucun probleme pour 1 pet vert, c'est toujour agreable de l'envoyer sur les healer en face :x

par contre en prenant un pet la mana, meme en moon est comptée.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Au level 24 avec 4+1 en sun mon empathe moon charmait sans problème le mob vert le plus haut level mais un bleu résistait trop. Je vais probablement mettre 17 sun au level 50, j'espère que je pourrais charmer des mobs d'un level correct avec les bonus...
Une formule qui marche très bien et qui est disponible sur le "Grimoire du Mentaliste" dit :
levelcharmablemax= 3/4*(lvldumage)+1/4*(lvlensoleil)


Citation :
Si oui y'a-t-il possibilité de faire d'un empathe une classe à pet (avec quel templete)? je sais c'est pas le but mais bon j'ai envie
Faut monter soleil
Leprophete a fait l'exploit de charmer du lvl 57.
Et même un 60, mais il n'y a pu prendre qu'une photo avant de se faire taper
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai 4+8 en sun (50) et j'arrive pas a tenir du gris
Je ne suis pas sur mais on m'a dit quand j'ai fais SC mon armure que cela ne servait à rien d'avoir de trop haut bonus dans les spé ou l'on a peu de points. Dans ton cas 4+8 ne donne surement pas 12 en Sun mais beaucoup moins, 5 ou 6, pas plus.

Sinon pour en revenir aux empathes moon et pet. Si tu choisis le template Mana/Esprit, à part quelques verts, tu charmeras pas grand chose.

Vu que je mezz quasiment jammais en RvR, je vais d'ailleurs respé dès que possible en Mana 46 / sun 28 car je pense que pet et dd / dd ae sont plus utliles en RvR que le mezz unique ( le heal spé est quasiment identique au non-spé, confusion bof, et demezz ... ben faut avoir l'occasion ).

Enfin pour ça me faut une pierre de respé , Culdurach, tu es ou mon petit ?
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés